X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ! tu fuis !

    Dernière modification par hussard, 30-05-2017, 21h30.

    Commentaire


    • problème pour ce soir...
      comme je l'indiquais le 30, impossible de faire fonctionner le HOI4 depuis la tentative d'installation du mod.
      J'ai cherché une solution et n'ai pour le moment même pas réussis à refaire fonctionner HOI4, même sans le mod...

      N'ayant plus le temps avant la partie de trouver une solution je renonce dès maintenant à jouer ce soir plutôt que de prévenir au dernier moment

      Si certains d'entre vous ont une idée sur mon problème, je suis preneur.

      Commentaire


      • désinstallation, nettoyage du dossier cache et installation propre dans un autre dossier/disque?

        Commentaire


        • Bonjour J'aimerai faire une partie multijoueur avec des gens mais impossible de trouvé une partie. J'aimerais savoir si je pouvais faire partie de votre session.

          Cordialement la direction

          Commentaire


          • Ha et je prend ce qui reste

            Commentaire


            • Bonjour, je previens que je serai pas là vendredi prochain et probablement le suivant aussi.
              J'avais remplacé la France vendredi dernier donc si Antonius ne revient pas il faudra un joueur sur la France et également un joueur sur l'Italie communiste.

              Commentaire


              • Je vais essayé d'être là alors.

                Commentaire


                • Vu que je risque de ne pas me coucher avant minuit, c'est probablement mort pour me lever a 5H du mat

                  Commentaire


                  • Désolé de prévenir à la dernière minute mais j'ai un imprévu je risque de ne pas être là à l'heure.

                    Commentaire


                    • Bonjour je suis intéressé par votre partie multijoueur mais je n'ai aucune expérience multi.

                      Commentaire


                      • Absent demain soir !
                        Désolé !

                        Commentaire


                        • Je dois chercher le cadeau de la fête des pères samedi matin.... Donc vendredi soir pour vous. Je pourrais être présent mais seulement si on finis tôt.

                          Commentaire


                          • empêchement de dernière minute pour ce soir, mais possible que je me libère en cours de soirée si maintenu

                            Commentaire


                            • Présent en fin de compte

                              Commentaire


                              • Il y a besoin de faire un downgrade ou chose du genre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X