X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci d'avoir prévenu mais à l'avenir essayez de le faire plus en amont.

    Commentaire


    • Désolé, c'était indépendant de ma volonté, plutôt de celle de ma copine et de la sncf

      Commentaire


      • Je pense que le fait que le dominion soit dans l'entente fout en l'air la partie indienne et est un fail des concepteur de KR

        qu'il ne devrait y avoir soit un joueur sans l'entente soit l'entente sans joueur

        Et à partir de là on pourra vraiment se battre pour quelque chose, sinon franchement l'inde dégoute et dégoutera les joeurs de la princeley et barrathya.
        Dernière modification par RedOne, 19-10-2018, 23h56. Motif: corrections

        Commentaire


        • si à la limite j'avais de l'acier plutôt que de perdre la moitié de mes civiles à l'importer "why not" mais en solo pur le Dominion je ne tiens pas quelques années.

          Commentaire


          • Ne pas avoir d'acier de base est aussi valable pour la princeley, au début toute mes usine civil passait dans le commerce d'acier et seul un focus m'a permis d'en libérer 3 pour construire.

            Mais je considère l'approvisionnement en acier négligeable devant la dynamique du 1vs1vs1 qui est très particulière, et bien plus difficile à gagner que le duel 1vs1 car dès qu'un joueur progresse trop et que les autres soit suffisamment "intelligence conscient" ça se transforme en 2vs1, quelques soit les camps, cela rend la victoire bien plus difficile qu'en duel.

            contrairement au duel où dès qu'un jouer prend l’avantage il n'a qu'à l'appuyer jusqu'à la fin pour gagner (observation quelques soit le jeux)

            Même notre "alliance" actuelle à la sollicitation de silverworlf, si on arrivait franchement à avancé, pour ensuite se duelle, est-ce que tu crois que je tolérerais qu'il prenne deux tier de tes territoire et moi un tier ? non cela me mettrais en désavantage pour notre future duel, ce qui ferais que je le backstebrais avant


            En comptant le nombre d'usine civil et militaire de chacun, chaque indien est de force égale et une guerre 1vs1vs1 low tech et low prod (conséquence de notre nombre d'usine) pourrais être extrêmement intéressant pour trois joueur indien à la condition de garder la victoire dans le domaine du rationnellement possible ce qui est empêché par l'entente.

            Commentaire


            • Cela fait plusieurs parties que je me pose la question et que j'ai des retours sur le sujet. Pour les prochaines il n'y aura plus que le Dominion, comme il n'y a que l'Italie communiste.

              Commentaire


              • Ne vaudrait il pas mieux mettre un Princely state car l'entente deviendrait trop forte par rapport aux autres alliances si le raj prend toute l'inde. Or le princely ne peut rejoindre que 2 factions le russe ou l'allemand ce qui a mon sens rééquilibrerais mieux la game
                Car cela donnerait dans les alliances les membres suivants

                Entente: USA, Canada, French Empire + Peupettes annexes
                Reichpakt: Allemagne, (Princely state si il rejoint l'allemand), MittelAfrica, Chine allemande + peupette annexe
                Internationale: France coco, Angleterre, Espagne, Italie
                Alliance russe: Russie, (Princely state si il rejoint le russe)
                Alliance autrichienne: Autriche + pays des Balkans + peupettes annexes

                A mon sens cela permettrait de mieux équilibrer la game car de cette manière les puissances industrielles de chaque alliances seront a peut près égales si on rentre dans un schéma de jeu classique (Guerre de l’Autriche avec l'allemand contre les cocos et contre le russe, Guerre de l'Entente contre les cocos / reichpakt) les forces seront a peu près équilibré et il y aura enfin une raison pour que l'Entente attaque le reichpakt hors europe
                Dernière modification par floral00, 20-10-2018, 21h15.

                Commentaire


                • Ce qui est veut dire que l'inde est d'office dans l'entente, un trop gros cadeau pour l'entente et une perte d’intéressement multijoueur pour un conflit low tech.

                  Je suis déçu.

                  Commentaire


                  • Juste un Princely semble être la meilleure idée en effet tant que Japon / Qing / Asie Reichspakt etc restera vide.

