X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pendant ce temps, dans l'univers merveilleux de Wiz :

    Commentaire


    • #32
      Hello

      de puis la dernier mise a jours j'ai des chute de fps tout les 60 sc normale ?

      Commentaire


      • #33
        En général, une réinstallation propre suffit à régler ce problème (je présume que tu joues à la 1.6.2 - si tu es sur une version bêta comme la 1.7.2, essaie d'abord de simplement repasser sur la version standard) :

        - mets tes sauvegardes à l'abri dans un dossier séparé (elles se trouvent par défaut dans Documents/Paradox/Stellaris)
        - désinstalle Stellaris via Steam
        - supprime manuellement ce qu'il reste dans les dossiers Steam/SteamApps/common/Stellaris et Documents/Paradox/Stellaris
        - réinstalle via Steam et vérifie les fichiers du jeu

        Ensuite, essaie de lancer le jeu sans aucun mod.

        Si ça ne fonctionne pas, ça peut aussi être une mise à jour Windows ou un problème avec la carte graphique. La mise à jour peut aussi avoir modifié le fichier settings, dans ce cas tu devrais essayer de vérifier s'il n'y a pas un changement que tu y avais fait qui aurait été annulé de cette manière.

        Commentaire


        • #34
          on pourra renommer ses pop donc

          Commentaire


          • #35
            Merci pour votre réponse rapide

            Donc j'ai fait tout les étapes que vous m'avais dit mais sa fonctionne pas mais j'ai lancer une nouvelle partie et la aucun problème je pense que ma sauvegarde a pris a coup le truc c'est comment ?




            Commentaire


            • #36
              y'a un truc j'ai pas compris, hier la 1.7 se télécharge nickel (je suis pas inscrit à la béta ni rien) et en lancant mon PC Stellaris me remet en 1.6.2... what ?

              Commentaire


              • #37
                Ils ont repassé la stable en 1.6.2 car trop de bugs pour le moment dans la 1.7, qui est redevenue la beta-test.
                Ces modifications de planètes vont être... Spéciales. Le système proposé est à revoir ou effectivement tout le monde va jouer glaciale (déjà que comme les planètes froides ont tendances à être plus proche des bords des systèmes... Ça influence la vitesse de sortie du système)

                Commentaire


                • #38
                  Wiz est malade, mais il nous écrit tout de même un nouveau carnet cette semaine.
                  Moi, j'ai juste très chaud, et voici ma traduction.

                  Je crois qu'on a beaucoup de chances pour voir un carnet sur les robots la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh, un robot.

                    Commentaire


                    • #40
                      à tous les coups un évent lié à l'apparition du grand purificateur synthétique

                      Commentaire


                      • #41
                        Ou peut-être qu'ils ont rajouté les races synthétiques dans le jeux ? (genre on peut débuter avec et ils ont des idées qui leur sont propre ce genre de choses)

                        Commentaire


                        • #42
                          Il semble s'agir d'un empire déchu synthétique et esprit de ruche.
                          - Gouvernement "custodian matrix" ("matrice gardienne") -> semble expliquer pourquoi ils ne cherchent pas s'étendre, ils gardent quelque chose.
                          - Personnalité "ancient caretakers" ("anciens gardiens") -> ils sont présents depuis très longtemps
                          - Icône de l'éthique Conscience Collective (ils ont montré qu'il y avait une nouvelle éthique sélectionnable lors de la création d'empire ; je pense qu'on peut être à peu près certain qu'il sera possible de jouer des ruches synths).
                          - Dans le texte, ils disent protéger les espèces organiques contre la Contingence et accepter les dons (ils pourraient donc exister indépendamment de la crise de fin de partie ; ce que semble également indiquer leur nom généré aléatoirement)

                          mods789 Cela me paraît tout à fait certain maintenant. čapek est l'inventeur du terme "robot" et la version 1.8 sera probablement focalisée sur tout ce qui a trait aux robots : mécaniques de jeu, crise de fin de partie, portraits etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            La suite.

                            Opinion : Énigmatique
                            Nom d’espèce : Jonus - les synths ne seront plus regroupés dans une seule espèce !

                            EDIT/
                            mods789 voilà l'image du stream dont je parlais hier :

                            Dernière modification par Spectator_Errans, 27-06-2017, 10h45.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh mais c'est que ça devient intéressant !

                              Commentaire


                              • #45
                                je trouve ça dommage de balancer plein d'info le semaine pour réduire l'intérêt du carnet du jeudi mm si ça permet de faire patienter les foules
                                (de la part e wiz pas du suivi réalisé ici)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X