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  • Benoît
    a répondu
    Quand nous en aurons plus?
    Tu parles des accès beta ou de clefs du jeu pour la sortie?

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  • Vilcoyote
    a répondu
    quand est ce que vous proposerez des clés privé en avance à tous les membres de l'asso ?

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  • Benoît
    a répondu
    Le twitch a commencé.

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  • Benoît
    a répondu
    Au passage, je vous annonce que nous allons twitcher Leviathans dès ce soir.

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  • Spectator_Errans
    a répondu
    Ajout des notes de patch en première page.

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  • Spectator_Errans
    a répondu


    Les premières vidéos et les premiers streams commencent à arriver çà et là. Personnellement, je recommande quill18 sur youtube et belannaer sur twitch.

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  • Limse
    a répondu
    Moi je verrais bien l'étoile de mer en empire xénophobe militariste ! So cute !

    Dernière modification par Limse, 14-10-2016, 18h51.

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  • Haeffound
    a répondu
    Les "cutes" sont dans le Leviathan, et sont très mignons, ça correspond bien je trouve au DLC, on a ces gentils portraits d'un coté et les vilains dragons de l'autre. Ça se tient et c'est sympa. Et là à 10€ je prends direct.

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  • Spectator_Errans
    a répondu
    Vu qu'il semble y avoir un malentendu (cf facebook de mundus) :
    Les nouveaux portraits sont soit compris dans le patch (les Humanoïdes) soit inclus dans le Pack Leviathans.
    Il n'y a pas de nouveau pack de portraits à part.

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  • lordvaetus
    a répondu
    Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
    Une petite mauvaise nouvelle : il faudra attendre Banks (le prochain patch) pour avoir les chaînes d'events des Précurseurs qui fonctionnent correctement (information du stream d'hier).


    Ils sont encore assez nombreux à travailler sur Stellaris, et je ne vois pas pourquoi ils auraient une équipe réduite.
    Sortie de Stellaris : 9 mai 2016 ; Heinlein & Leviathans : 20 octobre 2016 = 164 jours
    Sortie de CK2 : 14 février 2012 ; patch 1.06 (patch qui introduit le système de claims et le système de combat avec des traits de commandement, des tactiques etc.) & SoI : 26 juin 2012 = 133 jours (sachant qu'il n'y a pas eu beaucoup de graphismes à faire !)
    Sortie de EU4 : 13 août 2013 ; patch 1.4 (ajout du climat, refonte de plusieurs systèmes comme l'occidentalisation et les tarifs...) & Conquest of Paradise : 14 janvier 2013 = 154 jours

    C'est un peu plus lent que pour EU4 et CK2, mais il y a aussi plus de boulot à faire au niveau des graphismes et des assets sonores, et il y a davantage de changements à faire que pour leurs autres jeux.
    Pour moi, la principale différence avec CK2 c'est que quasiment tout est jouable dès la sortie du jeu (dans CK2, ils s'étaient concentrés d'abord sur le monde chrétien et les croisés, même s'ils ne l'assument plus aujourd'hui).
    La principale différence avec EU4, c'est que Stellaris était moins fini à sa sortie, mais en contrepartie, Stellaris est (quasiment, si on inclut Ancient Space) le premier jeu du genre chez Paradox. Faut pas oublier le 4 dans EU4.

    Donc oui, il y a beaucoup à faire pour rendre le jeu vraiment intéressant, mais paradox y investit beaucoup de temps. Ils ont même décidé de mettre leurs équipes sur le "bug fixing", l'interface etc. au lieu de plancher sur la prochaine grosse extension.
    ça change beaucoup plus vite que pour CK2 (pour rappel, il faut attendre le patch 1.07 pour avoir le système de factions, le patch 1.1 pour avoir le système de techs et les bâtiments qu'on a aujourd'hui, le patch 2.0 pour avoir le mode Ironman...).

    On parle quand même de la refonte de plusieurs systèmes de jeu (colonisation, conception des vaisseaux, ressources stratégiques...), de la réorganisation des menus, de l'étoffement des créatures spatiales et des empires déchus, etc, etc. J'aimerais bien savoir ce qu'est un changement fondamental, parce que je trouve que ça y ressemble...

    Et 16 pages de patch notes, c'est quand même un truc que je n'ai pas vu souvent.
    Entierement d'accord avec toi, le jeu a une énorme refonte et en plus le bloom est vraiment tip top ça fera moins fade et plus classe, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux en si peu de temps...si c'est des correctifs y'en a déja un paquet ils ne peuvent pas tout faire en 3 mois (y'a eut la 1.2 n'oublions pas)
    Dernière modification par lordvaetus, 14-10-2016, 13h15.

