X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut ! Pour les différentes crises de fin de partie vous conseillez quoi comme armes pour les spontanée les vehement les prethoryns et les autres

    Commentaire


    • Zavala
      je me suis permis de déplacer ton message dans le bonne section afin d'éviter de créer de multiples sujets

      Commentaire


      • D'accord et ducoup pour la réponse ?

        Commentaire


        • prethoryns c'est plutôt de l'anti armure et des points de défense, contingency des armements qui traversent bouclier et armure et unbiden c'est de l'anti bouclier

          Commentaire


          • Salut, comment on a ce trophée ?

            Commentaire


            • tu trouves la sphère d'infinité, tu l'aides dans son calculs et tu croises très fort les doigts car les chances sont faibles.

              Commentaire


              • Ya des vidéos là dessus ?

                Commentaire


                • Je pense pas qu'il y ai de vidéo, c'est juste un trophée basé sur la RNJ, tu trouve la sphère ( c'est un léviathan, genre de grosse boule métallique ) tu suis l'évent, et tu espère … j'ai du faire l'event une bonne centaine de fois, et l'ai eu 1 seule fois !

                  Commentaire


                  • Je joue très souvent (voir tout le temps) avec le trait matérialiste (niveau 2) et j'ai toujours réussit à finir l'event avec le gros bonus 10/10/10 sur le trou noir Gargantua je ne sais pas si cela y joue vraiment mais j'ai également toujours fait la recherche avec la machine avec un scientifique niveau 10 également.

                    Commentaire


                    • Moi aussi mais jamais la création d'un univers
                      ​​​​​​

                      Commentaire


                      • Salut jvoudrais savoir comment jfais pour l'avoir

                        Commentaire


                        • il faut colo tte les planètes sacrées d'un empire déchu spiritualiste. Attends toi à faire une partie longue.

                          Commentaire


                          • Elles sont partout dans la galaxie ?

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Pour le trophée Deus Vult, en tant que spiritualiste tu dois coloniser 4 mondes sacrés déténus par un empire déchu spiritualiste. Il y aura toujours 4 planètes Gaïa innocupées proche des frontières des Gardiens Sacrés, les planètes Pristine Jewel (10), Emerald Mausoleum (14), Walled Garden (18), et Prophet's Retreat (25). Dsl j'ai pas la traduction, je joue en anglais. Colonisé un monde sacré va enrager l'empire déchu donc soit prêt à entrer en guerre avec eux. Sinon tu peux toujours placé 4 vaisseau de colonisation en orbite autour des planètes sacrés, mettre en pause, donner l'ordre aux vaisseaux de coloniser puis relancer le jeu. Tu obtiendra le succès avant de rentrer en guerre avec l'empire déchu. tu peux aussi les abandonées après l'ultimatum des Gardiens. Pour le succès je te recommande, une galaxie avec 1000 étoiles et 500% d'habitabilité, tu peux aussi n'authoriser qu'un empire adverse pour te faciliter la tâche. Tu auras plus de chance de faire spawner un empire déchu spiritualiste et d'avoir 4 planètes sacrées.

                              Je te conseille cet excellent guide si tu as besoin d'infos pour d'autres succès : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=858760095 (en anglais par contre).

                              Commentaire


                              • Jsuis sur console ya pas une galaxie de 1000 étoiles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X