X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu mets tout au max (étoiles, empire déchus à 4), sauf le nombre d'ia (ça rend les choses plus simple)

    Commentaire


    • Les empire déchu jpeux mettre que 3

      Commentaire


      • Les planètes peuvent être dans ses frontières ?

        Commentaire


        • bien sûr
          le mieux pour ton cas c'est de lancer toi tt seul avec les 3 déchus, explorer comme un forcener la map et recommencer si il manque une planète ou le bon empire déchu

          Commentaire


          • Salut qd ya le choix entre le système natal le trou noir et l'autre jsplus c'est quoi faut choisir lequel ?

            Commentaire


            • Salut jvoudrais savoir comment être efficace pour vraincre les prethoryns est ce qu'il faut focus les planètes, les stations militaire ect

              Commentaire


              • une fois la vague principale arrivée, la 1ere étant l'avant garde, il suffit de détruire toute présence préthoryne sur la carte pour les vaincre.
                en terme d'arme il te faudra de quoi percer l'amure et les coques tout en te protégeant des missiles et des "vaisseaux de combats" qu'ils utilisent.

                Commentaire


                • Ouais mais ils repop

                  Commentaire


                  • À un moment y'avait plus rien juste des vaisseaux de transport de construction du coup j'en ai profité pour niquer le planètes mais d'un seul coup ils ont repop avec mass glottey

                    Commentaire


                    • toute présence c'est comme les "nuisibles"

                      Commentaire


                      • ne connaissant pas toute le chaîne d'événements, je te renvoi vers le Wiki.
                        Par ailleurs peux tu éviter de créer une pléthore de sujets et tout concentrer dans celui de questions réponses

                        Commentaire


                        • Où je vois cette rubrique ?

                          Commentaire


                          • Salut j'ai un bug en multi le temps se bloque et se relance du coup impossible de jouer

                            Commentaire


                            • une resynch avec la personne qui host?
                              je peux pas t'en dire plus

                              Commentaire


                              • Je suis sur une aprtie actuellement et il m'arrive la même chose que sur une dernière. En mid-game j'ai l'impression de mal gérer le passage économique des "ressources de base" au "ressources évoluées" malgré la construction de plusieurs bâtiments de production. Je fais peut-être trop de flotte mais j'ai cette impression d'être toujours en manque et d'être incapable d'avoir une production suffisante avant un bon moment.
                                Ensuite, j'ai un chômage structurel qui se met en place dans plusieurs planètes. Sans être dramatique sur la gestion, je sens que ce n'est pas optimisé.

                                Avez-vous des conseils pour gérer ces deux points? Des trucs à ne pas oublier, des règles un peu générales...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X