X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Kaiserreich - Le Royaume des Deux-Siciles & Les États Pontificaux


    Bonjour tout le monde !

    Nous sommes de retour pour une deuxième semaine consécutive, et le carnet d'aujourd'hui sera lourd en texte. Nous avons aussi pour vous un aperçu de ce qui pourrait vous attendre plus vite que prévu. J'aimerai aussi vous rappeler que tout ce que nous vous présentons est encore à ses débuts, ce n'est pas représentatif du produit final etc... Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, et laisse la parole à TheBlackWinds puis Ahearne, qui vous donneront plus d'informations sur la nouvelle Italie.

    Le Royaume des Deux-Siciles



    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet sur Kaiserreich ! Je suis TheBlackWinds et aujourd'hui je vais vous parler du Royaume des Deux-Siciles : son histoire, ses potentiels et le rôle qu'il peut jouer dans les guerres à venir.

    L'Histoire du Royaume des Deux-Siciles est faite de grands moments de retournements, de coups de théâtre : tout d'abord avec la chute de l’emprise de l’Empire Romain d’Orient face aux invasions arabes et normandes. Le nom même du royaume trouve ses origines dans la guerre des « Vêpres siciliennes », où le Royaume de Sicile perdit le contrôle de l'île de Sicile ( ou Trinacrie ) au profit de l'Aragon, mais put garder ses possessions sur la péninsule italienne. Bien que les deux couronnes s’unifient à divers moments de leur histoire future, le direct prédécesseur de l'actuel Royaume des Deux-Siciles naquit en 1759 en conséquence du Traité de Vienne de 1738.

    Le Royaume prospéra, la situation était bonne. Les Deux-Siciles aidèrent la cause des patriotes italiens contre l'Autriche, seulement pour être ensuite trahi par la maison de Savoie qui envoya leur homme de main Garibaldi rejoindre d'odieux chroniqueurs afin de saper le Royaume. Après l'annexion de la couronne par les envahisseurs, ce qui suivit ne fut rien d'autre qu'un âge sombre; la pauvreté s'étendit dans toute la provinces, et beaucoup se retournèrent pour combattre les envahisseurs, c'étaient des "brigands" selon les officiels savoyards. Cet état lamentable des affaires laissa le Mezzogiorno enchainés jusqu'à la fin de la Weltkrieg. Loin au nord, au long de la frontière tyrolienne, les bourdes des troupes italiennes s'accumulaient, en même temps que des centaines de milliers de soldats italiens étaient jetés en pâture au hachoir qu'était le Isonzo. Et dans une dernière parodie de tout ce sang versé, la couronne de Savoie s'écroula face à la toute-puissance du Kaiserreich.

    Le prix de la trahison italienne fut le démantèlement du Royaume par l'Autriche; à sa place, une Fédération italienne plus décentralisée et inclusive devait être construite par-dessus les ruines du royaume. Cependant, tous ces calculs politiques quant à la dissolution de l'Italie trouvèrent une fin abrupte quand les termes exorbitants du traité de paix furent exposés ainsi que d'autres problèmes bien plus importants comme les rebellions syndicalistes et nationalistes dont le nord était en proie. Bien qu'il y avait quelques grèves mineures en Mezzogiorno, le peuple, de manière générale, n'avait que très peu d'intérêt à se révolter contre la restauration des Bourbons puisque l'Italie leur avait causé beaucoup de tords : misère, pauvreté et exploitation. Une grande partie de l'ancienne marine italienne est aussi tombé sous le contrôle des Bourbons, de même, beaucoup de brigades et divisions originaire du sud furent accueillies en héros pour leurs efforts, malgré la défaite.

    Les nationalistes et les régionalistes découvrirent rapidement un intérêt commun dans la défense de la couronne contre le syndicalisme. Tandis que ces derniers virent cette opportunité pour une réelle indépendante Sicile, les premiers virent, et beaucoup voient encore, la Sicile comme le dernier et meilleur espoir pour une réelle réunification de l'Italie. Durant ces deux années de guerre civile, tandis que la situation au nord était chaotique au mieux, au sud, les forces combinées de l'Autriche et de la Sicile purent défendre la Fédération italienne contre la vague rouge. Au cours de nombreuses batailles, telles que celle d'Ascoli Piceno ou du Lac de Bracciano, les forces loyales à la Sicile se sont distingués, néanmoins, il fut décidé de défendre Rome et Sa Sainteté au lieu de risquer une guerre ouverte contre la Commune de France, ce que l'Autriche voulait absolument éviter après 6 longues années de conflits.

