X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Thunder Voir le message


    Je savais pour le Brésil mais clairement pas pour le Mexique



    C'est déjà fais, j'ai fais 4 runs en tout pour apprendre *par cœur* , deux démocrates et les deux autres communistes, comme je savais pas que le Mexique devait aller obligatoirement avec les Alliés.
    C'est dommage le coté communiste donnait un peu plus de mp
    J'avais demandé ce genre de précision à Benoit et il m'a confirmé la chose suivante: Le mexique peut aller dans n'importe quelle direction tant que celle ci mène chez les alliés. Il peut donc devenir fasciste communiste démocrate etc ... tant qu'à la fin il rentre chez les alliés

    Commentaire


    • #92
      Je confirme. Cela réduit de base les choix car les pays ont des conditions pour entrer dans une faction.
      Ce qui amène une question, le Mexique peut entrer dans les Alliés avec un choix fasciste ou communiste? Si c'est le cas il faut restreindre aux choix "plausibles". Du démocratique plus ou moins autoritaire, plus ou moins chrétien en somme.

      Commentaire


      • #93
        Le focus qui envoie l'event à L'Angleterre ne demande rien, juste d'être indépendant et d'être évidemment en paix avec cette dernière.
        Après honnêtement ça se joue à 1% de pop près, c'est pas un scandale non plus.
        Dernière modification par Thunder, 02-01-2021, 18h40.

        Commentaire


        • #94
          Répartition:

          Axe:

          Allemagne: Galifrey/Kissing
          Bulgarie: R2sus
          Hongrie: Flokiller83
          Italie: Hamos
          Japon: Chessteur/Scramouille
          Roumanie: Zhein
          Siam: Xouxoux

          Thunder: Finlande ou coop Allemagne.
          Je laisse Kissing dire ce qu'il préfère, même si je suppose que ce sera plutôt une Finlande.

          Alliés:

          Afrique du Sud: Miox
          Australie: Piwaille
          Canada: Kofoult
          Mexique: Owindd
          Nouvelle-Zélande: Maxence
          RAJ: Dams14
          Royaume-Uni: Floral
          URSS: Balthaur/Benoît/Kahboom
          USA: Augustherius/Zibb

          Liste des pays disponibles:

          Les inscriptions traditionnelles sont closes. Il n'est pas possible d'ajouter d'autres pays en l'état, cela demanderait de modifier l'ensemble du concept des règles.
          Si vous souhaitez participer, indiquez le ici et venez sur le TS vendredi avant 20h50. Nous vous trouverons des pays à jouer en coopération.

          Commentaire


          • #95
            Thunder: Finlande ou coop Allemagne.
            Je laisse Kissing dire ce qu'il préfère, même si je suppose que ce sera plutôt une Finlande.
            Dans le cas d'une Finlande je l'invite surtout à me dire comment il veut que je la joue, en mp ici ou sur Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198010661817/
            Sinon c'est pas grave on verra ça le moment venu, parce que de mon coté je ne sait pas du tout comment ça peut se jouer.

            Commentaire


            • #96
              salut Augustherius peux-tu m'ajouter sur steam ?

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Thunder Voir le message
                Le focus qui envoie l'event à L'Angleterre ne demande rien, juste d'être indépendant et d'être évidemment en paix avec cette dernière.
                Après honnêtement ça se joue à 1% de pop près, c'est pas un scandale non plus.
                Si tu parles de l'event entre Mexique et R-U, c'est juste pour demander le Bélize Anglais, et peut-être une Alliance en échange, je ne sais plus.

                A moins que ce soit un autre Event

                Commentaire


                • #98
                  Merci Benoît pour les modifications. Avoir une Finlande ça va être sympa, au moins pour éviter que l'URSS n'annexe tout le pays en 40. Vivement demain

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par R2sus Voir le message

                    Si tu parles de l'event entre Mexique et R-U, c'est juste pour demander le Bélize Anglais, et peut-être une Alliance en échange, je ne sais plus.

                    A moins que ce soit un autre Event
                    Juste avant ce focus tu as celui où le Mexique demande à rejoindre les Alliés, c'est après que tu demande le Bélize
                    Dernière modification par Thunder, 07-01-2021, 23h49.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • R2sus J'ai regardé la VOD et je demande des excuses, la Roumanie n'est plus celle que tu as connu, il s'agirait de se mettre à la page, le boomer.
                        Dernière modification par Thunder, 09-01-2021, 05h06.

                        Commentaire




                        • La Finlande c'est beau mais c'est froid.
                          Rare image de Zhein derrière ses fleuves.

                          Commentaire


                          • la philosophie de vainqueurs : https://clips.twitch.tv/TalentedBloodyEagleBIRB
                            ou alors c'est pour dédramatiser parce qu'ils savent que la partie se termine en décembre 41 devant Berlin.

                            Commentaire


                            • Ton clip marche pas

                              Commentaire


                              • Le lien n'est en effet plus valide
                                Dernière modification par floral00, 12-01-2021, 10h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X