X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Kaiserreich - Les États Divisés

    Reprise des carnets, prochaine traduction pour bientôt. I'm back

    Commentaire


    • j'ai hâte

      Commentaire



      • Kaiserreich - L'équipe Artistique

        Bonjour tout le monde !

        Nous sommes enfin de retour, ce fut une longue attente n’est-ce pas ? J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, de notre côté, nous y avons passé beaucoup trop de temps à modder, mais je sens cela n’ait pas pour votre déplaisir. Nous reprenons donc nos carnets hebdomadaires jusqu’à la sortie du patch 0.6 « ██████ ». Sur ce sujet, j’aimerai mettre le point sur quelque chose du live d’avant-première sur les Pays-Bas ; Il y a été dit que nous n’avions pas décidé si nous allions sortir la 0.6 avant ou après Waking the Tiger. Et bien nous avons décidé et je peux officiellement confirmer que la 0.6 sortira quelques temps après Waking the Tiger. Le carnet d’aujourd’hui sera simple, et sans plus attendre, je laisse la parole à Rylock, bonne lecture !

        Salutations ! Je m’appelle Rylock, et je suis l’actuel chef artistique sur Kaiserreich, je vais vous parler aujourd’hui de l’état de l’équipe artistique du mod. De par sa nature, notre travail n’est pas aussi éclatant que le reste de l’équipe, et est rarement le sujet des discussions de fans – sauf quand quelqu’un remarque une coquille évidemment – et de ce fait, vous serez surpris de savoir combien de personnes peinent à cette tâche. A ce jour, Kaiserreich a accumulé plus de 2000 nouveaux portraits, ajoutant à cela, une multitude de d’icônes uniques, nouveaux drapeaux, écrans de chargement, et images d’équipement etc… A peu près tout ce qui touche de près ou de loin à un élément artistique. La colorisation des portraits représente la majeure partie de notre travail, bien entendu, puisque chaque chef d’état, général ou amiral a besoin d’un portrait de la sorte. Avec plus de 250 country tags à fournir, cela devient une tâche énorme. Au sein de l’équipe, nous avons tenté de relever la qualité de notre travail ces six derniers mois, faisant en sorte que le cadrage de chaque portrait soit homogène, qu’ils utilisent le même arrière-plan et ne ressemblent pas à un dessin de qualité douteuse… cette dernière chose peut se révéler compliquée, puisque trouver des photographies de qualité d’un général mineur en Chine ou en Afrique est une tâche complétement différente que la recherche d’un portrait pour un célèbre leader en Allemagne ou en Grande-Bretagne, mais nous faisons tout notre possible et je suis fier de dire que nos efforts portent lentement leurs fruits. Nous avons aussi grandement étendue les portraits utilisés pour les leaders par défaut, permettant d’enfin se débarrasser de ces « faces blanches » souvent présentes dans les précédentes versions

        L’équipe artistique est toujours en train de changer, cela va de soi, beaucoup de ceux qui ont fait partis de notre équipe dans le passé, sont soit partis ou bien ont transmuté sur d’autres tâches – nous saluons leurs travaux passés et nous sommes naturellement toujours à la recherche de nouveaux membres. Si vous êtes intéressé et voulez nous aider, vous pouvez soit me contacter en me présentant l’un de vos travaux. Il est vrai que nos exigences sont hautes, mais le pire qui puisse vous arriver est que nous déclinions poliment et vous offre notre retour.

        Évidemment, il n’y a pas beaucoup de monde qui s’y connaisse en colorisation de photos en noir et blanc – Voici donc un tutoriel sur les bases dans le cas où vous êtes intéressés : Tutoriel de Colorisation.

        Quant à nos membres, Je vais les laisser s’introduire, eux et leurs travaux :

        Rylock : Ouep, c’est encore moi. J’ai rejoint l’équipe de Kaiserreich il y a un plus d’un an, ayant auparavant fait du modding sur Victoria 2 et CK2. Bien que mes intérêts se portaient avant tout sur l’aspect Scripting du mod. J’ai fini par essayer de coloriser des photos alors que je travaillais sur l’Inde – personne n’avais le temps de faire ces portraits, alors j’ai pensé que je pouvais tenter ma chance. Ils étaient plutôt mauvais, mais j’ai continué à en faire, et depuis j’en ai réalisé plus de quelques centaines pour l’ensemble du mod. Si vous m’aviez dit il y a quelques années que je ferai majoritairement des illustrations pour un mod pendant la Seconde Guerre mondiale, je vous aurais traité de fou.