    Ce qui suivi fut la paix, le calme et la prospérité. Le pieux peuple du royaume vota pour que le Parlement et le gouvernement de Sa Majesté soit dans les mains de Luigi Sturzo et son Parti Chrétien-Démocrate. Les idéaux derrière ce mouvement se sont renforcés durant la Weltkrieg puis la guerre civile, le parti fut fondé en 1921 avec une autorisation directe de Sa Sainteté Benoît XV. Les investissements croissant dans l'éducation et les travaux publics furent supportés par de bonnes récoltes et des nouvelles industries, dont nombre d'entre elles furent fondées après la guerre civile par des entrepreneurs en quête de stabilité ( et de propriété privée ! ), comme par exemple le A.N.F.A ( Anonima Napulitana Fabbrica Automobil ), et des chantiers navals avec une croissance rapide vendant des navires, modernes et prêt pour le combat, aux nombreuses nations partageant cette même peur du syndicalisme et du radicalisme. Il y a aussi un mouvement croissant chez des siciliens à l'étranger de « Retourner à la patrie », qui ne fera qu'augmenter après que la paix s'installera enfin sur la péninsule.

    Seize années de domination du PCD ont causé des tensions politiques, bien que rien ne se passe mal, de nouvelles forces politiques se sont formées. Certains font partis de la branche la plus militante et conservatrice, d'autres sont plus libéraux, ces derniers pensent que le PCD interfère trop dans l'économie et que les affaires en rapport devraient être laissées aux citoyens du privé. Enfin, il y a ceux influencé par des idéologies étrangères, surtout celle de l'Intégralisme, qui a gagné pas mal de popularité en Sicile ou en Calabre. Cette idéologie particulière se base sur un pouvoir étendu du monarque et une auto-administration des petites villes, ces idées sont sensibles à beaucoup dans le Mezzogiorno, et ils pourraient gagner plus de sièges en 1937 qu’en 1933.

    Néanmoins, l'idéologie qui reste la plus grande menace est le syndicalisme. Beaucoup de généraux, sénateurs et notables ont des idées différentes sur la manière de s'attaquer à la France et leur chien Piémont. On parle d'une approche plus passive, en renforçant les défenses par de plus grandes fortifications et de mettre en place des plans en cas de retraite stratégique. D'autres comme Giuseppe Izzo et Giovanni Messe suggèrent plutôt de les attaquer de front dès que l'opportunité se présente : ce n'est qu'une question de temps selon eux, ils se basent sur l'idée que les rouges sont extrêmement volatiles et sur la situation de la frontière militarisée de la vallée de Pô. Bien qu'une telle attaque soit risquée, cela permettrait au Royaume des Deux-Siciles de prendre le contrôle de toute la péninsule du bout des doigts en cas de succès. Les Bourbons doivent aussi choisir avec qui ils voudront s'aligner : l'Allemagne, l'Autriche ou bien les Français par-delà la mer, et quid de leurs alliés Sardes et Anglais ?

    Quand à quoi faire avec ces nouvelles terres libérées des radicaux est un sujet sensible. Car bien que remettre en place les anciens ducs sur leurs trônes est une première étape, il devra aussi être décidé sur comment gérer les républicains de droite au-delà du Pô. Ils pourraient être convaincus qu'une nouvelle et décentralisée Confédération Italienne est la meilleure solution pour une paix à long terme.



    Autrement, afin d'assurer une société plus sécurisé et sûre : la péninsule pourrait être réorganisée en un premier Empire Italien, sous le sage conseil de la maison de Bourbon et le soutien de ses ducs et rois vassaux, et pour enfin réaliser ce rêve d'une nation pour tous les italiens ( et surtout cette fois ci sans les bottes des savoyards contre la gorge des siciliens ). Peu importe le destin de la péninsule, l’heure de la Trinacrie approche !



    Les États Pontificaux

    Bonjour tout le monde,

    Je suis Ahearne, ceux qui connaissent le développement de Kaiserreich savent que je suis derrière les arbres de focus pour l'Irlande et la Ruthénie Blanche, cependant je n'ai jamais pu avoir la chance d'écrire un carnet jusqu'ici. La semaine dernière nous vous avons fait découvrir notre retravaille de l'Italie et je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'une nation dont je suis sûr nombre d'entre vous attende beaucoup : les États Pontificaux.

    Comme nous le savons de notre chronologie, après les guerres napoléoniennes et sa restauration au Congrès de Vienne, les États Pontificaux sont devenus instables face aux révoltes libérales, menant notamment à la création de la République romaine de 1849, qui fut écrasé plus tard par l'armée française cette même année, laissant les États Pontificaux, opposés à l'unification italienne, sous la dépendance de la France, ce qui les mènera à leur perte. Après la chute du Royaume des Deux-Siciles, le gouvernement piémont demanda à la France l'autorisation de s'emparer des États Pontificaux, ce qui fut accordé à condition que le Latium reste sous contrôle du Pape. Ceci dura jusqu'en 1870, avec la guerre franco-allemande, la garnison française dû se retirer, laissant au Royaume d'Italie la route de Rome, mettant fin à plus d'un millénaire de pouvoir temporel du Pape sur l'Italie centrale.

