X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'crois qu'y a des problèmes pour l'instant dans les déclarations de guerre, et l'appel des alliés. Le plus classique est la double guerre Austro-Serbe, avec tous les pays, en parallèle à la guerre luxembourgeo-allemande, où tout le monde participe, sauve l'empire austro-hongrois.

    Commentaire


    • #77
      Je pense que l'équipe du mod fera une grosse mise à jour en prenant en compte les bugs qui ont été remarquer tout en apportant de nouveaux éléments. Comme pour les autres gros mods, tel que Kaiserreich, ils attendent tous la sortie de la prochaine extension pour implementer les nouvelles fonctionnalités et les adapter, on devrait donc avoir pleins de grosse mise à jour après le 15 décembre.

      Commentaire


      • #78
        Nouvelle MAJ:

        Changelog


        - The Armistice of Compiègne and The Treaty of Versailles have been implemented
        - Added National Focus
        - Added News Events (Beer Hall Putsch, March on Rome, Death of Lenin, etc)
        - AI builds now Military Factories
        - New 3D Model for Bulgaria
        - New 3D Model for Greece
        - WW1 and Interwar Artillery can now be replaced by WW2 Artillery
        - Added New Technologies (Encryption, Decryption, WW1 Cameras, etc)
        - Fixed Stats for Airships
        - Fixed the National Focus "Xinhai Revolution Opportunity" for Japan
        - Fixed the National Focus "Send Troops to help Bulgaria" for Austria-Hungary
        - Fixed the National Focus "Punish Bulgaria" for Serbia
        - Fixed the National Focus "Arab Uprising" for United-Kingdom
        - Fixed the National Focus "Send T.E. Lawrence" for United-Kingdom
        - Jean Jaurès won't be available as an advisor after his assassination
        - Romania should not leave the Central Powers once invited
        - France does no longer have the "Disjointed Government" in the 1914 Start Up
        - Fixed minor bugs
        - Added New Texts Flavors
        - New Portraits for Interwar Leaders like Joseph Stalin (Soviet Union), Józef Piłsudski (Poland), etc.
        - Interwar Period Integration (Experimental Stage)

        Commentaire


        • #79
          Le mod est en compétition pour être élu mod de l'année. Il est dans le top 100 déjà, ce qui est un exploit.

          Vous pouvez voter pour votre mod préféré.

          Commentaire


          • #80
            Merci Benoît, on espère atteindre le Top 10 mais vu la concurrence ça risque d'être difficile, croisons les doigts.

            Commentaire


            • #81
              Vous avez de la chance qu'il n'y ai pas Kaiserreich parce que je le préfère mais si il y es pas vous êtes les heureux vainqueur de mon vote :3

              Commentaire


              • #82
                On peut savoir qu'elles arbres de focus ont été ajouté ?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #83
                  J'ACCUSE: j'accuse ce mod d'être vraiment très génial mais de rajouter des event et des focus dans son mod n'allant que dans le sens de la Victoire de l'Entente:

                  Y a pas de Traité de Versailles Pro-Allemand (très handicapant vraiment) et des focus après-guerre historique mais n'allant pas du tout dans le choix à une uchronie (normal le mod est jeune je lui en veux pas ) mais bon un traité de Versailles pro-Allemand ça fais pas de mal et aussi faire en sorte que les USA fasse pas popper 300 unites en 2 ans pcq les USA en 1917 voilà... surtout qu'ils les rejoignent les 3/4 du temps dès 1915-1916 mais c'est bien d'avoir mis un arbre focus pro Alliance pour les USA ! Bien que j'aurai aimé avoir le choix entre Roosevelt et Wilson en 1913 (c'est un petit détail mais bon) et aussi une façon de gagner avec la Bulgarie la guerre des Balkans parce que pour l'avoir jouée elle est impossible à gagner, un event arrive d'un coup pour dire qu'on a perdu alors qu'on gagne :/

                  Commentaire


                  • #84
                    Le patch est déjà là!

                    Changelog

                    - The Mod is now Compatible with Hearts of Iron IV, Patch 1.3 "Torch"
                    - Polish–Soviet War (Experimental Stage)
                    - Egyptian Revolution following the Treaty of Versailles
                    - New 3D Model for Netherlands
                    - New 3D Model for Spain
                    - New 3D Model for Denmark
                    - New 3D Model for Portugal
                    - New 3D Model for Romania
                    - Fix Demography for some States
                    - Reworked many National Focus to take into account if the Treaty of Versailles has been ratified
                    - Fixed Flag for Canada
                    - Fixed Flag for Finland
                    - Ressources (oil, aluminum, rubber, tungsten, steel, chromium, coal, wood) for some States
                    - Fixed the National Focus "Asienkorps" for German Empire
                    - Fixed the National Focus "Appeasement with China" for Japan
                    - Fixed the National Focus "Pressure China" for Japan
                    - Austria will no longer make demands on Serbia after the Treaty of Versailles

                    Commentaire


                    • #85
                      Du coup un Traité de Versailles pro-Allemand est prévu ou pas ? :\

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                        Du coup un Traité de Versailles pro-Allemand est prévu ou pas ? :\
                        Bien sûr, on se demande d'ailleurs si ce sera le Traité de Berlin, de Munich ou de Vienne.

