X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est l'univers merveilleux de Wiz.

    Commentaire


    • #47
      https://pbs.twimg.com/media/DDZIa46W0AEWgWh.jpg:large

      404 Error ?
      J'aime beaucoup le fond de la fenêtre avec le ring-world... Très beau.

      Commentaire


      • #48
        La traduction est servie.

        Je crois qu'on peut commencer à débattre sur le tarif exorbitant du Pack Scénaristique.

        Quelques infos en plus :
        - La révolte des IAs seraient préservée dans le jeu en tant qu'événement de mi-partie, comme évoqué dans un précédent carnet
        - La Contingence fait partie de la mise à jour et non du Pack Scénaristique

        Commentaire


        • #49
          "Dynamic Tradition Swapping"

          en espérant que les traditions deviennent unique à l'empire avec le temps (pour le moment je vois ça comme la course au bonus et rien d'autre)

          Commentaire


          • #50
            Pour le moment, on sait juste que les traditions des Fanatiques Purificateurs, des Essaims Dévorants et des Conscience Collectives seront adaptées. Dans ce qu'on a pu voir, les arbres restent les mêmes, mais certaines traditions sont modifiées pour correspondre aux contraintes de ces empires.

            La permutation (swapping) intervient au moment de changer d'éthiques ou de civismes : les emplacement restent les mêmes, mais leur contenu change. Avec le temps, on aura peut-être davantage de bonus différents en fonction de son éthique ou de son type d'empire. Avec un peu de chances, il y aura des traditions un peu plus uniques, mais ce n'est pas tellement ce qu'on a pu voir jusqu'ici. Les éléments spéciaux sont généralement les plus rares : trait "décadent", civismes symbiose et mécaniste, les trois voies d'ascension, les gouvernements FP et Consciences Collectives... A chaque fois ça donne l'occasion de faire quelque chose d'un peu spécial, mais les simples bonus restent la vaste majorité, que ce soit pour les traits, les civismes, les traditions ou l'Ascension.

            Et comme c'est un peu la même chose sur leurs autres jeux, je doute que ça évolue dans un autre sens.
            Par contre, je conseille fortement ces mods :
            Plentiful Traditions : 11 nouveaux arbres pour le moment ; certains ressemblent beaucoup à ceux qui existent déjà, d'autres permettent de spécialiser un peu mieux son empire (voir notamment l'arbre Malice)
            Additional Traditions : 5 arbres qui proposent des alternatives aux traditions existantes
            Additional Traditions - Expanded : 4 autres alternatives qui recoupent un peu celles de Plentiful Traditions
            Merged Traditions : Pour combiner les 3 précédentes
            21 Perks Slots : Pour pouvoir choisir jusqu'à 21 bonus d'Ascension en complétant les traditions

            Le fait de multiplier le nombre de traditions donne la possibilité de sortir de ses choix habituels. Il est possible de ne prendre que des traditions d'agression et de robotique si on veut, alors que dans le jeu de base il y a toujours un moment où l'on devra compléter des arbres inutiles pour son empire, ou qui ne correspondent pas à l'orientation que l'on souhaite lui donner.

            Commentaire


            • #51
              Puisqu'on en parle.

              Commentaire


              • #52
                Quelques changements pour le civisme "inward perfection"

                Commentaire


                • #53
                  En tout cas c'est très intéressant tout ça, peut-être que je vais pouvoir enfin jouer les vrai Geth

                  Commentaire


                  • #54
                    Assez intéressant ce story pack. J'ai l'impression qu'ils vont alterner ces packs avec de plus gros DLC tout au long du développement, pourquoi pas.

                    Commentaire


                    • #56
                      "Food has a massive effect on growth if you accumulate a decent surplus.", en réponse à un commentaire pour revaloriser le surplus de nourriture, c'est sur que 3 ou 400 de nourriture en rab pour avoir un bonus visible c'est un stock décent (ça expliquerait aussi le comportement des IA)
                      Dernière modification par Vilcoyote, 03-07-2017, 16h06.

                      Commentaire


                      • #57
                        Un nouveauté type de citoyenneté permettra aux CC d'intégrer des pops aliens.

                        La politique vis-à-vis des robots concernera désormais toutes les IAs.

                        Cela fait plaisir de voir qu'ils s'attachent un peu aux détails. C'est aussi cela qui permet de s'immerger facilement dans la partie.

                        Commentaire


                        • #58
                          surtout quand on tombe sur un truc illogique qui brise l'immersion

                          Commentaire


                          • #59
                            Les technologies, les politiques, les décrets et les ressources stratégiques bénéficieront dans la 1.8 d'un système de dénomination dynamique.
                            Les noms de ces éléments s'adapteront au type de l'empire que vous jouerez. Ici, exemple avec une Conscience Collective (ce type de gouvernement sera par ailleurs renommé en "Gestalt mind/consciousness").

                            Commentaire


                            • #60
                              par contre en français ça risque d'être burlesque. Déjà que le nommage de son empire demandé un certain doité pour avoir les bons accords. On risque de se retrouver avec des technologie et éthique aux noms amusant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X