    La papauté protesta et refusa tout compromis avec la nouvel Royaume d'Italie, même refusant de quitter le Vatican afin d'éviter toute apparence d'acceptante de l'autorité du gouvernement italien, le pape excommunia le Roi d'Italie et demanda à ce que tout catholique italien s'abstienne de participer aux élections. Dans notre chronologie il faudra attendre les accords du Latran de 1929 pour la création de la nation de la Cité du Vatican, cependant dans la chronologie de Kaiserreich, le Royaume d'Italie fut démantelé bien avant. Vu la forte opposition de l'Eglise catholique face au Risorgimento et l'état italien, il est peu probable que le pape Pie XI cherche à remettre en place une nation italienne après sa chute au lieu de reprendre son pouvoir temporel avec des nouveaux États pontificaux.

    Suivant la chute de l'Italie après la Weltkrieg, Rome fut mise directement en danger de prise par la République Socialiste d'Italie. Cependant le Roi Ferdinand du nouveau Royaume des Deux-Siciles ne pouvait pas laisser le centre du catholicisme tomber entre les mains des syndicalistes et mena une expédition afin de sécuriser Rome, ramenant les États Pontificaux sous protection sicilienne. En 1936, les États Pontificaux, confinés au Latium et assurés par la protection sicilienne, possède une petite armée composée seulement de la garde palatine d'honneur ainsi que d'une correcte marine composé du cuirassé Roma accompagné de quelques destroyers et sous-marins.



    Le Pape Pie XI est maintenant vieux et depuis qu'il a été élu pape puis qu'il a pris le contrôle du nouvel état en 1922, les États Pontificaux et l'Europe sont restées en paix et stable jusque-là, toute anxiété d'avoir à gérer disons, une crise économique majeure, pourrait avoir des effets désastreux sur sa santé. Dans l'éventualité de sa mort, un conclave devra être appelé afin de décider qui sera le nouveau pape pour reprendre le contrôle des États Pontificaux. Quatre candidats, ou preferati, sont disponibles pour prendre la succession du Saint Siège : Elia dalla Costa, l'archevêque de Padoue, c'est un homme révéré pour sa profonde foi et sainteté, il a aussi été décerné l'Ordre de la Couronne d'Italie pour ses services humanitaires pendant la Weltkrieg; Achille Liénart, l'archevêque de Lille, un réformateur social, il soutient les syndicats ainsi que le mouvement missionnaire des prêtres ouvriers; Eugenio Pacelli, l'archevêque de Sardes qui souhaite maintenir l'ordre actuel, il aime sa cité de naissance Rome; enfin Alfredo Ildefonso Schuster, l'archevêque de Milan, un ardent militariste et partisan d'une onzième croisade, cette fois ci-contre le syndicalisme.



    Suivant l'élection du nouveau pape, ce dernier pourra commencer à réformer les États Pontificaux afin de restaurer l'économie mise à mal depuis le Lundi Noir puis pour préparer la nation contre les combats à venir contre la République Socialiste d'Italie. Étienne X est bien plus intéressé dans les affaires ecclésiastiques que celles politiques ou simplement pour gérer la nation, tandis que Jean XXIII souhaite reformer l'état afin qu'il soit dirigé par le peuple, de cette manière il cède le pouvoir temporel et transforme les États Pontificaux en un Royaume de Rome, avec le pape en tant que monarque constitutionnel d'une nation dirigée par un Sénat romain. En suivant cette voie, vous pouvez faire en sorte de relever l'économie du Latium de la chute de l'Italie et du Lundi Noir, en étendant les infrastructures et les services, tout en réorganisant l'armée romaine en une armée digne de son nom.



    Si Pie XII ou Jules IV est élu pape, ils peuvent en revanche élever le pouvoir temporel du pape en un dogme divin, tel que les ultramontains l'ont proposés vers 1860 avant l'annexion des États Pontificaux par l'Italie. Suivant cela, l'état peut commencer à étendre la garde palatine en une vraie armée en commençant à recruter des volontaires catholiques étrangers, surtout ceux fuyant les pays devenus syndicalistes. Pour l'économie, la crise causée par le Lundi Noir a fait que les dettes des États Pontificaux sont montées en flèche, la première option qui s'ouvre alors au Pape est de demander une subvention aux protecteurs siciliens. Évidemment, le Royaume des Deux-Siciles souffre lui aussi durement du Lundi Noir et ils pourraient refuser ou bien demander une importante concession qui pourrait être trop importante pour qu'elle puisse être acceptée. Dans ce cas-là, la Papauté devra se sortir de cette crise par ses propres moyens. L'armée papale est de même obsolète en termes de technologies et de stratégies, l'aide sicilienne pourrait être nécessaire dans ce cas-là.



