X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La vidéo de la partie. Pour ceux qui jouent, merci de ne pas la regarder avant la fin de la partie.

    Commentaire


    • #62
      Je pense que tu aurais pu mettre comme titre "La Guerre Froide: 1936-1939"

      Commentaire


      • #63
        Je l'ai partager (sans la regarder) sur le forum LeQG dont je suis un membre assidu. J'espère que de cette manière, quelques un des plus gros joueurs du forums nous rejoindrons pour des guerres encore plus épiques.

        Commentaire


        • #64
          Le vent de la révolte souffle sur les terres de l'empire, cependant le sultan s'est préparé au conflit.

          Craignez moi, pauvre fou, car votre fin est proche! Votre sang et vos os seront les fondements de la renaissance de l'EMPIRE OTTOMAN!!!



          Cette page de propagande vous était offert par Larzac
          Dernière modification par Larzac, 16-05-2017, 16h32.

          Commentaire


          • #65
            Pour les personnes qui veulent participer, les priorités iront au remplacement, a la coop puis à l'attribution de pays. Pour les pays, sans que cela ne doit exhaustif, ce sera: USA, Espagne, Suede, Canada et Mexique en priorité.

            Commentaire


            • #66
              Au passage, s'il y a des édité de save la deadline est jeudi 23h.

              Commentaire


              • #67
                Je vais faire des tests mais la nouvelle maj est incompatible avec les anciennes parties de ce qu'il ressort des forums. Preparez-vous à downgrade votre version.

                Commentaire


                • #68
                  downgrade de HOI ou de Kaiserreich?

                  Commentaire


                  • #69
                    Kaiserreich.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oula, va falloir un tuto je pense!

                      Commentaire


                      • #71
                        Comment downgrade.

                        La version à mettre à la place.

                        Commentaire


                        • #72
                          Yop

                          Comme pressenti, je ne pourrais pas être présent ce vendredi (je reviendrai la semaine prochaine).

                          Si une âme charitable pouvait contrôler la Russie pendant mon absence (et c'est vraiment important car nous sommes sur LA guerre de la partie je pense)
                          Qu'il fasse signe sur ce topic que je lui envoie la stratégie que j'ai mis en place lors de la première session

                          Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • #73
                            J' ai une demande d'édit (si c'est bien ici) de me mettre dans la faction de la Russie. Merci d'avance. (Autriche)

                            Commentaire


                            • #74
                              Serait-il possible de mettre la Bulgarie dans la Mitteleuropa svp ? Mon parti au pouvoir m'empêche de rejoindre une faction

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu vois le problème de ce changement de joueur, c'est que si Silverwolf avait été joueur dès le départ je lui aurait pété la gueule en 1937 avec l'Italie. Et si j'avais su en 1937 que Silverwolf allait revenir et qu'il reprendrait l'Autriche, j'aurait pété la gueule de son remplaçant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X