X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernier carnet sorti : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23324253
    ll n'y aura pas de carnets durant au moins tout le mois d'Octobre, l'équipe prend une pause après la sortie de la mise à jour.

    Ce qui me mène un autre point, et pas des moindres, puisque, comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas pu m'occuper des carnets de Kaiserreich depuis leur reprise fin-Août ( et le retard s'accumulant, cela m'a assez découragé :/ ). Maintenant que la mise à jour vient juste de sortir, est ce que cela vaut le coup que je fasse la traduction des carnets de cette maj. ? C'est comme vous voulez.

    Si oui, toute aide sera toujours le bienvenue vu l'ampleur de ces carnets !

    Néanmoins lorsqu'ils reprendront, je tâcherais d'être à l'heure pour éviter les mêmes retards pour cette mise à jour !
    Dernière modification par Limse, 30-09-2017, 18h29.

    Commentaire


    • Je ne pense pas que la traduction doit carnets soit intéressante. Vu qu'ils touchent beaucoup à des points "mineurs" dernièrement, autant se concentrer sur les gros carnets uniquement.

      Commentaire


      • En effet, c'était juste sur quelques nations mineures, sauf peut être le dernier qui a montré le début de la refonte de l'Asie avec le Siam ... Après il faut voir ce que veulent ceux qui suivent les carnets d'habitudes car dans tous les cas les carnets touchent principalement aux nations et leur propre Histoire dans l'univers de Kaiserreich.

        Commentaire


        • A la limite pourquoi pas faire une éspéce de résumé des gros points ? avec les arbres de focus intéressant les grandes nouveauté et pas grave pour les ajout mineur

          Commentaire


          • J'approuve Dark Jador.

            Commentaire


            • Des gens intéressés pour une partie multijoueur sur ce mod, de quoi tester la nouvelle maj à plusieurs ? ajoutez moi sur steam : goldovlad

              Commentaire


              • Très bien, je vais voir ce que je peut faire alors

                Commentaire


                • Je viens de tester la Serbie, c'est sympa. Cela manque de focus post-balkans cependant.

                  Commentaire


                  • J'ai pris le Portugal, wouah j'ai adoré
                    Bon j'ai réussi à défendre mes colonies en Afrique (par conséquent j'ai absorbé la totalité des colonies Allemandes)
                    Puis j'ai rejoins l'Entente, et on a détruit la GB, l'Italie et la France.
                    Bon l'Italie a donc était unifié, France récupéré.
                    Et moi j'ai toute la Grande Bretagne

                    Le Canada a ensuite déclaré la guerre au Mexique, j'en ai profité pour rafler tout l'Amérique Centrale (sauf Mexique) et j'en ai fais des puppets.
                    Maintenant, la Russie nous a rejoins (et elle est en guerre contre le Japon).

                    Commentaire


                    • J'ai pas encore eu le temps de tester et je suis hésitant sur quel pays me lancer en vrais

                      Commentaire


                      • Autre chose que j'ai remarqué en y jouant ( en plus de refaire les arbres de focus existant comme ils le font à chaque mise à jour ), ils ont amélioré les portraits et les couleurs des nations. C'est purement comestique mais c'est doux et ça fait plaisir aux yeux.

                        Commentaire


                        • Oui et ils ont aussi modifié les options des pays.

                          J'ai fait la Serbie, c'est bien sympa. Je pense faire l'Allemagne, ils ont bien modifié son arbre.

                          Commentaire


                          • Benoît pour une fois que tu joues pas l'Allemagne nazie En fait après avoir vu tous tes stream je soupçonnais une adoration pour le fascisme mais en fait c'est la culture Germaine qui te plait tant?

                            Commentaire


                            • Rien à voir, je joue la plupart des pays en fait. C’est principalement le fruit des MAJ qui concerne parfois principalement l’Allemagne, le fait que l’allemagne est parfois le pays le plus développé d’un mod voir le seul, et enfin que la réussite de la modélisation de l’allemagne est très importante et conditionne parfois la réussite d’un mod.
                              Sur Kaiserreich mes pays les plus joués sont la Russie, l’autriche et la France communiste par exemple.

                              Sur Black Ice, le Japon n’est pas très loin derrière l’Allemagne pour information.

                              Enfin en multi, je suis surtout un joker qui prend ce que les autres ne veulent pas.

                              Commentaire


                              • Je me souviens de ton grand Japon sur Kaiserreich

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X