    Si Rome ou les États Pontificaux se retrouvent victorieux contre la République Socialiste d'Italie, ils pourraient alors reprendre les terres que l'Italie leur a volées en 1861. Bien entendu, les syndicalistes ne laisseront pas une telle chose se passer sans répercussions.



    Merci pour avoir pris le temps de lire tout cela, j'espère que vous aimerez jouer les États Pontificaux et le retravaille de l'Italie.

    Comme promis, voici un aperçu de la prochaine mise à jour, elle arrivera bientôt™ et SERA compatible avec vos sauvegardes.



    Crédit
    Spoiler:
    Auteur(s) : vyshan; TheBlackWinds; Ahearne
    Traducteur : Limse

    Commentaire


    • Le nouveau carnet est sorti, il traite de la République Socialiste d'Italie (Fidèle allié à la Commune de France). L'Italie risque d'être beaucoup plus dynamique dans le prochain patch à mon plus grand bonheur.

      Commentaire


      • Oui, j’ai lu le carnet et il est intéressant.

        Commentaire


        • Le lien vers le forum PDX ( beaucoup plus lisible pour les anglophones ) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23472370

          Commentaire


          • L’italie Poursuit sa refonte: https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_34/

            Commentaire



            • Kaiserreich - La République Socialiste d'Italie

              Nous sommes de retour en Italie, et cette fois ci, nous avons à la fois du contenu et des informations sur l’histoire à vous raconter. Comme je suis sûr que vous êtes au courant, nous avons rétrogradé la mise à jour pour Halloween et nous envisageons d’en faire un sous-mod, mais nous ne pouvons promettre quand nous allons le sortir. Enfin, nous sommes aussi en train de travailler sur le patch 0.5.3 qui aura quelques changements et corrections, allant d’une légère amélioration de l’Allemagne à une correction des crashs avec l’Ottoman entre autres. Maintenant que tout cela a été dit, je laisse la parole à Herkles, bonne lecture !

              Bonjour je suis Herkles aussi connu sous le nom de Vyshan, et aujourd’hui je vais vous parler de la République Socialiste d’Italie.

              Histoire de la République Socialiste d’Italie

              La République Socialiste d’Italie est née du chaos cause par la chute du Royaume d’Italie Durant les derniers mois de la Weltkrieg sur terre. Suivant les pas de la France, les ouvriers du cœur industriel du pays ont refusé de suivre les bourgeois du gouvernement provisoire républicain, ainsi que la paix impose par les Autrichiens. Ce furent les prémisses de la Guerre civile italienne.
              Durant la guerre civile, la « Associazione Nazionalista Italiana » ( l’Association Nationalise Italienne ) se divisa. Tandis que beaucoup rejoignirent la nouvelle république de Milan, ceux à tendance plus de gauche suivirent Benito Mussolini et Michele Bianchi dans leur combat contre « L’ancien ordre » et la nouvelle république. Mussolini dénonça la République d’Italie selon ces termes : « Nous combattons l’esclavage ploutocratique et la démocratie réactionnaire. Cette guerre n’est rien d’autre qu’une phase logique et inéluctable de notre révolution. C’est un combat juste pour tous les italiens qui souhaitent s’affranchir des liens du servage féodale et bourgeois, qui ont laissé notre nation enchaine depuis des temps immémoriaux. Que personne ne doute de notre conviction, il n’y a aucun accord possible entre la bourgeoisie et le prolétariat. Viva l’Italie Rossa ! »

              La nouvelle « Guardia Rosse » ( Garde Rouge ), délibérément base sur les célèbres chemises rouges de Garibaldi pendant le Risorgimento de l’Italie devinrent rapidement à la fois la colonne vertébrale de l’armée et les conquérants du nord. La Toscane, le Piémont, l’Umbria, l’Emilia et la Romagna sont toutes tombées sous les forces de la RSI. Cependant l’échec de « l’Offensive du Pô » en 1920 a retenu l’irrésistible avancée des socialistes au Pô. Avec la guerre civile se terminant sans réel vainqueurs, les états d’Italie concédèrent un cessez-le-feu certes amère mais nécessaire afin de permettre à chacun de panser ses blessures et de se préparer pour la prochaine guerre.

              Dans les années qui suivirent la guerre civile, la République Socialiste d’Italie n’ont pas été de tout repos au niveau politique et économique, même militairement. Il y eu trois Congrès des syndicats, le premier eu lieu en 1920, le deuxième en 1925, et le dernier 1931.

