X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Je pense que cette petite capture d'écran plaira à certains.

    Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons mis en place un compte à rebours annonçant la date et l'heure de la sortie du Mod.

    Commentaire


    • #47
      OUUUUUUUUUUUUi!

      C'est beau!

      Commentaire


      • #48
        Franchement tout cela m'a l'air bien appétissant ! Joli travail ! HOI IV m'a un peu déçu mais avec ce mod, pourquoi pas

        Commentaire


        • #49
          Le bleu horizon ! Moi qui avait peur qu'on reste avec nos tenus de clown tout le long du la guerre

          Commentaire


          • #50
            Houuu vivement la sortie du mod ! Plus que une semaine, j'ai hâte !

            En plus avec Benoît qui m'a tellement donné l'eau à la bouche avec les vidéos dessus, je sens que ma semaine passera vite !

            Commentaire


            • #51
              J'ai hâte ce mod me tente beaucoup =D

              Commentaire


              • #52
                Ma dernière vidéo avant la sortie de la beta publique vendredi:

                Commentaire


                • #53
                  Wolferos : Bravo, c'est un super travaille que j'ai hâte d'avoir entre mes mains.
                  Dernière modification par Etrune, 07-11-2016, 13h28.

                  Commentaire


                  • #54
                    N'oubliez pas la sortie du mod dans 10 minutes.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le mod est sortis ! Je mets le lien juste pour dépasser Benoît

                      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=699709023

                      Commentaire


                      • #56
                        En plus du lien donné par youngallandael, voici le Trailer réalisé pour l'occasion de la sortie.
                        Hearts of Iron IV: The Great War - Open Beta Trailer



                        J'espère que vous apprécierez ce Mod. Ce fut énormément de travail, bon jeu à tous !
                        Dernière modification par Wolferos, 11-11-2016, 19h14.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pfiouuu Chaud bouillant, ça part l'essayer de suite !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de me faire une petite partie avec l'Autriche-Hongrie. Vraiment intéressant et passionnant !

                            Je me suis arrêtée en 1917 lors de la capitulation de la France. Je n'ai pas trop envie d'aller me farcir les USA ou encore le Japon pour finir la guerre


                            Le Qing a même réussi à résister à la révolution ! Cependant je ne comprends pas pourquoi le Bhoutan, le Népal et le Yunnan appartiennent à l'empire russe. Je penses qu'il s'agit d'un bug du à la guerre civile Russe.


                            Commentaire


                            • #59
                              Après c'est une alpha, il y a encore plein de choses à bosser, mais ça viendra pour régler la Grande Guerre à coups d'événements ( Ce qui selon est mieux, j'espère d'ailleurs qu'ils feront pareil pour Kaiserreich )

                              Commentaire


                              • #60
                                La Serbie et la Bulgarie manquent cruellement de MP, et n'ont que trop peu de moyens pour en gagner. Là où la Grèce peut avoir le Paramilitarisme et la Jeunesse, les serbes et bulgares n'ont pas ça, et ne peuvent pas changer leur loi à cause du manque de tension mondiale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X