X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Tails Voir le message
    Bonjour,
    Suite à la dernière session je pense sérieusement à me retirer. La vitesse est vraiment trop faible à mon goût (1 avec des pointes à 2) et j'avais déjà annoncé à l'avant dernière que je ne ferai pas une session de plus à cette vitesse là, ce qui a malheureusement été le cas...
    Un peu de tolérance, que diable !
    Tu sais bien qu'à V2, les problèmes de synchro se posent. Du coup, nous passons à V3, mais là aussi, le problème se répète. Et c'est aléatoire : telle session, c'est Bibrax qui est désynchro, telle autre session, c'est Mouchi ou un autre.
    Soit c'est lié à celui qui héberge, soit non.
    Dans le premier cas, qu'un autre joueur que moi soit hôte si cela permet de résoudre le problème. Je n'ai pas la fibre.

    Prochaine session mercredi 30 juin, à 21h00.

    A noter que la dernière session s'est faite sans Flokiller83 (absent). Ceci dit, l'Espagne Carliste, gérée par l'IA, s'est bien comportée (pas d'aberrations). Donc le pays reste tout à fait jouable et il possède la quasi totalité de la France métropolitaine.
    L'Empire Nordique s'est bien installé en Allemagne du nord ainsi qu'au Bénélux.
    La Grande Hongrie assainit ses arrières en contrôlant le reste de l'Allemagne.

    La France a capitulé à la suite du Japon et du Portugal. La Suisse, ralliée à la cause Alliée, a été effacée de la carte par la même occasion.
    La Chine de Mao est entrée en guerre contre les USA qui se sont fait exterminer du Japon séance tenante. Quelques divisions sont retranchées dans les Kouriles. Les USA sont entrées dans la faction Alliée et se retrouvent du même coup en guerre contre carlistes, hongrois, finlandais et indiens.
    La Turquie n'est en guerre qu'avec la Chine de Mao. Elle a lancé une offensive couronnée de succès initiaux, mais est en train de se faire refouler sur ses positions de départ.

    L'Inde a fini par s'installer durablement au détriment des Indes Néerlandaises. Il ne lui manque plus que la base de Singapour pour avoir le monopole absolu du caoutchouc.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Balthaur Voir le message
      Tu sais bien qu'à V2, les problèmes de synchro se posent. Du coup, nous passons à V3, mais là aussi, le problème se répète.
      C'est une erreur de chiffre (de 2 à 3 plutôt que de 3 à 2) car en accélérant le jeu tu augmentes le risque de désynchro (plus de chose arrive en même temps et donc les PC qui n'arrivent pas à suivre le rythme sont encore plus dans le dur), c'est bien pour ça que la partie ralentit lorsque qqn est à la traîne.

      Édit : Tails vient de me dire que s'en ai pas une à priori bon

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Vilcoyote Voir le message



        Édit : Tails vient de me dire que s'en ai pas une à priori bon
        Oui, à priori c'est un bug du jeu

        Commentaire


        • #94
          J'ai noté mercredi pour la prochaine à 21h00, est-ce bien cela ?

          Commentaire


          • #95
            ah mercredi alors

            Commentaire


            • #96
              Oui Bibrax.

              Commentaire


              • #97
                Rapport de la dernière session :

                Dans le Pacifique, l'Inde poursuit son expansion : l'Australie a capitulé, la Malaysie, les Indes Néerlandaises. En même temps, la péninsule arabique a été envahie par débarquement.

                La Chine communiste s'est emparée des Aléoutiennes, et, malgré l'activité sournoise des submersibles turcs, réussi son débarquement en Alaska. Anchorage est sur le point de tomber. Mais la progression est lente, et il faudra du temps pour soulager sensiblement l'Europe de la pression Alliée.

                La Turquie se contente de tenir la ligne de front entre l'Oural et la mer Caspienne, après avoir été refoulée. Elle essuie de nombreux tirs de missiles ennemis qui pleuvent un peu partout sur son territoire, mais sans grand effet apparemment. D'importants combats aériens ont eu lieu.

                La grosse surprise a été l'élimination de l'Espagne Carliste (jouée par Flokiller, présent ce soir là) pourtant bien lotie en terme de divisions, de ressources et de territoires conquis. Assaillie de partout par l'IA, l'armée carliste n'a pas su tenir ses ports et les têtes de pont ennemies n'ont fait que se développer au point que les troupes espagnoles ont fini par lâcher pied sur leur sol national.

                L'Empire finlandais et la Hongrie sont constamment en lutte contre les Alliés, d'autant plus avec la disparition de l'Espagne. Pour l'instant, leur poussée les a conduit à occuper un bon tiers de la France gaulliste, tandis que l'Italie républicaine est en flammes sur toute la partie nord. L'aviation Alliée est écrasante (pas moins de 6000 avions engagés à chaque fois).

                A quand la prochaine session ?
                Quelles sont vos disponibilités ?
                Pour ma part, le 9 au soir, je ne serai pas là.

                Commentaire


                • #98
                  L'Italie est même complètement intégrée à l'Empire Autrichien!

                  Pour ma part, toujours dispo sur Juillet mais si possible le Mardi 6 ou les Mercredi 14 21 28 ca serait parfait pour moi pour arriver à l'heure.

                  Commentaire


                  • #99
                    Mardi 6 Ok pour moi ou tous autres jours.

                    J'ai des avions rouges à abattre et des navires tout aussi rouge à couler de part le monde et pour l'instant ma ligne "Maginot" turque me tient à l'abri de ces hordes d'infidèles.

                    Commentaire


                    • C'est bon pour moi aussi le mardi 6

                      Commentaire


                      • ok pour 6

                        Commentaire


                        • Oki, c'est vendu pour demain le 6.
                          RdV salon Leclerc.
                          Nous commencerons à 21h00, soyez là un peu avant.

                          Commentaire


                          • les messages ont été effacés. la semaine prochaine je serai dispo tous les jours de la samaine

                            Commentaire


                            • De mon côté j'ai profité d'être vacciné et que la nouvelle vague commence à peine pour prendre des vacances après 1 an sans vacances.
                              Je ne suis pas disponible avant le 5 août.

                              Si ça fait trop loin pour vous, vous pouvez finir sans moi, ça ne me frustrera pas.
                              Par contre je ne reprendrais pas après un passage de l'IA sur mon pays.

                              Commentaire


                              • Oui, il manque 1 page de messages dont le CR de la dernière session...
                                OK Mouchi.
                                Je préfère attendre ton retour pour pour reprendre cette partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X