X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça n'a pas marché, j'ai contacté le support directement, et il m'ont donnés une solution qui à mieux marché:

    Hey there!
    Can you please try this? It's a bit more "legwork" but could solve it as it will manually update your launcher to the most recent version:

    Step 1: Remove game-specific files created by the launcher (NOT APPLICABLE TO CITIES SKYLINES)

    For each game that uses the launcher, you will need to delete the following files or folders, if they exist, from the game’s data directory (e.g., Documents/Paradox Interactive/Age of Wonders Planetfall):
    • .launcher-cache
    • content_load.json or dlc_load.json (depending on game)
    • game_data.json
    • mods_registry.json (optionally, also delete the mods folder)
    • newsfeed

    Step 2: Uninstall the launcher and remove its settings files

    On Windows:
    • Go to Add or Remove Programs and uninstall “Paradox Launcher v2”
    • Delete the following files or folders, if they still exist:
      • C:\Users\<username>\AppData\Local\Paradox Interactive\launcherpath (should not exist)
      • C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Paradox Interactive\launcher-v2 (should only contain logs)
      • C:\Users\<username>\AppData\Local\Paradox Interactive\launcher-v2 (should only contain logs)

    Step 3: Download the installer package

    For Windows: https://forumcontent.paradoxplaza.co...6-win-prod.zip

    Step 4: Unpack and replace files

    Unpack the file you just downloaded and place the three files in the installation directory for the game you're having issues with. If asked if you want to replace already existing files click "yes".

    Step 5: Launch the game

    Start Steam as administrator (right click Steam.exe > run as administrator), then start the game and it should ask you to install the launcher. Hopefully, this then solves all the problems !

    Kind regards,
    Debbie

    Commentaire


    • En ce qui concerne leur launcher ils en ont parlé dans leur dernier DD

      While I got you all gathered here reading, I also want to make sure to highlight here that there was an accidental released update of the launcher and that the launcher team is working on reverting that as quickly as they can as it introduced some bugs.
      Paradox qui nous fait du Paradox

      Je lâche le lien du DD d'ailleurs si ça intéresse, ils donnent 2/3 stats.
      Dernière modification par Thunder, 21-01-2021, 20h00.

      Commentaire


      • Merci à tout le monde de faire preuve de diligence et de faire des tests d’ici 20h30. Que l’on ne perde pas de temps à attendre certains.

        Commentaire


        • Il s'en fallut de peu que les USA capitulent

          Commentaire


          • Merci pour la game, c'était sympathique de la faire avec vous. Comptez sur moi pour la prochaine !

            Commentaire


            • Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'Allemands (3 joueurs au lieu de 2), ça devait être ingérable.
              Un petit conseil en cas de lag d'un joueur qui est en coop :
              - c'est préférable qu'il ne gère plus le terrestre mais tout le reste (technos, avions, navires, focus, prod, espi...)

              Commentaire


              • Envoyé par Balthaur Voir le message
                Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'Allemands (3 joueurs au lieu de 2), ça devait être ingérable.
                Un petit conseil en cas de lag d'un joueur qui est en coop :
                - c'est préférable qu'il ne gère plus le terrestre mais tout le reste (technos, avions, navires, focus, prod, espi...)
                Kissing était seul sur l’Allemagne cette session

                J'en profite pour signaler qu'à première vue, les events du congrès US sont bloqués par le mod "SOO optimisation"... En solo ils ne pop jamais tant que ce mod est actif. (j'ai tester 1fois avec 1fois sans, je vais multiplier les tests au cas où, mais je suis certains à 95%)

                Augustherius Peut-être peux-tu nous le confirmer/infirmer par rapport à ta partie sur l'US?
                Dernière modification par Kofoult, 23-01-2021, 12h00.

                Commentaire


                • Pour les joueurs qui ont des soucis de lags en multi, il faut légèrement baisser les graphismes, et virer les petits trucs qui servent à rien (ombres etc).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Pour les joueurs qui ont des soucis de lags en multi, il faut légèrement baisser les graphismes, et virer les petits trucs qui servent à rien (ombres etc).
                    Hamos avait viré son armée non?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Pour les joueurs qui ont des soucis de lags en multi, il faut légèrement baisser les graphismes, et virer les petits trucs qui servent à rien (ombres etc).
                      Et changer le Pentium 2 pour quelque chose de plus récent, même un Proco LIDL fera mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message

                        J'avais pensé à un truc du genre, mais il y a le côté chiant.
                        Il faudrait supprimer le matos aussi.

                        J'y refléchis.
                        Est ce qu'un édit dans la save irai pas plus vite pour faire ça (1 fois que tu sais ou sont les lignes à supprimer pour un pays c'est les même pour les autres pays à moins que la save soit rangée différemment)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message

                          Est ce qu'un édit dans la save irai pas plus vite pour faire ça (1 fois que tu sais ou sont les lignes à supprimer pour un pays c'est les même pour les autres pays à moins que la save soit rangée différemment)
                          Le mod corrigeait tout.

                          Commentaire


                          • Bon, je confirme, le mod SOO bloque tout event lier au congrès (bonus, malus, bonus sous condition de construction). Entrainant un surcout d'environs 300PP sur la période 1936-1941

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X