Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Stellaris
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9
template
Suivante
mikilarson13
a répondu
01-11-2016, 11h09
Bonjour à tous (mon premier message sur ce site
j'ai plusieurs question à propos de ce DLC. Je précise que c'est le seul jeu PARADOX auquel j'ai accroché (les autres me paraissent bien trop compliqué à prendre en main pour un débutant tel que EU ou CK).
Bref, j'aimerai savoir déjà si vous aussi avez des problèmes de plantage sur cette mise à jour ? En effet dès que j’atteins 900 vaisseaux sur 3k mon jeu ralenti énormément et hier soir j'ai eu une série de trois plantages ... J'ai un ordi dernière génération (je fais tourner sans mal Warhammer total war en extra sans soucis) donc je ne pense pas que cela vienne de mon pc mais plutôt de cette mise à jour que je trouve me ralenti pas mal ma partie une fois celle ci dépassé les 200 premières années ... Et vous des soucis ?
Mon autre question concerne les UNFORBIDDEN, je viens de me fritter avec eux dans une guerre de près de 40 minutes, j'ai du battre environ pour 700 ou 800k de flotte avec ma flotte de 130k (ils se ramenés par vague de 55k sauf la première ou ils étaient 140k). Une fois le portail interdimensionnel détruit que faut il faire pour rendre les systèmes colonisable ? Ils sont toujours bleu et il y a marqué indépendant unforbidden, du coup seulement ma flotte de combat et 4 vaisseaux scientifique qui était dans leurs systèmes sous emprise avant la destruction du portail peuvent naviguer dedans, je ne peux pas ramener de flotte civil ou militaire supplémentaire dans ces différents systèmes. Je précise qu'ils ont bouffé un bon quart de la carte (taille grande). Dois je détruire toute les stations militaires ? J'en ai déjà détruit dans une quinzaine de système et aucun n'est devenu noir (sans aucune emprise d'IA).
Dernière question pour la route, après le conflit entre les deux Empires déchus détruit et les unforbiddens détruit (et accessoirement les léviathans) puis je espérer un réveil des androids et donc une nouvelle menace pour ma partie ? ou il me reste plus qu'a coloniser toute la map ? Je précise qu'il reste deux autres empires déchus figé (j'en avais présélectionné 4 dans ma partie) mais ils sont en infériorités en flotte et loin donc pas vraiment d'intérêt ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lordvaetus
a répondu
31-10-2016, 22h17
ça évolue dans le bon sens, et c'est bien que ce qu'ils veulent rajouter ne soit plus des mods comme actuellement, ça permettra d'avoir les choses en français clairement, certains mods en anglais sont vraiment pénible et ennuyeux à la longue. plus de choix de personnalisation de vaisseaux et d'avantages de classes de vaisseaux c'est très bien, les anneaux mondes, les armes destructrices, tout cela existe déja en mods mais je doute pas que paradox fera mieux que les modeurs (heureusement d'ailleurs y'aurait un prolème) je soutient les devs, ils le méritent, ils en feront assurément le meilleur 4x sans tours (quelle horreur les tours sérieux...)dans les prochaines années, au pire les mods les aideront à faire en sorte, et plus de crises de mid gam et end game serait la cerise sur le gâteau...j'imagine que la véritable extension sera dans les 20E, prix moyen des gros dlc chez paradox et si elles assure le double de Leviathan en qualité j'y vois aucun soucis personnellement
vivant le printemps on aura un superbe jeu à ce moment là
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
30-10-2016, 12h14
mass drivers c'était peut être sur Gal Civ 2
Ok merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
29-10-2016, 21h28
Mass drivers ?
Bah y ceux qui privilégient Disrupteur pour péter les bouclier et laser pour traverser la coque et les autre qui parte sur du full cinétique pour faire du dégât aux 2.
Bouclier c'est toujours utile vu que ça permet d'absorber une partie des dégâts et de se régénérer un peu entre 2 combat si tu a pas le temps de réparer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
29-10-2016, 20h16
Ok, et les lasers, les mass drivers, boucliers and co? Toujours inutiles?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
29-10-2016, 18h18
Bah maintenant faut faire de gros vaisseau et des petits pour absorber les dégâts et servir d'écran et les missiles ont l'air toujours aussi useless sauf si le type en face a totalement oublié de mettre de l'antimissile.
