X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77
      Zhein n'a pas le même type d'handicap et Scramoi est imberbe.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Zhein n'a pas le même type d'handicap et Scramoi est imberbe.
        Je rectifierais le tir, la prochaine fois

        Commentaire


        • #79
          Benoits la bonne blague elle a gagné car il y avais plus personne en face...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par phosphore Voir le message
            Benoits la bonne blague elle a gagné car il y avais plus personne en face...
            Le second degré n'est pas une unité de mesure.

            Commentaire


            • #81
              Merci Benoît pour la manip
              Je vais jouer un mandchou avec des usines et de la stab, wouhou !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par floral00 Voir le message
                100% fake Zhein rigole pas plus de 2 secondes par mois.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Piwaille Voir le message
                  Merci Benoît pour la manip
                  Je vais jouer un mandchou avec des usines et de la stab, wouhou !
                  Comment ça des usines?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par floral00 Voir le message
                    Plainte officielle : Cette vidéo me diffame, merci de la modifier immédiatement sous peine de sanction!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Kofoult Voir le message

                      Plainte officielle : Cette vidéo me diffame, merci de la modifier immédiatement sous peine de sanction!
                      Ecoute t'as de la chance d'être dans un camion et non pas dans un train

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par floral00 Voir le message

                        Ecoute t'as de la chance d'être dans un camion et non pas dans un train
                        Soit. Le sang va couler, celui de millions d'indiens.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a beaucoup de réclamation quand à ta vidéo Floral... Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la partie avec Unknown, car bien qu'il ne soit pas un très bon joueur, il n'abandonne jamais et répond toujours présent

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai du remonter en région parisienne pour des raisons familiales sérieuses, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter vendredi. Prévoyez un remplacement si possible, je donnerai mes consignes à Kissing. Si je peux je vous fais signe, sinon partez dans l'idée de me remplacer, et peut-être sur d'autres soirs. Bon jeu !

                            Kissing je parlais des 20 malheureuses usines chinoises, je ne vais pas devenir l'égal de l'Allemagne mais je compte quand même inonder le monde de jouets en plastique

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Piwaille Voir le message
                              J'ai du remonter en région parisienne pour des raisons familiales sérieuses, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter vendredi. Prévoyez un remplacement si possible, je donnerai mes consignes à Kissing. Si je peux je vous fais signe, sinon partez dans l'idée de me remplacer, et peut-être sur d'autres soirs. Bon jeu !

                              Kissing je parlais des 20 malheureuses usines chinoises, je ne vais pas devenir l'égal de l'Allemagne mais je compte quand même inonder le monde de jouets en plastique
                              Non ce seront mes jouets en plastique qui inonderont le monde

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par floral00 Voir le message

                                Non ce seront mes jouets en plastique qui inonderont le monde
                                Pour adulte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X