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  • Spectator_Errans
    a répondu
    Je donnais juste les dates à titre indicatif, je ne vais pas compter les jours où ils ont travaillé ou les jours où Wiz a été malade.

    Et pour les lignes de code : c'est exactement pour cela qu'il y avait plus de contenu dans Stellaris à sa sortie que dans CK2. Sachant qu'il y avait quand même des nouveaux venus dans l'équipe, notamment sur l'IA. Mais tout de même, je crois pas qu'il y ait énormément de fonctionnalités qui puissent être transposées de leurs jeux précédents à Stellaris.

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  • Vilcoyote
    a répondu
    ils gagnent tt de mm l'expérience du changement, si CK2 est leur 1er jeu avec cette masse de DLC il fallait encore "inventer" les changements à venir.
    Aujourd'hui, ils peuvent comparer Stellaris à EU4 ou CK2 et voir quelles features récupérer et ils savent où certains problèmes de code se retrouveront, problèmes qu'ils peuvent mtn éviter.

    PS: dans ton décompte des jours tu oublies de retrancher le mois du Soleil en Suède ou tu peux être sur que le studio fonctionne très lentement

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  • Spectator_Errans
    a répondu
    Une petite mauvaise nouvelle : il faudra attendre Banks (le prochain patch) pour avoir les chaînes d'events des Précurseurs qui fonctionnent correctement (information du stream d'hier).

    Envoyé par Morbad Voir le message
    Comme si l'équipe était toute petite (ce qui est peut-être le cas ?).
    Ils sont encore assez nombreux à travailler sur Stellaris, et je ne vois pas pourquoi ils auraient une équipe réduite.
    Sortie de Stellaris : 9 mai 2016 ; Heinlein & Leviathans : 20 octobre 2016 = 164 jours
    Sortie de CK2 : 14 février 2012 ; patch 1.06 (patch qui introduit le système de claims et le système de combat avec des traits de commandement, des tactiques etc.) & SoI : 26 juin 2012 = 133 jours (sachant qu'il n'y a pas eu beaucoup de graphismes à faire !)
    Sortie de EU4 : 13 août 2013 ; patch 1.4 (ajout du climat, refonte de plusieurs systèmes comme l'occidentalisation et les tarifs...) & Conquest of Paradise : 14 janvier 2013 = 154 jours

    C'est un peu plus lent que pour EU4 et CK2, mais il y a aussi plus de boulot à faire au niveau des graphismes et des assets sonores, et il y a davantage de changements à faire que pour leurs autres jeux.
    Pour moi, la principale différence avec CK2 c'est que quasiment tout est jouable dès la sortie du jeu (dans CK2, ils s'étaient concentrés d'abord sur le monde chrétien et les croisés, même s'ils ne l'assument plus aujourd'hui).
    La principale différence avec EU4, c'est que Stellaris était moins fini à sa sortie, mais en contrepartie, Stellaris est (quasiment, si on inclut Ancient Space) le premier jeu du genre chez Paradox. Faut pas oublier le 4 dans EU4.

    Donc oui, il y a beaucoup à faire pour rendre le jeu vraiment intéressant, mais paradox y investit beaucoup de temps. Ils ont même décidé de mettre leurs équipes sur le "bug fixing", l'interface etc. au lieu de plancher sur la prochaine grosse extension.
    ça change beaucoup plus vite que pour CK2 (pour rappel, il faut attendre le patch 1.07 pour avoir le système de factions, le patch 1.1 pour avoir le système de techs et les bâtiments qu'on a aujourd'hui, le patch 2.0 pour avoir le mode Ironman...).

    On parle quand même de la refonte de plusieurs systèmes de jeu (colonisation, conception des vaisseaux, ressources stratégiques...), de la réorganisation des menus, de l'étoffement des créatures spatiales et des empires déchus, etc, etc. J'aimerais bien savoir ce qu'est un changement fondamental, parce que je trouve que ça y ressemble...

    Et 16 pages de patch notes, c'est quand même un truc que je n'ai pas vu souvent.

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  • Morbad
    a répondu
    C'est chouette tout ça, mais j'ai l'impression que tout cela avance quand même assez leeentement... mais sûrement. Avec de "petits" détails qui changent, de petits ajouts, mais rien de fondamental. Comme si l'équipe était toute petite (ce qui est peut-être le cas ?).
    Bon, je n'y ai plus touché depuis la 1.1, j'attendrai que la 1.3 sorte pour me faire une opinion définitive

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  • Grolash
    a répondu
    Vivement ce patch, les vaisseau spécialisés ça va être la vie!

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