X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et du coup, tu as fait une partie sans à priori sur le joueur mais juste la diplomatie du pays. Il n'y a donc aucun problème mais que des avantages.

    c'est quel parti au pouvoir Elremir?
    Ok pour l'Autriche.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Antonius Voir le message
      Tu vois le problème de ce changement de joueur, c'est que si Silverwolf avait été joueur dès le départ je lui aurait pété la gueule en 1937 avec l'Italie. Et si j'avais su en 1937 que Silverwolf allait revenir et qu'il reprendrait l'Autriche, j'aurait pété la gueule de son remplaçant.
      Pourtant dès le début on avait bien dis qu'il s'agissait d'un remplacement que pour cette partie (d'ailleurs Silverwolf est arrivé à 22h et à confirmé)

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Et du coup, tu as fait une partie sans à priori sur le joueur mais juste la diplomatie du pays. Il n'y a donc aucun problème mais que des avantages.

        c'est quel parti au pouvoir Elremir?
        Ok pour l'Autriche.
        Le parti au pouvoir est le National Populist, le parti que j'avais avant n'était pas dans la liste lors des élections.Mais si cela pose problème en terme "idéologique" pour rejoindre la Miteleuropa, je resterais sans faction

        Commentaire


        • #79
          Cela reste autoritaire, c'est bon. Le but n'est pas d'être inutilement lourd sur les conditions.

          Les changements seront:
          - Autriche dans la faction Russe
          - Bulgarie dans la faction Allemande

          Poir ceux qui veulent rejoindre, venez à 20h45 je ferai les attributions.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Benoît Voir le message
            - Russie dans la faction japonaise
            Héééé mais j'étais first dans cette alliance ! qu'est ce qui c'est passé?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Cela reste autoritaire, c'est bon. Le but n'est pas d'être inutilement lourd sur les conditions.

              Les changements seront:
              - Autriche dans la faction allemande
              - Bulgarie dans la faction allemande
              - Russie dans la faction japonaise

              Poir ceux qui veulent rejoindre, venez à 20h45 je ferai les attributions.
              Je comprends plus là ...
              Silverwolf (Autriche) a demandé à rejoindre la faction Russe ...

              Commentaire


              • #82
                Effectivement, Autriche dans la faction Russe.

                Commentaire


                • #83
                  Desole, correction ortho de mon smartphone, je corrige.
                  Notez que je ne fais QUE les demandes. Je laisse à chaque joueur le soin de valider.

                  Commentaire


                  • #84
                    Émulact, la Russie a une faction? (Ou n'importe qui en fait)

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui elle est dans une faction avec l'Ukraine et un autre pays il me semble

                      Commentaire


                      • #86
                        L'ex vassal allemand baltique de tête. Merci de ta réponse
                        Je supprime donc la demande russo-japonaise, on ne va pas risquer des problèmes de suppression de faction inutilement.

                        Pensez à downgrade vos versions.

                        Commentaire


                        • #87
                          de même pour la requête monglo-russe?
                          downgrade quelle version ?

                          je récap pour ceux qui ne savent pas car j'ai du chercher: il faut aller dans l'onglet steam du jeux, propriétés, béta, puis choisir la version
                          Dernière modification par hussard, 19-05-2017, 13h48.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il me semble que c'est le mod qu'il faut downgrade et non le jeu.
                            Par contre, j'ai suivi les instructions indiqués dans le dossier du mod, j'ai bien kaiserreich qui est activé dans le launcher mais quand je lance le jeu, j'ai le jeu de base et non le mod.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais ils ont une idéologie semblable l'Autriche et la Russie?

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Mais ils ont une idéologie semblable l'Autriche et la Russie?
                                'esh mamène c'est bon ca passe crème frèr'

                                du coup je bite rien pour le downgrade, quelqu'un peut expliquay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X