              En 1934, une fois la situation rétablie et stabilisée, la République Socialiste d’Italie devint l’une des nations fondatrices de l’Internationale syndicaliste, aussi appelée Troisième Internationale. Avec cette alliance entre la République socialiste et les autres nations syndicalistes l’ayant rejoint formalisée, les esprits s’échauffent au sein de la République socialiste pour la réunification de l’Italie dont l’heure est venue.

              Politiques de la République Socialiste



              En 1936, d’importants préparatifs sont nécessaires pour le quatrième Congrès des syndicats afin de l’organiser un mois avant le Congrès de Paris planifié par l’Internationale. Il y a trois factions qui se sont formés durant les congrès depuis le cessez-le-feu de la guerre civile.

              Tout d’abord, il y a les socialistes radicaux de l’« Unione Socialista Cristiana », et comme le démontre leur nom, ils sont partisans du christianisme social. De plus, ils se présentent comme les portes paroles des communes rurales agraires, qui constituent leur base électorale ainsi que principaux bénéficiaires.

              Ensuite, vient les syndicalistes présent dans la faction connu sous le nom d’« Unione Sindacalista », l’actuel parti qui dirige le pays. L’« Unione Sindacalista » supporte le prolétariat urbain et favorise l’industrialisation, ainsi que d’apporter plus de démocratie au sein des lieus de travail, ce que la branche anarchiste du parti soutient le plus.

              Enfin, il y a les totalistes sous l’« Unione Nazionalista ». Les nationalistes sont complétement totalistes. Nombre des soldats ayant rejoint les rangs de la RSI durant la guerre civile les supporte. Ajouté à cela, ils sont d’importants mécènes du mouvement Futuriste, ainsi que d’autres mouvements avant-gardistes, ils ont d’ailleurs cette forte fascination pour le futur, un futur où toute l’Italie est unifiée sous leur pouvoir.

              Quand le Congrès sera tenu, une décision déterminante devra être faite. Les syndicalistes et les socialistes radicaux supportent un affermissement du pouvoir du Congrès national. Tandis que les totalistes pensent que ce renforcement ne conduira qu’à un retour à une forme de parlementarisme digne des démocrates bourgeois qui n’attendent que de remettre les chaînes aux ouvrier italiens. Ils proposent à l’inverse que seul un président fort avec une main ferme et libre est ce que l’Italie a besoin. Dans tous les cas, l’avenir de la RSI sera déterminé durant le Congrès.

              Néanmoins, ce ne sera pas le dernier Congrès, puisque les plans pour un Risorgimento socialiste sont en préparation, en parallèle se prépare un cinquième Congrès qui aura pour objectifs de résoudre tout problème qui pourraient survenir à l’unification de l’Italie, tel que comment devra être réglée la situation du Pape…

              L'économie de la République



              Avec l’arrivé du Congrès, l’orientation de l’économie devra être décidé. Deux politiques devront être choisie sur comment l’économie doit être amélioré. La première consiste de décentraliser et d’améliorer les communes locales, cela devrait renforcer le pouvoir de ces dernières et ainsi par un effort dans la décentralisation, l’économie de l’Italie sera portée par les masses.

              L’alternative est de crée l’Istituto per la Ricostruzione Industriale, ou l’ « Institut pour le Reconstruction Industrielle ». L’IRI sera un programme gouvernemental qui coopéra avec les syndicats d’Italie afin d’améliorer l’Italie ainsi que se préparer pour l’inévitable guerre d’unification.

              L'armée de la République Socialiste



              Enfin arrive le sujet de l’armée qui aura besoin d’être reconstruite pour la guerre d’unification. Cela concerne à la fois l’armée de terre, la marine et les forces aériennes.

              L’armée est divisée entre les partisans souhaitant garder la Garde Rouge, et ceux qui préfèrent la transformer en une armée disciplinée et professionnelle, en une « Armée Rouge » pour ainsi dire. En prenant la voie des gardes, des réformes devront être mises en place afin de faire de cette garde, une force concrète pour mener à bien la réunification. Tandis qu’avec la voie mettant en place une armée rouge, la garde devra être dissoute et intégrée dans l’armée.

              La marine de la République est aussi divisée entre différentes positions à prendre. Certains pensent que l’avenir de la guerre navale sera d’avoir une flotte capitale, basée sur le modèle de la nouvelle flotte britannique, en mettant l’accent sur les porte-avions. D’autres pensent qu’il serait plus intéressant de rester concentrée sur les princes de la mer : les puissants dreadnoughts… En parallèle, une pensée se développe sur la mise en valeur des destroyers et des croiseurs lourds, une autre encore soulève l’idée que les sous-marins et les croiseurs légers seront les clés de voûte.

