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  • Lunarc
    a répondu
    Non, c'est juste un petit ricanement,ça.
    Passe dans la chatbox quand Lithu et Hussard sont là, et tu verra la véritable haine.....

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  • Limse
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Limse, tu t'est planté.
    Et gravement.
    Très très gravement.....
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Je c/c la traduction de Limse sur le bon sujet.
    Merci à lui pour le travail même si ce n'est pas dans le bon sujet. Et pourtant, nous n'en avons que 3!
    Ah oui pas fait gaffe Pourquoi tant de haine Lunarc ?

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  • Benoît
    a répondu
    Je c/c la traduction de Limse sur le bon sujet.
    Merci à lui pour le travail même si ce n'est pas dans le bon sujet. Et pourtant, nous n'en avons que 3!

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  • Lunarc
    a répondu
    Limse, tu t'est planté.
    Et gravement.
    Très très gravement.....

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  • Limse
    a répondu
    Je traduit pour ceux pour qui l'anglais ça parle pas :

    «Bonjour tout le monde et re-bienvenue sur la série de carnets de développement de Hearts of Iron IV. Maintenant que nous sommes officiellement en phase alpha, et que nous nous avançons vers l'étape importante de la phase beta à la fin de l'année..

    La semaine dernière nous avons eu une événement à Old Windsor en Angleterre, où 20 différents journalistes et youtubeurs ont eu la chance de pouvoir jouer ensemble au jeu avec nous. Leurs expériences peuvent être vus dans de nombreux articles, podcasts et videos qui ont été posté sur le forum cette semaine.

    De notre côté, C'était vraiment effrayant durant la semaine d'avant .
    Quand nous avons initialement organiser cet événement, la partie était supposé débuté la 6 Juin, alors nous avons compté d'avoir un jeu pleinement fini pour qu'ils puissent jouer. Mais vers fin automne, et début hiver nous avons réalisé que cela n'allait pas être le cas, comme je n'était pas satisfait avec le projet, et nous avons du reporter la soumission de l'alpha afin de refaire des fonctions qui n'allait pas la bloquer.

    Nous continions toujours de prévoir l'événement, et quand nous avons atteint un point de non-retour dans la planning, nous avions une tardive Q3 prévu dans notre tête, pour que ça marche comme un événement multijouer que EU4.

    Sauf que nous étions loin derrière...

    Quatre semaine avant l'événement tout avec les unités et équipements étaient en constant changement, le jeu crashait régulièrement, et le multijouer partait en OOS pratiquement immédiatement.

    Cela ne rendait pas vraiment bien... et nous étions plutôt inquiet.

    Sauf que quand les choses se corsent, l'équipe de HoI4 assure !

    La version que nous avons amener à l'événement ne crashait que toute les 50 heures de jeux, and nous avons seulement un seul problème de décalage pendant le jeu avec 20 ~ 22 ordinateurs pendant deux jours complets.

    Je suis tellement sur ce que nous avons accomplis jusqu'ici, et le jeu que nous avions là, même s'il était toujours "rigide sur les bords", était plus jouable et fun que ne l'a jamais été HoI3.

    Comme vous avez pu le remarquer dans les articles précédents l'événement, nous avons changé quelques éléments que la presse a pus voir lors du PDXCon en Janvier, et encore depuis l'annonce originale. C'est dans la nature du développement de jeux videos, quand tu dois changer des éléments qui ne marchent pas super bien. A l'époque, nous ne changions jamais les fonctionalités, ni ne re-designer l'interface, et nous vendions simplement le jeux dès que nous avions fini de travailler sur tout ses éléments.
    Pour Hearts of Iron 4, nous avons retravailler le transport naval, la gestion de l'aviation, et de la mécanique de résolutions de paix et d'autres choses qui ne nous plaisaient pas. Bien sûr, nous avons pas mal travaillé sur l'amélioration de l'équilibre et l'interface.

    La semaine prochaine il n'y aura pas de journeaux de développement, le vendre est le jour le plus sacré de l'année, en Suède nous célébrons le midsummer. Et comme nous somme suédois, nous allons passer quelques semaines de relaxations pendant que le Soleil reste haut quelques heures par jour, ou nous allons devenir fou et commencer à construire des bateaux pour massacrer à la hache et piller les pays voisins.

    Donc il y'aura des carnets de développement le 26 Juin, le 3 Juillet et le 14 Août, mais après le 14, il y'aura des journaux de développement hebdomadaire jusqu'à Noël.

    Dans le prochain carnet de développement, nous parlerons comment designer et créer vos armées.

    Et voici une capture d'écran de mon glorieux plan d'invasion de Da9l "at QA’s Germany"( pas réussi à traduire dsl ) juste cet après-midi durant le test MP.



    15 division devront avancer vers le nord du Rhin, le traverser pour atteindre Francfort, pendant que 15 autres divisons de braves soldats français avancerons et balayerons les défensseurs teutons pour se frayer un passage vers Stuttgart. Après la chute de Stuttgart, il se sépareront en deux forces, l'une ira à Nuremberg, et l'autre ira à Munich.»



    Johan Andersson
    Dernière modification par Limse, 12-06-2015, 16h37.

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  • Lunarc
    a répondu
    Et le voila!

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-2015.862164/

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  • Altanar
    a répondu
    il a du mal en tout cas.

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  • Lunarc
    a répondu
    Le plus drôle étant qu'il parle vraiment très bien anglais, alors que sa langue maternelle est le Français!

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  • Limse
    a répondu
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Effectivement, la façon dont il parle Français est assez.... étrange......

    Ah ouai c'est ... bizare Mais bon c'est l'intention qui compte !

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  • Lunarc
    a répondu
    Effectivement, la façon dont il parle Français est assez.... étrange......

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  • Lunarc
    a répondu
    Franco-Ontarien, je crois.

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  • Benoît
    a répondu
    Il est canadien en effet.

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  • Nijato
    a répondu
    Ça a déjà été posté sur l'autre sujet
    Et Quill est canadien je crois, le français est sa langue d'enfance mais actuellement il le parle bizarrement.

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  • Limse
    a répondu
    Preview de l'alpha par un youtuber américain ( ou anglais ? meeh ... ), le jeu à l'air LARGEMENT plus simple que HoI III et l'interface aussi ... et puis surtout ( même si c'est pas le plus important ), le jeu est vachement plus beau ! Ils se sont vraiment surpassé avec leurs nouveau moteur depuis CKII chez Paradox !

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  • Benoît
    a répondu
    En effet le jeu est repoussé en 2016, Q1 ou 2 probablement.
    La date de juin est ancienne, il suffit que le test date quelque peu avant d'arriver dans le journal.

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