X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Ne tkt pas trop Piwaille, avec moi sur le Japon, la Guerre du Pacifique se conclura plus vite que les bonus de Tora Tora Tora en faveur des Alliés
    Que le Mandchou soit indépendant ou non ne changera rien
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un détestant le naval demande le Japon

    Commentaire


    • #32
      - Roumanie
      - Allemagne
      - URSS
      - Australie.
      Dernière modification par Kissing, 03-12-2020, 08h25.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Kofoult Voir le message

        J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un détestant le naval demande le Japon
        Fallait bien mettre des choix x) Et je pensais que Benoît avait une âme pour ne pas me donner ce choix

        Commentaire


        • #34
          Tu peut commencer à t'entrainer tôt du coup pour compenser tes éventuels faiblesses

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R2sus Voir le message

            Fallait bien mettre des choix x) Et je pensais que Benoît avait une âme pour ne pas me donner ce choix
            Nous allons discuter d'ailleurs vu que je ne savais pas pour cette "lacune". Ne t'entraine pas trop dessus.
            Mais avant, Kissing tu mets une liste à jour et on se voit demain soir vers 19h. On se reprécise l'heure sur steam. Tu peux amener Hamos et Zhein, tu vas peut-être en avoir besoin.

            Commentaire


            • #36
              Ah que j'avais pas regardé page 2, Ah que j'avais juste regardé le premier post.

              Commentaire


              • #37
                Salut,

                Partant pour reprendre une nouvelle GPO.


                URSS
                JAPON
                AUSTRALIE
                MANDCHOURIE

                Commentaire


                • #38
                  Japon
                  URSS
                  Italie
                  Allemagne

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Benoît Voir le message

                    Nous allons discuter d'ailleurs vu que je ne savais pas pour cette "lacune". Ne t'entraine pas trop dessus.
                    Mais avant, Kissing tu mets une liste à jour et on se voit demain soir vers 19h. On se reprécise l'heure sur steam. Tu peux amener Hamos et Zhein, tu vas peut-être en avoir besoin.
                    Nan, mais ne tkt pas, j'ai déjà testé quelque chose d'impressionnant, du jamais vu sur Mundus, ça va tous vous impressionner !

                    Commentaire


                    • #40
                      Dispo pour prendre un mineur restant. Idéalement dans l'alliance ou côté asiatique.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai compté 15 inscriptions. Je pense que vous pouvez ouvrir des pays mineurs !?

                        Commentaire


                        • #42
                          Oups, je viens de voir la page 2 (manque peut-être une Nvelle Zélande ?!) sorry. Peut-être la replacer en page 1 avec les règles ?!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chessteur Voir le message
                            Oups, je viens de voir la page 2 (manque peut-être une Nvelle Zélande ?!) sorry. Peut-être la replacer en page 1 avec les règles ?!
                            Il n'y aura pas de Nouvelle Zélande sauf si beaucoup de joueurs.
                            J'attends une confirmation de l'Axe pour mettre tout à jour. Tout ce qui est après Kissing est mis en pause pour le moment.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Benoît Voir le message

                              Il n'y aura pas de Nouvelle Zélande sauf si beaucoup de joueurs.
                              J'attends une confirmation de l'Axe pour mettre tout à jour. Tout ce qui est après Kissing est mis en pause pour le moment.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu es déjà sur la liste toi. C’est notamment à cause de toi que je réorganise des trucs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X