                    Commentaire


                    • Il faut noter que je ne veux pas faire de règle type "Le Dominion doit quitter l'Entente". Un des intérêts du mod est sa liberté de choix.

                      Ensuite, il faut noter que la plupart des indes ne donnent pas un jeu intéressant post-guerre. Le communiste n'est pas dans l'internationale, le Princely allemand n'a aucun intérêt (isolé et on voit déjà l'intérêt des autres mineurs allemands dans le secteur), seuls le Dominion et vaguement le Princely russe ont un intérêt en terme de jeu post-guerre.
                      Enfin le principe est le même que pour l'Italie, mettre trop de joueurs conduit juste au blocage et ne produit pas de jeu. En Italie le communiste permet de renforcer l'Internationale tout en permettant aux autres factions d'envoyer des volontaires soutenir Naples. De plus, vu le temps que met l'USA à devenir intéressant (vers 42) et la faiblesse des autres pays, cela permet que l'Entente puisse faire quelque chose et ne soit pas inutile.

                      Commentaire


                      • L'entente même sans l'inde est très forte et a moyen de faire beaucoup de chose (Cette partie c'est différent car l'internationale a eu beaucoup de chance) et la rajouter créerait un énorme déséquilibre pour l'internationale qui se retrouverait face à 2 alliances bien plus forte qu'elle. Par exemple rien que cette partie avec l'indien joueur qui ne possède pas toute l'inde et qui est en guerre contre 2 autres joueurs ce dernier a ramené au moins 40 divs en afrique tout comme l'américain sans parler des 20 divs canadiennes alors que l'on était en 40 . Donc on peut imaginer que si l'indien de l'entente est joué et bouffe l'inde ce nombre risque de doubler ou de tripler ce qui rendrait injouable la 3eme internationale.
                        Concernant l'utilité du princely, cette dernière est plus élevé que celle de l'ottoman car au moins le princely peut rejoindre des alliances certes ce n'est pas l'entente ou l'internationale mais cela permettrait d'avoir par exemple un allemand puissant dans les colonies et comme je l'ai déjà dit l'entente pourra rentrer potentiellement en guerre contre l'allemand si le princely rejoint sa faction.

                        Ensuite si le princely rejoint le russe cela permettra peut être a ce que l'entente rentre en guerre contre le russe créant ainsi 4 camps.

                        Dernier point: Si le princely rejoint le japon cela créera un bloc asiatique assez intéressant et donc une 5eme alliance ce qui permettrait d'utiliser a fond les possibilités du mode et donc d'avoir de 1 une game qui dure plus longtemps, plus fun, ayant plus de rebondissement et intéressante pour les joueurs .
                        En effet le gameplay sera quelque peu plus compliqué pour l'entente mais avec la puissance industrielle de l'USA, du canada, du french empire cette dernière pourra toujours rivaliser et ne sera pas a plaindre. En plus de ça le fait qu'il n'y ai pas de joueur sur le raj n'empêche en aucun cas de défendre l'inde (ce qui est largement faisable) et donc si le raj gagne l'entente pourra toujours récupérer un joueur dessus.

                        Commentaire


                        • J'ai envoyé 24 Divs (ma réserve Russe) puis ramené 12 d'entre elles quand j'ai commencé à tuer notre Supply dans la région. J'ai finalement laissé une dizaine de divs taille 20 pour simplement "tenir la ligne" jusqu'au moment où les syndicalistes nous ont overrun. (juste piti point de détail )

                          Commentaire


                          • Oui mais déjà 24 divs c'est beaucoup alors que tu es en guerre contre 2 autres indiens imagine ce que ça aurait été si l'indien était unifié (dsl pour tes divs j'ai missclic )

                            Commentaire


                            • Bah, sur les 10, 7 sont rentrées donc bon "that's enough"

                              Commentaire


                              • Le gain pour l'entente est grand en Inde, mais avec un USA qui pourrait désormais viser une alliance hors entente (Reichpakt, ou Russie ou l'amérique centrale et sud)
                                Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de problème, cela dépends surtout de la façon dont un organisateur veut que la partie soit orientée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X