X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kofoult Voir le message

    Je ne dis pas le contraire.
    Simplement après 600 remarques à r2 sur ses règles, j'ai simplement décidé de ne pas m'y inscrire. C'est pas plus compliqué que ça.

    Il teste des trucs, parfois c'est bien, parfois non.
    Vous êtes tellement négatif, tellement toxique parfois même, que j'en arrive à prendre sa "défense".

    Vous voyez le paradoxe là? Je l'ai fait chier pendant 5mois, TOUS LES JOURS, voir harcelé pour qu'il change d'idée sur le jeu et ses règles, ET JE ME RETROUVE A DEVOIR LE DÉFENDRE! Bordel quoi!
    Ah mais je ne m'inscris plus pour les mêmes raisons. Et autant il prend parfois des décisions que je trouve au mieux douteuses, (exemple le mod coût des avions x2) autant il ne faut jamais attaquer la personne, toujours la règle.

    Commentaire


    • Rien de grave, mais je dois être hospitalisé en urgence. Pas sûr d'être là demain. Je préviendrai si c'est bon. Dans le cas contraire c'est que je serai absent.
      quelqu'un peut envoyer la save à gilthib qui n'était pas là la semaine dernière ?

      Commentaire


      • Bonjour
        moi je viens juste de sortir de l'hôpital. On se croise on dirait.
        je peux éventuellement faire l'host en l'absence de kabhoom.
        Où puis-je télécharger la save?
        Dernière modification par Gilthib, 20-10-2022, 21h43.

        Commentaire


        • Bonjour.
          je ne pourrai finalement pas être là ce soir. Bonne game et gloire au Japon !

          Commentaire


          • Bonjour,

            Boomer cherche un joueur pour l'aider sur l'Allemagne ce soir.

            Commentaire


            • Bonjour,

              je me permets d’ecrire ce message afin de remonter plusieurs points que j’zi observé sur la session d’hier .
              De ce que j’ai vu sur le forum un grznd nombre de personnes se sont plaint concernant les règles et lz puissance de l’axe.
              Je remarque au contraire que la partie est plutot bien équilibré, en effet sur le front de l’est on remarque une guerre de positions et d’attrition. En afrique du nord, les alliés sont en train de reprendre la main et en asie, les japonais ont l’avantage pour l’instant mais il faut voir comment se développe la situztion. Certes la malaisie risque probablement de tomber entre les mains du japonais mais il faut que les allies fassent preuve d’imagination pour pouvoir reprendre petit à petit les iles neerlandaises. (Vu le nombre de divisions de la frznce libre, cela devrait etre faisable)
              Donc pour résumer, je trouve que les placements des joueurs rendent la partie équilibrée, et que de mon point du vu il faudrait garder ces placements là. Concernant les règles en elles même peut etre serait il bien de ne pas mettre trop de contraintes sur les usa afin qu’ils ne soient pas trop en galere et que la partie dans le pacifique soit plus équilibrée

              C’etait mon analyse et elle n’engage que moi
              (ps: je trouve que la vanilla c’est extrêmement bien amélioré et je vois pas la nécessité de rajouter des mods c’est pourquoi je vs conseille de faire suelques parties en vanilla pour voir comment ça evolue et voir s’il n’y a pas un vrais problème récurrent)

              Commentaire


              • Envoyé par floral00 Voir le message
                Bonjour,

                je me permets d’ecrire ce message afin de remonter plusieurs points que j’zi observé sur la session d’hier .
                De ce que j’ai vu sur le forum un grznd nombre de personnes se sont plaint concernant les règles et lz puissance de l’axe.
                Je remarque au contraire que la partie est plutot bien équilibré, en effet sur le front de l’est on remarque une guerre de positions et d’attrition. En afrique du nord, les alliés sont en train de reprendre la main et en asie, les japonais ont l’avantage pour l’instant mais il faut voir comment se développe la situztion. Certes la malaisie risque probablement de tomber entre les mains du japonais mais il faut que les allies fassent preuve d’imagination pour pouvoir reprendre petit à petit les iles neerlandaises. (Vu le nombre de divisions de la frznce libre, cela devrait etre faisable)
                Donc pour résumer, je trouve que les placements des joueurs rendent la partie équilibrée, et que de mon point du vu il faudrait garder ces placements là. Concernant les règles en elles même peut etre serait il bien de ne pas mettre trop de contraintes sur les usa afin qu’ils ne soient pas trop en galere et que la partie dans le pacifique soit plus équilibrée

