X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emulact C'est vrai que ces problèmes sont devenus de plus en plus apparents au fil des mises à jour.

    Commentaire



    • Kaiserreich - PDXCon 2018 Teasers

      Dernière modification par Limse, 17-04-2018, 18h21.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais en 1.5.1 depuis aujourd'hui, j'ai retrouvé la fluidité qu'il n'y avait plus, la 1.5.1 était plus fluide que la .2, mais restait assez lente, là ça va, à part quelques latence assez forte lors des auto-save ou de gros event, aucuns soucis; je vais tester en .2 voir si cela à été résolu.

        Mise à Jour : En effet, en 1.5.2 ça rame toujours x)
        Dernière modification par R2sus, 17-04-2018, 19h47.

        Commentaire


        • je trouve pas sa si génant en soit

          Commentaire


          • Envoyé par Limse Voir le message
            emulact C'est vrai que ces problèmes sont devenus de plus en plus apparents au fil des mises à jour.
            Visiblement ils essayent de voir avec Paradox pour identifier le problème

            Dark quand tu joue l'Australasie et que tu met 2 heures justes pour être en 1939, c'est un peu chiant quand même (et pourtant j'ai un super ordi )

            Commentaire


            • Après le problème de latence, c'est hoi4 qui doit être optimisé: au bout d'un moment même la vanille crache du sang.
              Un peu déçut de cette mise a jour: avec l'Iran j'aurai aimé jouer la dynastie pahlavi et tenter de réussir les réforme plutôt que les consanguins d'avant

              Commentaire


              • La MAJ HOI4 sortie hier a amélioré la fluidité du mod même s’il y a un léger lag à minuit.

                Commentaire


                • Cool. Si jamais y a un multi j'aimerai vraiment jouer l'Australasie. C'est chez moi

                  Commentaire


                  • DD sur les USA: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-56.1100911/

                    Commentaire


                    • "Fuhrerreich, a mod based off the KR world where the Entente won the Weltkrieg has been released. We recommend you subscribe to the mod, they've pit a lot of work into it! "https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1368243403
                      Dernière modification par unnul, 27-05-2018, 22h32.

                      Commentaire


                      • Mdr

                        Commentaire


                        • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...day_13_hawaii/

                          Commentaire


                          • Le mod est toujours aussi sympa même si personnellement j'ai toujours un peu de mal avec le manque de profondeur niveau gameplay militaire qu'on trouve comparé à BlackIce par exemple. Par contre j'ai été surpris de voir que la partie "décisions" introduite par Waking the Tiger n'était quasiment pas utilisée par le mod alors qu'elle s'y prête bien plus que les focus je trouve.

                            C'est volontaire ou bien c'est juste le temps de convertir le travail déjà effectué dessus ?

                            Commentaire


                            • C’est uniquement temporaire et actuellement c’est un gros manque en effet.

                              Commentaire


                              • Ils sont en train de travailler dessus mais cela demande beaucoup de travail. Ils avaient fait un sondage pour leurs fans pour savoir si Waking the Tiger devait être indispensable pour KR. Je crois qu'il en a été décidé ainsi. Mais cela nécessite de repenser tout le mod puisqu'une grosse partie des éléments narratifs sont passés par les événements, les choix etc... Il faut qu'ils retravaillent tout et cela va prendre du temps. Déjà, les nouveaux événements et éléments narratifs passent par le système de décesions introduit par WtT. Oui je n'ai pas traduit les carnets depuis un bout de temps mais je suis encore les carnets Il faut que je m'y remette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X