X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kissing Voir le message

    Par contre des tests? vs IA? Bonne chance pour que ça serve à quelque chose
    Tu te doutes bien que c'est surtout utile pour savoir si tu remplis tes objectifs de prod, de recherche, etc, avant d'être en guerre.

    Commentaire


    • Dans ce cas, j'en fais, bien entendu, avoir une ligne directrice à suivre, qu'est ce que je peux réalistiquement chercher et éviter de trop improviser " après c'est en solo, jamais sur la save, ouhla non.

      Commentaire


      • Pour être sûr, l'Allemagne peut attaquer la France qu'à partir de quand ?

        Janvier 40 ?
        Mai 40 ?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • Envoyé par Kahboom Voir le message
          Pour être sûr, l'Allemagne peut attaquer la France qu'à partir de quand ?

          Janvier 40 ?
          Mai 40 ?

          Merci d'avance
          A priori mai 40 et la France à le droit de se défendre jusqu’au 1er juin, notre GM m'a promis qu'il le mettrai dans les règles le lendemain de quand je lui ai posé la question il y a une semaine

          Commentaire


          • Envoyé par Eleris Voir le message

            A priori mai 40 et la France à le droit de se défendre jusqu’au 1er juin, notre GM m'a promis qu'il le mettrai dans les règles le lendemain de quand je lui ai posé la question il y a une semaine
            Du coup tu peux attaquer le 31/05 et il capitule le 01/06 si je comprends ....

            Commentaire


            • Je serais peut-être dans l'impossibilité d'être là demain....

              Commentaire


              • Modifications de save :
                • Siam vassal Japonais, annexé en fin de session
                • Angola coré pour l'AFS
                • Népal et Bhoutan coré pour le Raj
                • AOI corée pour l'AOI
                • Afrique du Nord 100% de complaisance pour la France
                • Bulgarie annexée par la Roumanie (ayant réussi à la vassaliser), avec 50% de complaisance
                • Zone démilitarisée au Tibet
                • Brésil et Mexique ont reçu leur cores
                • Philippines rendues aux USA avec 80% de complaisance
                • Parti politique affinés suivant son alignement
                Save : https://drive.google.com/file/d/1Zxy...ew?usp=sharing

                Commentaire


                • Ok. Est-ce possible de corer le Siam ou d'avoir au minimum un peu de complaisance ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Thoren76 Voir le message
                    Ok. Est-ce possible de corer le Siam ou d'avoir au minimum un peu de complaisance ?
                    Prochaine session il vous sera annexé, là nous avons du retard vous auriez dû déjà avoir fini la guerre et le Siam annexé, mais pour calmer les ardeurs des Alliés, je vous l'ai juste vassalisé pour le moment; la complaisance sera surement autour de 75%.

                    La Save est également disponible, si certains ont le temps d'aller la regarder pour vérifier que je n'ai pas fais de conneries, ça m'arrangerais, merci

                    Commentaire


                    • Le Canada aura son remplaçant ce soir

                      Commentaire


                      • pensez a faire la mise a jour asap c'est extrement lent sans doute des problemes du coté paradox ou steam

                        Commentaire


                        • Envoyé par unnul Voir le message
                          pensez a faire la mise a jour asap c'est extrement lent sans doute des problemes du coté paradox ou steam
                          Quelle maj ? Le pb vient de toi

                          Commentaire


                          • https://cdn.discordapp.com/attachmen...59/unknown.png t'es sur de ça ?

                            Commentaire


                            • Les Pays-Bas ont plus de 50 usines militaires. Et 70 civiles. Ce sera tout, merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Piwaille Voir le message
                                Les Pays-Bas ont plus de 50 usines militaires. Et 70 civiles. Ce sera tout, merci.
                                J'ajoute que le soviet a son staff d'officiers à 80% en chouchous de Staline dont deux maréchaux sur quatre (donc niveau =1 ou équivalent), deux maréchaux tués (normalement présents pendant le conflit). A quelques exceptions près, il n'y a que des généraux niveau 1.

                                J'ignore si l'algorithme des purges a été revu, mais là, c'est complètement hors champ de probabilités par rapport à la vanille.

                                Et j'oubliais: -10% de PP, vitesse des constructions -10%... impossibles à lever avant janvier 1940.
                                Pour l'espionnage de techno, tous les réseaux ont été détruits à chaque fois.
                                Ramon Mecader mort -celui qu'on envoie assassiner Trotski- (je n'ai même pas eu le message)

                                Je n'ai jamais vu ça, et ce n'est pas faute d'avoir souvent testé l'URSS.

                                Complètement absurde, ces Pays Bas alliés à l'Axe.

                                Messieurs les axistes, vous jouez sur du velours, la route de Moscou est ouverte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X