                C’etait mon analyse et elle n’engage que moi
                (ps: je trouve que la vanilla c’est extrêmement bien amélioré et je vois pas la nécessité de rajouter des mods c’est pourquoi je vs conseille de faire suelques parties en vanilla pour voir comment ça evolue et voir s’il n’y a pas un vrais problème récurrent)
                Je suis d'accord avec toi, mais je maintiens qu'avoir un joueur sur les Pays-Bas est une mauvaise idée. Vous pourrez me donner tous les arguments que vous voudrez, ça ne changera rien

                Commentaire


                • c'est sur qu'un bulgare c'est mieux

                  Commentaire


                  • Bonsoir
                    Gilthib. Je suis tjs hospitalisé avec une petite intervention prévue. Impossible d'être sûr de pouvoir tenir ma place vendredi soir donc vois si tu peux trouver un remplaçant.
                    Désolé encore pour le désagrément

                    Commentaire


                    • Je serai en retard vendredi 28 / 10. J'arriverai vers 21h30 max.
                      Dernière modification par Chessteur, 24-10-2022, 21h53.

                      Commentaire


                      • Sur cette session du côté allemand

                        Encore une fois, la partie est loin d'être fini. On a joué de mars 41 à avril 42.

                        Sur le front Est, on réalise une bonne petite poussée au début avec une trentaine de division détruite environ mais le fait qu'on ne puisse toucher à l'infrastructure du Russe fait qu'il accumule pas mal de divisions sur chaque tuiles ce qui rend les combats difficiles pour chacune d’entre elles, on à du mal a pousser mais le Russe n'y arrive pas non plus malgré ces divisions de char lourd. On sent que notre supériorité aérienne et les CAS l'en empêche donc il existe encore un avantage côté axiste sur ce front mais on sent que cela va être long.

                        Sur le front Ouest, rien de nouveau on essaie de pacifier la résistance française et on prépare les défenses.

                        Au sud, alors oui le Reich ne participe pas au combat au sol en méditerranée mais côté aérien, la supériorité aérienne est acquise aux alliés avec un écart des forces de près de 1 pour 3 et les rapports de combats sont pas jolie à voir. Cependant ce front reste important pour retarder aux maximum les alliés sur ce front et le Reich ne peut que continuer à supporter aux maximum l'Italie. L’État Major est assez pessimiste sur la suite des évènements sur ce front.

                        Ce qui nous rassure un peu c'est l'entrée tardive du japonais en guerre (non voulue voir même surpris) qui cause celle de l'américain aussi qui ne sera vraiment devenir pénible avant 43 je pense voir mi-43 mais bon la machine est lancée à voir vers quelle direction vont-il prendre. Asie ? Europe ?

                        Voilà tout n'est pas rose.

                        Commentaire


                        • Benoît
                          Salut Benoît, ta boite mail est pleine.
                          Je voulais t'envoyer un message au sujet d'un remplacement pour un 3e joueur ce vendredi.
                          désolé d'être passé par ce canal.
                          A+

                          Commentaire


                          • Envoyé par Balthaur Voir le message
                            Benoît
                            Salut Benoît, ta boite mail est pleine.
                            Je voulais t'envoyer un message au sujet d'un remplacement pour un 3e joueur ce vendredi.
                            désolé d'être passé par ce canal.
                            A+
                            Salut,

                            Oui c'est l'enfer ma boite mail...

                            Pas disponible ce vendredi, et presque aucun vendredi sur la date prévisionnelle de la GPO malheureusement. Sinon j'aurais sans doute proposé mes services.

                            Bon courage!

                            Commentaire


                            • J'arriverai en retard vers 21h30 max demain, dsl.

                              Commentaire


                              • Bonjour, en direct de l'Inde !
                                Aucune possibilité pour moi de récupérer les territoires du bengladesh je ne peux faire la guerre.
                                Est il possible de me donner une revendication sur les territoires que je puisse les recup via une guerre que je puisse lancer ? Etant une démocratie, je ne peux le faire.
                                Pas sur qu'avec une revendication je puisse lancer malgré tout, donc si on peut me mettre en guerre directement avec le pays, si c'est mieux !
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X