Sinon en fin de partie tu peut toujour pété les titan de l'espace en attendant que ce soit la merde entre deux empire déchu pour attendre la crise de fin de partie.
Sinon je pense qu'en promo il vaut largement le coup
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vilcoyote
a répondu
29-10-2016, 16h14
comme EU4 aujourd'hui, je pense que mm après 3/4 ans de patch/DLC il faudra "imaginer" sa game pour y prendre plaisir
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
29-10-2016, 15h51
Salut
Ça donne quoi ce patch/DLC niveau customisation des flottes? Toujours besoin de faire que du gros modèle avec lances et torpilles? Ou on peut se servir du reste sans se dire qu'on rate sa vie?
Et niveau contenu sur le milieu/fin de partie? C'est un peu plus touffu, ou il faut encore faire appel au pouvoir de l'imagination pour se donner des objectifs?
Noël approche et je sent bien une promo sur léviathan, faut que je budgète tout ça si c'est réussi
Dernière modification par
thexmassteam
,
29-10-2016, 15h53
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vilcoyote
a répondu
29-10-2016, 15h10
des sceens quoi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
29-10-2016, 12h38
Pas tellement, surtout des corvettes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
29-10-2016, 11h16
Tu as perdu combien de vaisseaux dans l'affaire
?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
29-10-2016, 10h42
OUUUUUUUUUUUUUUUUI!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
27-10-2016, 18h21
C'est pas vraiment du développement vertical Vil Coyote au final tu t'etend juste et si jamais tu t'es retrouvé bloqué t'aura pas de planètes à transformer.
De plus en fonction de ce que tu joue tu n'a pas besoin de terraformer (empire multi espèces, espèces super adaptative)
Le développement vertical ça serait d'augmenter le nombre de case ou de créer de nouvelles planètes.
Dernière modification par
Hadrien1er
,
27-10-2016, 18h24
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Spectator_Errans
a répondu
27-10-2016, 16h06
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
Pour la partie civil, un moddeur a réussi sur son temps libre à faire qqe chose d'intéressant, je ne vois pas pourquoi il y aurai à allouer d'importantes ressources (partie civil présente dans EU4 d'ailleurs avec de simple chariot sur les routes commerciales)
Mouais 'fin, le mod ajoute un trafic civil qui n'est par défaut activé que pour l'empire joué, il inclut des petits modificateurs (genre +2% de prod d'énergie ou de petites variations diplomatiques), et quand tu l'actives pour tous les empires de la carte ça demande en effet beaucoup de ressources.
De plus, les flottes civiles sont difficiles à différencier des autres flottes et rendent la carte difficilement lisible.
J'ai joué avec sur une ou deux parties, mais ça ne vaut pas franchement le coup.
Si un tel système doit être mis en place, il doit soit rester relativement discret (ce qui signifie dédier du temps et des ressources à quelque chose de purement cosmétique, ça n'est vraiment pas prioritaire, surtout dans Stellaris, où contrairement à EU4, il faut déjà gérer l'affichage de plusieurs centaines de vaisseaux et d'autres assets graphiques à la fois sur l'écran - et pour beaucoup de joueurs, il y a toujours du lag lors des grosses batailles, alors les flottes civiles...), soit il faut l'associer à un gameplay (et dans ce cas, on s'éloigne un peu des simples "lively systems" pour se diriger vers l'ajout de nouvelles fonctionnalités comme le commerce).
Rien n'empêche les gens de jouer avec ce mod, mais je comprends pourquoi il n'apparaît pas dans les priorités des développeurs. Sans compter que cela demande de créer de nouveaux modèles de vaisseaux (etc.) sur quelque chose de pas très important que la plupart des joueurs risque de désactiver très vite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
27-10-2016, 15h51
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
Je crois que Benoit à besoin de faire des lignes de textes pour ses comptes rendus aux actionnaires XD
Bien entendu! Et Le Nain leur lance des camemberts (le fromage).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9