X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Balthaur Voir le message
    Oui, il manque 1 page de messages dont le CR de la dernière session...
    OK Mouchi.
    Je préfère attendre ton retour pour pour reprendre cette partie.
    Je suis également prêt à attendre

    Commentaire


    • 5 au 15 aout je n'aurais pas de contraintes le soir donc pas de soucis pour attendre aussi.
      Apres 15 aout absent deux semaines par contre et probablement pas de co correcte.

      Commentaire


      • Envoyé par Sinake Voir le message
        5 au 15 aout je n'aurais pas de contraintes le soir donc pas de soucis pour attendre aussi.
        Apres 15 aout absent deux semaines par contre et probablement pas de co correcte.
        Moi je ne serai pas là du 14 au 22 août. Potentiellement, on peut se faire 1 ou 2 sessions dès le retour de Mouchi.

        Commentaire


        • J'espère que votre été se passe bien !
          Est-ce que le 6 août à 20h30 on peut poursuivre la partie ?

          Commentaire


          • C'est bon pour moi

            Commentaire


            • Merci l'été se passe bien, de retour au boulot ce matin.

              Bon, dispo aussi.

              Commentaire


              • Yes dispo aussi. Si on peut faire 6 et 10 ca sera parfait pour moi.

                Commentaire


                • Super ! Tails ?

                  Commentaire


                  • oui

                    Commentaire


                    • Prochaine session demain le 10 à 20h30 donc.

                      Nous sommes en oct 1949. L'utilisation de l'arme atomique est consommée depuis plus d'un an.

                      L'Inde poursuit sa domination de l’hémisphère sud après avoir pris pied en Europe via occupation de presque toute l'Espagne. L'Amérique du sud est envahie.

                      L'Empire du nord et l'empire hongrois se sont enfin débarrassés de la présence Alliée en Europe.

                      La Turquie a subi un grave revers contre la Chine en ayant été obligée de se replier précipitamment derrière la Volga et en ayant perdu pas moins d'une trentaine de divisions dont la totalité de son corps de bataille blindé.

                      Les USA sont menacés par le nord, et le Canada envahi par l'ouest.

                      Commentaire


                      • Tueur de turcs ! alors que l'on se débat contre les incendies, monsieur Mao nous balance des bombes atomiques, barbares asiatiques.

                        Bon, ce n'était pas prévu mais je ne vais plus être dispo en soirée avant un bon moment, déplacement en cours pour aider un de mes frères.
                        Jouer sans moi, ce n'est pas grave, la Turquie étant moribonde de toute façons.

                        à bientôt pour une autre partie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bibrax Voir le message
                          Tueur de turcs ! alors que l'on se débat contre les incendies, monsieur Mao nous balance des bombes atomiques, barbares asiatiques.

                          Bon, ce n'était pas prévu mais je ne vais plus être dispo en soirée avant un bon moment, déplacement en cours pour aider un de mes frères.
                          Jouer sans moi, ce n'est pas grave, la Turquie étant moribonde de toute façons.

                          à bientôt pour une autre partie.
                          je préfère dans tous les déplacer la session à après mes vacances (cad dans 2 semaines)

                          Commentaire


                          • Moi pas possible la dernière semaine de Aout donc ca remet à début septembre

                            Commentaire


                            • Envoyé par bibrax Voir le message
                              Tueur de turcs ! alors que l'on se débat contre les incendies, monsieur Mao nous balance des bombes atomiques, barbares asiatiques.

                              Bon, ce n'était pas prévu mais je ne vais plus être dispo en soirée avant un bon moment, déplacement en cours pour aider un de mes frères.
                              Jouer sans moi, ce n'est pas grave, la Turquie étant moribonde de toute façons.
                              Doublement barbare Bibrax : figure toi que c'était du territoire chinois occupé par l'armée turque. Du coup, mon petit chapelet de bombes sur tes fortifications a bien fait baisser mon soutien à la guerre (-38).
                              Mais pas grave, je vais lancer une campagne de propagande contre la Turquie pour remédier à cette anicroche.

                              Vu qu'il y a un autre désistement, autant reporter à septembre alors.

                              Commentaire


                              • Bonjour les amis !
                                Est-ce que vous êtes prêts à reprendre la partie ?
                                Quelles sont vos disponibilités ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X