              Pour finir, les forces aériennes sont divisées entre deux branches, l’une qui pense que l’aérien sert avant tout de support pour les forces terrestres, tandis que l’autre préfère que les forces aériennes servent indépendamment et s’appuient sur la supériorité aérienne.

              Merci beaucoup de votre lecture en espérant que vous l’ayez apprécié, rendez vous la semaine prochaine pour parler de la République d’Italie !

              Nous serons de retour la semaine prochaine, d’ici là ! Pendant que vous attendez, n’oubliez pas de jeter un œil au discord. Enfin n’oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d’artistes, de traducteurs et de testeurs, votre aide est la bienvenue afin de nous permettre d’apporter Kaiserreich au monde !

              Crédit
              Spoiler:
              Auteur(s) : Vyshan
              Traducteur : Limse
              Dernière modification par Limse, 10-11-2017, 22h26.

              Commentaire


              • Pour les carnets de Kaiserreich ( et même pour n'importe quel carnet ) privilégiez les liens du forum Paradox ! Ils sont beaucoup plus clair et plus lisible et pour le cas du dernier il contient parfois des informations en plus ! Voici le lien : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23497933

                Commentaire


                • Dernier carnet de Kaiserreich, cette fois ci sur la Sardaigne ! La fin contient une petite surprise https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23523571

                  Commentaire






                  • Kaiserreich - Le Royaume de Sardaigne

                    Salut tout le monde!

                    Quatre annonces cette fois! D'abord, la version 0.5.3 est presque terminée et nous espérons la rendre disponible très rapidement. Deuxièmement, nous avons reporté toutes les résolutions de bug sur un rapport github. Troisièmement, au cas où vous l'auriez manqué, le recrutement est encore ouvert, plus d'informations ici.
                    Enfin nous vous laissons un teaser de Darkest Hour, donc restez jusqu'à la fin. Maintenant que ça c'est fait, je laisse la main à Indyclone77 qui va vous emmener en Italie une fois de plus, amusez vous!

                    Le Royaume de Sardaigne constitue les vestiges de l'ancien roi d'Italie, évincé et exilé en Sardaigne pour former un nouveau royaume ici sous les termes qui nous ont été dicté par l'Autriche, un affront inoubliable pour notre nation.


                    Après notre exil en Sardaigne, nous avons été forcés de chercher des alliés et nous avons trouvé refuge auprès de l'Entente, la France exerce une large influence à travers l'île avec ses bateau constituant la première défense contre n'importe quel assaut syndicaliste et ils continuent de régner en Corse.

                    Le Roi Amadeo I est notre glorieux leader, régnant depuis notre fuite vers notre position exilé, sa pure force de volonté maintient la fragile coalition entre les Exilés et les Sardes travaillant ensemble à travers un cabinet unis, composé par les leaders du Partidu Sardu, Riformisti Sardi et les Loyalistes du Roi.



                    Votre première grande décision à travers votre arbre de focus sera votre choix politique, se réformer en une monarchie constitutionelle et permettre des élections libres et justes ou maintenir et renforcer l'emprise du Roi sur la Société Sardes. Toutes les branches ont leurs propre choix et bonus qui les rendront valable pour chaque gameplay et raison.

                    Solidifier le pouvoir sous Amadeo implique une campagne à saper et éliminer toute opposition à son règne en tant que Roi Légitime d'Italie. Alors que se réformer en monarchie constitutionnelle mènera au choix entre les Sociaux Conservateurs ruraux et leur politique interne pour les fermiers et l'acier, ou les Sociaux Démocrates et leur plan pour un Etat Social et le retour des syndicaux.




                    L'armée régulière de Sardaigne est petite au début de la partie et continuera de l'être à cause du manque chronique de réserve sur l'île, mais ça ne signifie pas que vous êtes totalement privé d'opportunités. Les focus tel que The Land, Sea and Air Corps vous attribueront des divisions d'élite pour aider dans vos guerres ou défendre l'île pendant que d'excellent bonus vous attendent dans les arbres aérien et naval. Petit ne signifie pas faible après tout.



                    Pendant qu'une Sardaigne constitutionnelle se concentra chez elle, un Royaume de Sardaigne se réclamant comme le Royaume Légitime d'Italie devra être surveillé avec méfiance par n'importe lequel de ses voisins...


                    Comme promis, un teaser Darkest Hour :




                    C'est une capture d'écran très précoce de la refonte italienne dans Darkest Hour, nous y travaillons activement et dès que nous pourrons vous en montrer plus du développement, cela sera partagé.

