X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ma question concerne les mods.
    Voila, depuis le début du jeu, je joue régulièrement avec des mods (star wars notamment quelle jouissance d'écraser ses adversaires avec les vaisseaux de l'empire) mais le problème est que je débloque aucun succès.
    Ma question est donc la suivante : quelle genre de mod, ou quelle modification de fichier entraîne le blocage des succès?
    Coucou !
    Les seuls mods qui t'empêchent d'avoir des succès sont ceux qui changent un tant soit peu le gameplay. Donc Star Wars va t'en empêcher par exemple. Mais si tu prends un mod qui t'ajoute juste une bande son (comme l'excellent mod Interstellar <3) ou qui apporte juste des changements graphiques alors pas de problème !

    Commentaire


    • #62
      Forcément que les mods qui change le gameplay bloquent les succès.
      Exemple si tu as un succès "Annexé la galaxie en 50 ans", et que ton mod te fait commencer avec la galaxie entièrement contrôler par ton empire...

      Commentaire


      • #63
        Ok, merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu.
        Si par contre, je viens à me créer mon propre système solaire, là aussi les succès seraient aussi annulé?

        Commentaire


        • #64
          oui puisque encore une fois tu pourrais y mettre des éléments trop avantageux (genre 150 astéroïdes colonisables)

          Commentaire


          • #65
            Donc à part les traductions, les bandes sons musicales, tout les mods intéressants empêcheront l'accomplissement des succès.
            Bon, je pense donc faire une partie sans mod juste pour débloquer mes succès.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour/Bonsoir

              Suite à la sortie du DLC, je me suis lancée une nouvelle partie. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que j'ai ce problème au moment ou je sélectionne ma flotte (ou que je sélectionne mes stations minières d'ailleurs):

              http://image.noelshack.com/fichiers/...18-02-23-1.png

              Quelqu'un sait quelle manipulation faire pour enlever cela ? Je suppose que j'ai du missclick à un moment mais je ne sais vraiment pas quoi faire :/

              Commentaire


              • #67
                Salut,

                La 2.0 souffre encore de bugs, l'équipe de Stellaris se penche dessus à partir de Lundi suivant les bugs qui auront été reportés par les joueurs. Tout ce que je peux te conseiller c'est de retourner au menu principal et de relancer. Mais tu auras sans doute d'autres bugs, je te conseille d'attendre la 2.0.1 pour une expérience optimale

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour tout le monde, je possédais Stellaris depuis sa sortie mais je n'y avais presque pas joué mais là je viens de passer 8 heures dessus et j'ai bien accroché, je viens de prendre les 4 DLC mais j'aurais quelques questions :

                  - Peut-on prendre possession de systèmes ennemis juste par de la diplomatie et/ou par exemple des coups d'états ou en infiltrant leur gouvernement pendant de longues années ?
                  - Vous conseillez de créer ses modèles de vaisseaux soit-même ou de laisser l'option de rajout de l'élément le plus récent sur automatique ?
                  - Peut-on changer de politique en cours de partie ? Par exemple je commence Xénophile et je deviens Xénophobe ?
                  - Comment changer la couleur de ses frontières ? Car sur ma partie mon voisin encombrant est du même rouge que moi ça ne fait pas terrible quand les frontières se touchent.

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #69

                    - Peut-on prendre possession de systèmes ennemis juste par de la diplomatie et/ou par exemple des coups d'états ou en infiltrant leur gouvernement pendant de longues années ?

                    Non, le seul moyen serait de vassaliser ta cible (par diplo, ce qui est compliqué, ou par la guerre)

                    - Vous conseillez de créer ses modèles de vaisseaux soit-même ou de laisser l'option de rajout de l'élément le plus récent sur automatique ?

                    Créé les toi même, le jeu cherche le meilleur ratio pv/dégâts, ce qui est loin d'être optimisé, tes flottes doivent avant tout s'adapter le plus possible à l'adversaire



                    - Peut-on changer de politique en cours de partie ? Par exemple je commence Xénophile et je deviens Xénophobe ?

                    Oui, en adoptant la faction correspondantes


                    - Comment changer la couleur de ses frontières ? Car sur ma partie mon voisin encombrant est du même rouge que moi ça ne fait pas terrible quand les frontières se touchent.


                    C'est impossible durant la partie. Ta couleur correspond à la couleur principale (couleur 1) de ton drapeau au moment de la création d'espèce



                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour ces réponses

                      Pour s'adapter à l'adversaire comme tu dis il faut regarder les stats de ses vaisseaux lors d'un combat par exemple ou il y a de l'espionnage ?

                      Et concernant les combats justement, c'est du bourin on envoie les 2 flottes l'une contre l'autre et on attend ou il est possible de faire quelques tactiques ou encerclements ?

                      Merci encore.

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour s'adapter à l'adversaire comme tu dis il faut regarder les stats de ses vaisseaux lors d'un combat par exemple ou il y a de l'espionnage ?

                        Il faut regarder son armement, quand c'est possible. Pour ça essaye de trouver sa flotte, avec 1/2 vaisseaux si t'a accès chez lui. Sinon il faut avoir une config un peu passe partout.



                        Et concernant les combats justement, c'est du bourin on envoie les 2 flottes l'une contre l'autre et on attend ou il est possible de faire quelques tactiques ou encerclements ?

                        Les 2.

                        Les différents modes de combats (essaim, ligne, etc) (a débloquer par techs) de tes vaisseaux permettent de faire des mouvements de flotte "préenregistrés". Du coup lors du combat, ta flotte engage les manœuvres qui sont programmés. De plus, le fait d'avoir plusieurs amiraux, et plusieurs flottes, te permet d'envisager un encerclement "manuel", ou des flottes placés de différentes façon pour protéger certains vaisseaux.

                        Mais une fois la bataille commencée, aucun contrôle autre que la fuite n'est possible

                        Commentaire


                        • #72
                          Ok ben meci je commence une nouvelle partie avec ce que j'ai pu apprendre de ma précédente + tes conseils

                          Commentaire


                          • #73
                            - Comment changer la couleur de ses frontières ? Car sur ma partie mon voisin encombrant est du même rouge que moi ça ne fait pas terrible quand les frontières se touchent.

                            Tu peux changer la couleur des empires voisins dans les options de carte en bas à droite de l'écran (Ctrl + B)

                            Bon jeu !

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour à tous !
                              Je viens vers vous pour avoir une solution, je cherche à créer un casus beli "soumission" pour vassalisé un voisin, sauf que lorsque je souhaite créer des revendication ce sont uniquement des territoire qui s'offre à moi.
                              Je doit faire une reforme de mon régime pour pouvoir dominer mes voisin ?
                              Merci .

                              [MAJ] , j'ai trouvé , faut exiger de l'empire de devenir notre vassal, suite à sont refus, on obtiens, un casus beli
                              Dernière modification par Terodrel le clément, 02-03-2018, 08h23.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon j'ai joué encore de nombreuses heures et j'ai 2 nouvelles questions :

                                - lorsque l'on revendique un système, on a un moins à gauche, le chiffre de la revendication au milieu et un plus à droite. Moi je mets toujours 1 mais on peut monter plus haut et ça coûte très cher en influence mais ça sert à quoi de dépasser 1 et d'aller par exemple jusqu'à 10 ?

                                - quand on attaque un ennemi avec un allié a-t-on une option pour diriger ses flottes ou lui dire où attaquer ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X