        Medizine : Bonjour tout le monde, je suis Medizine et je fais partis de ceux qui s’occupent de coloriser les portraits. D’abord quelques informations sur moi : Je suis lycéen aux États-Unis et ai rejoins l’équipe en Septembre. J’ai commencé à faire de la colorisation sur un coup de tête, pensant que ça pourrait être marrant à faire pendant un moment, avant que je trouve quelque chose de plus utile à faire, comme étudier. 100 portraits plus tard, je peux sans problème dire que rejoindre l’équipe en tant qu’artiste a eu un impact conséquent sur ma vie, en mieux ou en pire. J’adore ce que je fais et l’équipe est super. J’espère qu’un jour vous nous rejoindrez ! Vous pourrez appréciez ci-dessous quelques portraits que j’ai fait !



        Miklós Horthy : Bonjour, je suis Miklos, et oui, on peut dire que je suis plutôt fan de « l’amiral enclavé ». J’ai surtout rejoint l’équipe parce que j’avais passé tellement de temps à jouer au mod (aucun autre mod n’arrive à avoir une histoire aussi détaillée produite par une équipe compétente) et ainsi je me suis senti obligé de contribuer. Ayant beaucoup de temps libre et un peu d’expérience, j’ai d’abord fait une demande pour rejoindre l’équipe qui ne s’est pas bien passé, mais j’ai travaillé à côté et avec les retours que j’ai reçu j’ai retenté un mois plus tard, cette fois ci avec de meilleurs résultats. Je ne suis maintenant dans l’équipe que depuis qu’un mois et demi, mais jusqu’ici tout s’est bien passé, je suis impatient d’avoir plus de travail à l’avenir !



        rinbro : Salut, Je suis rinbro, je suis dans l’équipe depuis bientôt 1 an maintenant, bien que je ne sois pas autant actif que les autres artistes. C’est une affaire assez compliquée de coloriser, et je suis toujours en train d’apprendre. Pour certaines parties, tout est autours de l’équilibre. Tout dépend vraiment de la photographie d’origine, où nous avons besoin qu’elle ait une bonne résolution, exposition, lumière et une pose majestueuse. Parfois nous sommes face à des dilemmes. Par exemple, la photographie originale de Boris Shumyatsky’s (Transamur) remplissait parfaitement tous les prérequis ; mais c’était un portrait criminel pris quand il était un prisonnier de guerre soviétique. Il avait l’air extrêmement débraillé. Il a finalement été remplacé par un portrait de qualité inférieure que vous pouvez voir en jeu. Nous devons aussi trouver des portraits correspondant au bon âge, ce qui est parfois impossible si la personne est morte avant 1936 dans la réalité. (Nous ajoutons parfois digitalement des moustaches dans le jeu), certains détails ne correspondant pas à cet univers, comme les swastikas, doivent être retirés. Nous nous débarrassons aussi des imperfections ; en mélangeant les demi-teintes si la photographie a été scannée d’un document imprimé, en enlevant la saleté et les éraflures etc…

        Il y a pas mal de recherche à faire aussi, surtout sur les médailles, les rubans et les uniformes. Il y a aussi des détails techniques d’un autre temps de la photographie sur lesquelles il faut mettre l’emphase. Par exemple, les métaux et les brillent intensément et sont surexposé à cause du flash. En conséquence, les médailles et les fermoirs sur les uniformes militaires sont souvent des nuances tendant vers le blanc, par exemple c’est le cas souvent avec les écharpes royales. Il n’y a pas beaucoup de documentation sur les décorations militaires obscures de plus petits pays, faisant que nous devons beaucoup deviner dans ces cas-là. Comme Easter Egg, je colore souvent les cravates d’un politicien des couleurs de leur drapeau national ou de leur idéologie.

        Voyez-vous, colorier un portrait ne représente que la moitié de la bataille. Bien que j’aime également ces deux parties. Merci pour l’intérêt que vous nous portez et merci de jouer à notre mod !



        Sea lion : Salut ! Je suis Sea lion, j’ai rejoint l’équipe graphique vers fin Juillet 2017. Je colorise des portraits seulement parce que je suis terriblement à créer des icônes pour les focus et autres. J’ai rejoint l’équipe artistique après avoir joué à Kaiserreich depuis sa sortie, et j’apprend à coloriser depuis maintenant 3 mois. J’ai fait à peu près 15 portraits depuis que j’ai rejoins l’équipe, puisque j’ai été inactif pendant quatre mois, mais j’ai recommencé à m’occuper des portraits fin Novembre.