                    Nous nous retrouvons à la même heure le week-end prochain, je vous reverrai tous d'ici là. Pendant que vous attendez, jetez un œil à notre discord ou le forum (Enfin, n'oubliez pas que nous manquons actuellement d'artistes, traducteurs et testeurs donc venez voir le discord et aidez nous à diffuser Kaiserreich au monde entier!
                    Sources
                    Crédit :
                    Spoiler:
                    Auteur : vyshan
                    Traducteur : pierrotlbv

                    Dernière modification par Pierrotlbv, 25-11-2017, 14h13.

                    Commentaire



                    • Kaiserreich - Le Royaume de Sardaigne

                      Salut tout le monde!

                      Quatre annonces cette fois! D'abord, la version 0.5.3 est presque terminée et nous espérons la rendre disponible très rapidement. Deuxièmement, nous avons reporté toutes les résolutions de bug sur un rapport github. Troisièmement, au cas où vous l'auriez manqué, le recrutement est encore ouvert, plus d'informations ici.
                      Enfin nous vous laissons un teaser de Darkest Hour, donc restez jusqu'à la fin. Maintenant que ça c'est fait, je laisse la main à Indyclone77 qui va vous emmener en Italie une fois de plus, amusez vous!

                      Le Royaume de Sardaigne constitue les vestiges de l'ancien roi d'Italie, évincé et exilé en Sardaigne pour former un nouveau royaume ici sous les termes qui nous ont été dicté par l'Autriche, un affront inoubliable pour notre nation.



                      Après notre exil en Sardaigne, nous avons été forcés de chercher des alliés et nous avons trouvé refuge auprès de l'Entente, la France exerce une large influence à travers l'île avec ses bateau constituant la première défense contre n'importe quel assaut syndicaliste et ils continuent de régner en Corse.

                      Le Roi Amadeo I est notre glorieux leader, régnant depuis notre fuite vers notre position exilé, sa pure force de volonté maintient la fragile coalition entre les Exilés et les Sardes travaillant ensemble à travers un cabinet unis, composé par les leaders du Partidu Sardu, Riformisti Sardi et les Loyalistes du Roi.



                      Votre première grande décision à travers votre arbre de focus sera votre choix politique, se réformer en une monarchie constitutionelle et permettre des élections libres et justes ou maintenir et renforcer l'emprise du Roi sur la Société Sardes. Toutes les branches ont leurs propre choix et bonus qui les rendront valable pour chaque gameplay et raison.

                      Solidifier le pouvoir sous Amadeo implique une campagne à saper et éliminer toute opposition à son règne en tant que Roi Légitime d'Italie. Alors que se réformer en monarchie constitutionnelle mènera au choix entre les Sociaux Conservateurs ruraux et leur politique interne pour les fermiers et l'acier, ou les Sociaux Démocrates et leur plan pour un Etat Social et le retour des syndicaux.



                      L'armée régulière de Sardaigne est petite au début de la partie et continuera de l'être à cause du manque chronique de réserve sur l'île, mais ça ne signifie pas que vous êtes totalement privé d'opportunités. Les focus tel que The Land, Sea and Air Corps vous attribueront des divisions d'élite pour aider dans vos guerres ou défendre l'île pendant que d'excellent bonus vous attendent dans les arbres aérien et naval. Petit ne signifie pas faible après tout.



                      Pendant qu'une Sardaigne constitutionnelle se concentra chez elle, un Royaume de Sardaigne se réclamant comme le Royaume Légitime d'Italie devra être surveillé avec méfiance par n'importe lequel de ses voisins...

                      Comme promis, un teaser Darkest Hour :



                      C'est une capture d'écran très précoce de la refonte italienne dans Darkest Hour, nous y travaillons activement et dès que nous pourrons vous en montrer plus du développement, cela sera partagé.

                      Nous nous retrouvons à la même heure le week-end prochain, je vous reverrai tous d'ici là. Pendant que vous attendez, jetez un œil à notre discord ou le forum (Enfin, n'oubliez pas que nous manquons actuellement d'artistes, traducteurs et testeurs donc venez voir le discord et aidez nous à diffuser Kaiserreich au monde entier!

                      Crédit
                      Spoiler:
                      Auteur : Vyshan
                      Traducteur : Pierrotlbv
                      Dernière modification par Limse, 25-11-2017, 22h50.

