X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Queunivesse Voir le message
    Bonjour, en direct de l'Inde !
    Aucune possibilité pour moi de récupérer les territoires du bengladesh je ne peux faire la guerre.
    Est il possible de me donner une revendication sur les territoires que je puisse les recup via une guerre que je puisse lancer ? Etant une démocratie, je ne peux le faire.
    Pas sur qu'avec une revendication je puisse lancer malgré tout, donc si on peut me mettre en guerre directement avec le pays, si c'est mieux !
    Merci
    Je crois me souvenir que dans une partie précédente, je n'interdisais pas l'Indépendance de l'Inde, ce qui est toujours le cas, mais que auquel cas, le joueur Indien se démerde derrière; je reste sur la même ligne.
    Déso.

    Commentaire


    • Bonjour à tous, je serais disponible pour venir remplacer des joueurs absents ce soir

      Commentaire


      • Envoyé par floral00 Voir le message
        Bonjour à tous, je serais disponible pour venir remplacer des joueurs absents ce soir
        Tu seras le bienvenu chez les soviets !

        Commentaire


        • Je suis dans un bon jour, j'ai donc rendu le Bengladesh à l'Inde, mais il n'est pas coré, et le Cachemire a été transféré au Pakistan, ça permet de régler la question des combats au Cachemire.
          J'ai également donné le reste de l'Indonésie au Japon, j'avais oublié la dernière fois, et j'ai ENCORE annexé et redonné au Japon les Mariannes et les Marshall, arrêtez de donner «l'indépendance» à ces pays bordel de fiak.

          Commentaire


          • Merci ! Normal de pas me donner le core. Le soucis aurait été le supply de cette région, normalement on démarre en guerre ou on peut la déclencher, mais là, pour une raison que je n'ai pas, je ne pouvais pas les récupérer... ça foutait la merde sur le front.

            En tout cas, c'est parfait, merci

            Commentaire


            • Envoyé par R2sus Voir le message
              Je suis dans un bon jour, j'ai donc rendu le Bengladesh à l'Inde, mais il n'est pas coré, et le Cachemire a été transféré au Pakistan, ça permet de régler la question des combats au Cachemire.
              J'ai également donné le reste de l'Indonésie au Japon, j'avais oublié la dernière fois, et j'ai ENCORE annexé et redonné au Japon les Mariannes et les Marshall, arrêtez de donner «l'indépendance» à ces pays bordel de fiak.
              beaucoup beaucoup trop gentil ... chaque fois que j'ai vu une inde indépendante jusque là il s'était pris une leçon du jap

              Commentaire


              • Envoyé par unnul Voir le message

                beaucoup beaucoup trop gentil ... chaque fois que j'ai vu une inde indépendante jusque là il s'était pris une leçon du jap
                Arrête, je suis un méchant GM qui mets des règles et des modifications pour avantager le camps dans lequel je joue

                Commentaire


                • La prochaine session sera déterminante je pense, côté axiste on est proche de Moscou et les forces Roumaines et hongroises de Stalingrad. On a perdu la Grèce mais on a stopper l'avance dans les montagnes du nord ouest du pays.
                  Maintenant on attend les débarquements alliés qui devrait ce produire bientôt vu les alertes qu'on reçoit.

                  La gpo reste indécise et c'est ce qu'il y'a de mieux...

                  Commentaire


                  • La GPO n'est pas indécise, elle est pliée depuis bien longtemps mais libre à toi d'y voir ce que tu veux.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • L'inde sera absente demain, weekend de 3 jours, ma femme a win l'argumentation du "on part en famille ou béquille pendant des semaines" .... je cherche un remplaçant ...

                        Surement la last séance si le russe plie, dommage que je rate ça ...

                        Bonne game !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Queunivesse Voir le message
                          L'inde sera absente demain, weekend de 3 jours, ma femme a win l'argumentation du "on part en famille ou béquille pendant des semaines" .... je cherche un remplaçant ...

                          Surement la last séance si le russe plie, dommage que je rate ça ...

                          Bonne game !
                          Surtout si les Alliés ne peuvent pas prendre pied. Le Russe peut perdre Moscou et Stalingrad, c'est pas ça qui le fera capituler.

                          Bon, j'ai un impondérable ce soir et je ne peux pas me défiler.
                          C'était un peu prévisible avec ces WE de trois jours.

                          Je ne pourrai pas être là avant 21h30.
                          Désolé, mais je ne peux pas faire autrement.
                          Dernière modification par Balthaur, 11-11-2022, 13h30.

                          Commentaire


                          • Pareil, absent ce soir. On est deux sur le ricain donc ça devrait être Ok.

                            Commentaire


                            • Le joueur indiens c'est trouvé un remplaçant en la personne de PAPA

                              Commentaire


                              • 4 juillet 1944 : la Turquie déclare la guerre à la Roumanie.
                                5 juillet 1944 : prise de Burgas par la Turquie.
                                5 juillet 1944 : l'Axe sans défense capitule. Bravo aux soviétiques et aux Alliés qui auront su détourner l'attention du réel danger, la Turquie IA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X