        Blackfalcon501 : Salut, je suis Blackfalcon501 et je suis l’un des artistes et contributeurs sur Kaiserreich. J’ai rejoint l’équipe il y a à peu près un an vers Février, en voulant aider à la création de drapeaux pour ce mod. Puisqu’il n’y a pas trop de drapeaux à faire, j’ai décidé de m’essayer à la colorisation de portraits de chef d’état. Si mes premiers portraits étaient plutôt brouillons, je suis maintenant passé à pouvoir faire des portraits passables, mais il me reste encore du chemin à faire. Voici un exemple d’un drapeau que j’ai créé pour la future refonte de l’Australasie :



        Ce Drapeau est clairement inspiré du drapeau Eureka qui était pas mal utilisé par le Parti Communiste d’Australie dans notre réalité. J’ai trouvé que de prendre ce symbole du républicanisme et des droits des travailleurs et de le radicaliser encore plus serait approprié. Dans tous les cas, merci de votre temps et j’espère que vous avez appréciez ma courte synthèse sur ce que je fais.



        TheBeezKneez7473 : Bonjour, je suis TheBeezKneez7473. J’ai travaillé en tant qu’artiste sur KR depuis Avril 2017. Je m’occupe principalement de la colorisation de portraits, c’est ma spécialité, mais je participe aussi à la création d’images pour les technologies tels que pour les aéronefs (je travaille en ce moment sur la Finlande) et autre graphique divers. En tout cas il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, j’espère que vous appréciez le travail fournit par notre merveilleuse et douée équipe graphique



        Toute dernière chose, laissez-moi juste vous remercier pour nous aider de faire de ce mod un projet si spécial ; sans vous, nous aurions eu l’impression que nous faisons tout cela pour rien. A la santé d’une nouvelle année pour Kaiserreich, et voici une avant-première des nouveaux portraits qui ont été réalisé pour la version 0.6 ; regardez combien vous pouvez nommer (sans utiliser Google) !



        La semaine prochaine, nous serons de retour avec un nouveau carnet de développement si particulier qu’il ne fera par partis de la 0.6, d’ici là je vous recommande chaudement de jeter un œil aux portraits au-dessus si vous voulez vous faire une idée sur ce qui sera dans la prochaine version. Parallèlement, allez voir sur notre discord. Enfin, n’oubliez pas que nous sommes en recrutement et aimerez que vous nous aidiez, si vous êtes intéressé, cliquez sur les barres latérales (sur Discord) pour avoir plus d’informations et nous aider à porter Kaiserreich au monde !

        Crédit
        Spoiler:
        Auteurs : Rylock; Medizine ; Miklos Horthy; rinbro; Sea lion; Blackfalcon501; TheBeezKneez7473
        Traducteur : Limse
        Dernière modification par Limse, 24-01-2018, 23h41.

        Commentaire


        • Merci Limse !

          Commentaire



          • World of Kaiserreich - La Guerre Civile Américaine : Partie I

            Vincent de Nil, le principal artiste de Kaiserreich a prévu de d'avantage travailler sur la série des World of Kaiserreich, série commencée depuis quelques mois. Ce WoK a pour projet de présenter la Seconde Guerre civile américaine, l'un des événements majeurs de Kaiserreich. Cette première partie couvre la nation des Etats-Unis et de ses conflits intérieurs responsable de cette nouvelle guerre fratricide.
            Dernière modification par Limse, 26-01-2018, 17h40.

            Commentaire


            • Merci Limse!


              Le carner sorti hier: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-41.1066840/

              Commentaire


              • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_44/

                Arbre pour l'Australasie !

                Commentaire


                • Version forum paradox: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-44.1069959/

                  Commentaire


                  • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_46/

                    Flander Wallonia
                    Dernière modification par emulact, 06-03-2018, 12h26.

                    Commentaire


                    • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...days_1_modena/

                      Un nouveau format, le minor monday.

                      Qui pour sa première édition s'occupe de Modena !

                      Commentaire


                      • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...y_2_lombardia/

                        Milan pour le deuxième Minor Monday

                        Commentaire


                        • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_49/ Allemagne du côté Asie

                          Puis : https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...day_4_dahomey/
                          Un puppet français en Afrique !

                          Commentaire


                          • Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-50.1087274/

                            Info très importante: ils attendent la 0.7 pour prendre une décision sur le fait de rendre Waking the Tiger obligatoire ou non.

                            Commentaire


                            • Bon j'ai rapidement tester les pays italien et y as moyen de beaucoup s'amuser, et la re-organisation de l'arbre britanique est sympa même si je comprend pas trop hahaha

                              Commentaire


                              • Moi je vais attendre qu'ils règlent les problèmes de latence pour m'y mettre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X