                      Commentaire


                      • Nouveau carnet sur les potentiels Duché de Toscane et République sérénissime de Venise ! https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-36.1057278/

                        Commentaire


                        • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...r_anniversary/

                          Petit dev diary sur leur anniversaire et sur l'Iran/Perse

                          Commentaire


                          • J'ai cru que je l'avais posté, mais voilà la version sur le forum PDX : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23571922

                            Commentaire


                            • MAJ hier soir:

                              General
                              A few minor optimisations to do with redundant checks and events
                              A victorious France is now more likely to partition Germany, and less likely to directly seize the Rhineland.
                              Added a small arms design company to Ukraine
                              Added leader and idea descriptions to the Kingdom of Spain
                              Added leader localisation to Austria, Bharatiya Commune, Commune of France, Flanders-Wallonia, Japan, Mexico, Mongolia, Poland, Portugal, Princely Federation, Ukraine and White Ruthenia
                              Added missing annexation events for MLY and TRM
                              Added missing focus descriptions for Brazil, Chile, Ecuador, Venezuela and the United States
                              Added proper state names for Switzerland
                              Added several new war names
                              Added ‘Secure Nis’ focus for Bulgaria
                              Added/improved states in Australasia, Bulgaria and Greece
                              Centroamerican localisation totally overhauled and now complete
                              Changed Roman von Ungern-Sternberg to be a paternal autocrat rather than a national populist
                              Cleaned up Bolivian idea descriptions
                              Cleaned up event descriptions for Icelandic fuel deal chain
                              Cleaned up some rouge spaces and tabs in code
                              Improved localisation for several news events
                              Made all lakes part of states
                              Major border refinements in Bulgaria and Greece
                              Nerfed Bulgarian ideas ‘Call to Arms’ and ‘Bulgarian Militarism’
                              Several small QoL changes for Germany
                              Several small QoL changes for UoB
                              Significant QoL changes for Mongolia
                              United Provinces localisation totally overhauled and now complete
                              Updated localisation for Egypt, Germany In Exile, Legation Cities, Mongolia, Ottoman Empire, Ukraine and White Ruthenia

                              GFX
                              Added new Dutch sound effects
                              Added sprites for Russian mechanized and motorized
                              Added Tuvan portraits
                              Fixed some minor errors in new flags added in 0.5
                              Minor refinements to a few Russian portraits
                              New GFX for Mongolia added
                              Several new GFX added for Australasia
                              Updated and expanded Dutch airplane sprites

                              Fixes
                              Notably, several major bugs fixed all over the place caused by people using goverment rather than government in code
                              A few small fixes for the Centroamerican focus tree
                              Added several missing bypasses in the German focus tree
                              Added three missing Serbian general portraits
                              Can no longer become a absolute monarchy when you’re syndicalist Polish-Lithuanian Commonwealth
                              cuba.4 will now fire correctly for Cuba rather than Canada
                              Fix Bulgaria-Serbia peace affecting Belgrade Pact members when not in the war
                              Fixed CAR/CNT not getting proper ideas when elected
                              Fixed Colombia not requiring the Galapagos islands to take the 'Pacify Ecuador' focus, nor gaining a core there after taking the focus
                              Fixed Germany not gaining a core on Vorarlburg when annexing Austria and choosing to go Grossdeutschland
                              Fixed Japan annexing mongolia instead of Russia in several event chains
                              Fixed a typo in the Danish army
                              Fixed an event option for gerdom.56
                              Fixed an incorrect state reference in some Russian events
                              Fixed an issue where Centroamerica couldn’t annex the Canal in certain circumstances
                              Fixed japfor.39 firing when Japan didn't control German East Asia
                              Fixed mixed up Ho Chi Minh events
                              Fixed multiple broken focus descriptions for Chile
                              Fixed multiple broken focus descriptions for Venezuela
                              Fixed multiple focus GFX not showing up when taken
                              Fixed numerous bugs with the CSA constitutional convention
                              Fixed several Siam events firing more than once when they shouldn’t
                              Fixed several bugs caused by people thinking CA = CV
                              Fixed several war names added last patch not working as they should
                              Fixed the Cyprus annexation event not working as it should
                              Fixed two broken German companies
                              Germany can no longer sell Ceylon to a non existent Princely Federation
                              Germany owning Plock is no longer a prerequisite for some Polish focuses
                              Improved bypass detection in the Russian focus tree
                              Lots of localisation fixes
                              Made Belgium correctly peace out of wars when they leave Mitteleuropa
                              MassachusettEs? Massachusetts
                              Multiple outstanding Mongolian bugs fixed
                              Reclaim Oregon focus now checks if the PSA controls Idaho
                              Several more wrong way round opinion modifiers fixed
                              Several unknown character errors fixed
                              Various fixes for Bulgaria focus tree

                              We hope you enjoy playing Kaiserreich 0.5.4 ‘Birthday Cake’ as much as we did making it!

                              Changes
                              Fixed Plock getting left out of peace deals
                              Typo fix for Bulgaria
                              Updated Die Wacht am Rhein to a new Christmas version

                              Commentaire


                              • J'ai eu de faux espoir j'ai crus que c'étais la grande mise a jour avec l'italie :')

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X