X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super nouvelle!

    Pour fêter ceci, une session samedi avec la France sur twitch.

    Commentaire


    • #32
      Quelle rapidité Limse, tu m'as devancé. Maintenant que vous savez tout, rendez-vous le 11 !

      Commentaire


      • #33
        Wolferos : La version beta ouverte sera sur une release différente que celle que possède Benoît actuellement ? Et penses-tu qu'une GPO soit viable au niveau de l'équilibrage ? (Vu que j'ai très peu vu le boulot que vous avez fait sur le Russe et l'Ottoman notamment.)

        Commentaire


        • #34
          Avec les ajustement dont nous avons parlé dans le groupe steam, je pense que c'est jouable pour un multi. Il y aura bien entendu des surprises, mais c'est de l'ordre du raisonnable.
          Des personnes veulent faire une petite partie le week-end du 11?

          Commentaire


          • #35
            Oui, je pensais organiser ça justement.

            On en discute sur teamspeak si tu veux. ​​​​​​​

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Je pense que les paix devrait etre des event forcer (façon Darkest hour) on l on laisserai le choix entre 3 type de paix
                Legere Reparation de guerre et taille d armer limiter
                Modere Perte de territoire à la frontiere et de quelque colonie avec reparation et taille d armer limité
                Severe Perte de territoire liberé des nations perte de colonie reparation de guerre taille d armer limité et zone démilitarisé

                Si la france ce rend l angletaire Capitule Mais ne perd que Quelque colonie en Afrique

                Ensuite les tranchée devrait etre débloquer a partir de 1914 Via TECH car avant cela n'était pas aussi pousser et les bonus devrait etre de
                Niveaux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
                Malus attaquant 5 7 10 13 15 18 20 25 30 35
                Les forts doivent etre deja present obtenu par event jusqu en 1918

                Pour un coté réaliste l allemagne devrait voire ces recherches commencer pour les tank a partir de 1918 alors que royaume unis a partir de début 1917
                Et l artillerie lourde devrait permettre passer outre les fortifications

                Apres j ai pas pu test mais de ce que j ai vu l IA allemande fait bcq trop de tank ou tankette alors que ce ne devrait pas etre le cas en mettant cela en place les pouvoir centraux doivent juste ce focus avec de l infanterie et on verait des allier puissant arriver avec des tank en 1917 pour les repousser (normalement seul l artillerie lourde doit pouvoir les endommager)

                Enfin debarquement disponible APRES 1916 Mais fort cotier de niveau 2 devrait deja etre présent sur les ports avec des garnisons pour l allemagne

                Commentaire


                • #38
                  La bataille des Dardanelles commence pourtant en 1915.

                  Commentaire


                  • #39
                    le probleme c est que l ia va en abuser et comme elle sait pas produire efficacement c'est pour rendre le jeu plus viable
                    puis apres on ce retrouve avec des debarquements n importe ou
                    Dernière modification par alexdelmon, 30-10-2016, 20h06.

                    Commentaire


                    • #40


                      Commentaire


                      • #41
                        Au faite qqn a des nouvelles pour le mode Interwar il devient quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne le suis pas ces derniers temps.

                          Partie avec l'Allemagne:



                          Et Wolferos m'a dit que le skin des unités changera durant la partie via techno (probablement).

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aurai préféré un focus personnellement qui débloque un type d'équipement.

                            Voir même un événement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce sera peut-être le cas. Dans tous les cas, ce sera possible de changer!
                              Et le probable, c'est de moi, pas de lui.

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X