                        J'en profite au passage pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle mise à jour, l'Open Beta 0.1.7 (la deuxième en deux jours, on peut dire que nous n'avons pas chômé).

                        Au menu des nouveautés, une compatibilité avec le Patch 1.3 Torch ainsi qu'avec le DLC payant Together for Victory.

                        Cependant nous avons fait en sorte que le Mod puisse toujours être joué sans avoir à acheter le moindre DLC.
                        Néanmoins, si vous avez Together for Victory, nous avons inclus les quelques nouveautés qu'apportent ce DLC (le nouveau système d'autonomie et le nouveau plan de bataille).

                        Le Changelog complet est disponible ici pour plus d'informations.

                        Je vous rappelle également que The Great War est en lice pour le titre du Mod of the Year 2016 sur Mod DB.

                        Pour voter pour le Mod, il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de cliquer sur VOTE. Ça nous ferait super plaisir sachant qu'en plus vous n'avez pas besoin de vous s'inscrire et qu'au final ça ne prend pas plus de 5 secondes.

                        Bon jeu à tous et merci pour vos encouragements!
                        Dernière modification par Wolferos, 16-12-2016, 18h00.

                        Commentaire


                        • #87
                          Wolferos Le traité de Francfort ! Pour rappeler l'humiliation française de 1871

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Wolferos Voir le message
                            Bien sûr, on se demande d'ailleurs si ce sera le Traité de Berlin, de Munich ou de Vienne.

                            J'en profite au passage pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle mise à jour, l'Open Beta 0.1.7 (la deuxième en deux jours, on peut dire que nous n'avons pas chômé).

                            Au menu des nouveautés, une compatibilité avec le Patch 1.3 Torch ainsi qu'avec le DLC payant Together for Victory.

                            Cependant nous avons fait en sorte que le Mod puisse toujours être joué sans avoir à acheter le moindre DLC.
                            Néanmoins, si vous avez Together for Victory, nous avons inclus les quelques nouveautés qu'apportent ce DLC (le nouveau système d'autonomie et le nouveau plan de bataille).

                            Le Changelog complet est disponible ici pour plus d'informations.

                            Je vous rappelle également que The Great War est en lice pour le titre du Mod of the Year 2016 sur Mod DB.

                            Pour voter pour le Mod, il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de cliquer sur VOTE. Ça nous ferait super plaisir sachant qu'en plus vous n'avez pas besoin de vous s'inscrire et qu'au final ça ne prend pas plus de 5 secondes.

                            Bon jeu à tous et merci pour vos encouragements!
                            Ah merci beaucoup !!! Parce que le gros problème est l'impossibilité de proposer la paix avec la France et avoir des attaques sans cesse :/
                            Par contre comment marchera une paix avec l'Angleterre ? Parce que ce que je fais généralement c'est prendre les colonies Anglaise en Afrique, pcq pour l'époque c'est pas vraiment possible de débarquer en Angleterre :/ et j'ai voté sur ModDB c'est vraiment un excellent boulot les gars (j'ai vraiment été surpris par les unités aussi !)

                            Commentaire


                            • #89
                              Et la 0.17 rajoute quoi ?

                              Commentaire


                              • #90
                                For all Players (even for those who don't have Together for Victory)
                                - The Undead Bug causing AI to not build Military Factories is really dead now
                                - Many bugs fixed (caused by the Patch 1.3 "Torch" and the DLC "Together for Victory")
                                - New Frontend with more Countries on the Menu Selection (1910 & 1914 Scenarios)
                                - Fixed the National Focus "End Dual Monarchy" for Austria-Hungary
                                - Franz Ferdinand as Leader of Hungary

                                Only for those who have purchased Together for Victory
                                - Implementation of the New Autonomous System and the "Spearhead" Battle Plan
                                - Hungary is an Integrated Puppet of Austria-Hungary
                                - Canada, New Zealand and Australia are Dominions of the United Kingdom
                                - British Raj is a Colony of the United Kingdom

                                Remark: With or without the Paid DLC Together for Victory your gaming experience on The Great War will be very similar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X