X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est R2 qui l'a supprimé

    Commentaire


    • pourtant il m'a dit que non, en tt cas mtn je sais ou est la séquence

      Commentaire


      • Je n'ai rien supprimé, je ne savais même pas que Voilco avait fait un clip, et quand bien même, j'en aurai rien eu à battre, merci de m'accuser gratuitement Zhein

        Commentaire


        • Envoyé par Thunder Voir le message
          R2sus J'ai regardé la VOD et je demande des excuses, la Roumanie n'est plus celle que tu as connu, il s'agirait de se mettre à la page, le boomer.
          Han, ça regarde les VOD :OOO
          Mais oui, j'avais oublié le changements Roumains, je reste persuadé que... ​​​​​​​​​

          Commentaire


          • Pour information, quelques modifications tres mineures:

            - Finlande: Vu que c’est presque la première fois il y a un léger ajustement pour rendre le pays un peu plus intéressant. La décision pour le transformer League Nordique. La décision a comme effet de lui donner des cores sur les territoires scandinaves. Elle doit bien entendu les attaquer si elle veut les récupérer.
            Sans cela le pays n’a pas le MP pour faire autre chose qu’une guerre contre l’URSS et ensuite s’effondrer. Ce pays étant la « contrepartie » du Mexique et de la Nouvelle-Zelande il a besoin d’une légère amélioration pour avoir un intérêt. A l’avenir ce sera fait dès le début de la partie.

            - Cela va m’amener à regarder ce qui est faisable pour d’autres pays mineurs dont les conditions de décisions sont bloquées. L’objectif est uniquement de rendre un peu plus intéressant certains pays qui sont limités, pas de donner un gros bonus a des pays qui n’en ont pas besoin. Le principal exemple qui me vient en tête est l’Afrique du Sud qui a besoin de territoires portugais pour former je ne sais plus quoi.
            Ainsi que le Siam pour son Rattanakosin si un édit de map est nécessaire à un moment.



            Enfin dernier point, hors cas de Floral qui a lague en fin de partie, force est de constater que cette première session fut rapide. Je crois que c’est la première fois que nous allons aussi loin, cela peut s’expliquer en partie pr le rush de Scramouille mais je pense aussi que le mod a aide.
            A confirmer sur les prochaines sessions.

            Commentaire


            • Devoir attaquer tous les scandinaves ça devrait bien faire monter la tension mondiale non ?

              Après pour ce qui est de la contrepartie au Mexique y'a la Yougo sinon, mais je pense que ça plairait pas à un italien ou à un hongrois.
              Dernière modification par Thunder, 13-01-2021, 21h15.

              Commentaire


              • Envoyé par Thunder Voir le message
                Devoir attaquer tous les scandinaves ça devrait bien faire monter la tension mondiale non ?
                Oui et ça la fera monter. Il y a uniquement la décision de prise, pas les annexions.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  cela peut s’expliquer en partie pr le rush de Scramouille
                  Dernière modification par Scramouille, 14-01-2021, 12h32.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    .
                    Ainsi que le Siam pour son Rattanakosin si un édit de map est nécessaire à un moment.
                    Je crois qu'hélas c'est nécessaire, le Japon ne peut pas me céder le territoire car il ne "l'occupe pas", merci bien !

                    J'ai hâte de continuer ce soir, j'aime beaucoup ces sessions !

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      Navré de mon absence d'hier, orange ayant jugé utile d'intervenir sur la ligne un vendredi soir, je n'avais tout bonnement plus de connexion... Et j'ai pas de 4G là où je vis.

                      Toutes mes sincères excuses aux alliés que j'ai mis dans la m...

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message
                        merci de m'accuser gratuitement
                        C'est toujours un plaisir, et c'est normal, t'es toujours coupable : T'es bulgare.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Zhein Voir le message

                          C'est toujours un plaisir, et c'est normal, t'es toujours coupable : T'es bulgare.
                          Je fais du bon Yaourt.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai un souci, je ne peux plus lancer HOI4, une erreur javascript bloque le lancement du jeu (avant la sélection des mods).

                            Edit : c'est bon problème réglé, c'était le launcher paradox : il y a un tuto sur le forum paradox, au cas où d'autres personnes rencontrent le même bug.
                            Dernière modification par Piwaille, 20-01-2021, 17h19.

                            Commentaire


                            • J'ai le même souci depuis aujourd'hui en fait, ça fait 3 ré-installation, j'ai virée tout les mods, j'ai même été supprimer tout les ficher manuellement qui restait, et le jeux m'affiche tout le temps la même erreur....
                              j'ai fait une copie d'écran, au cas ou quelqu'un aurait une idée.

                              https://cdn.discordapp.com/attachmen...Sans_titre.png

                              Commentaire


                              • Hamos c'est exactement ce que j'ai eu. C'est un bug lié à une mise à jour du launcher Paradox, pas spécifique d'HOI4 donc, et ça dure depuis plus d'un an visiblement.
                                J'ai trouvé une solution sur le forum Paradox donc voici la démarche que j'ai suivie :

                                Fermer totalement steam
                                Paramètres Windows => Applications et fonctionnalités => supprimer "Paradox Launcher v2"

                                Activer "voir les dossiers cachés" et vérifier que ces dossiers ont bien été supprimés (pour moi c'était bien le cas). Les supprimer s'ils sont toujours apparents :
                                - C:/users/<UserName>/AppData/Local/Programs/Paradox Interactive/
                                - C:/users/<UserName>/AppData/Local/Paradox Interactive/
                                - C:/users/<UserName>/AppData/Roaming/Paradox Interactive/launcher-v2/

                                Lancer steam en mode administrateur
                                Lancer HOI en cliquant sur le bouton "jouer" de steam.

                                J'espère que ça règlera le problème !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X