X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lepyrovengeur
    a répondu
    Les personnages, on les connais un peu comme même.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Envoyé par dark Jador Voir le message
    le seul truc qu'il a pas le droit de faire c'est diffuser des images sans autorisation après justement si il en dis du bien c'est que bénef pour eux =)
    Non, ce n'est pas seulement une question de visuel, comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas le droit de réveler des features du jeux. (Technologie, event, personnages, etc).

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    le seul truc qu'il a pas le droit de faire c'est diffuser des images sans autorisation après justement si il en dis du bien c'est que bénef pour eux =)

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    Au pire, si tu dis que tu aime bien, que tu le conseille aux gens du forum, bah ils vont pas te l'interdire !

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Je ne suis même pas sur. Ce n'est pas une clé journaliste, du coup, je ne pense pas. C'est juste une clé "remerciement".

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    Mais tu as le droit de dire comment tu le trouve ?

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Envoyé par Zack Voir le message
    Des nouvelles au sujet de la bêta?
    J'ai reçu une clé béta publique, elle ne m'autorise à... rien. Au contraire de celle de certain journalistes, je n'ai pas le droit de révéler d'image, d'information sur le contenus ou tout autre information relative à la béta...

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    @benoit ok merci pour ta réponse même si elle ne répond que partiellement a ma question. je n'ai pas pu lire les dds car j’étais en vacances faudra que je m'y mette . hâte d'en savoir plus sur les bonus/malus alors

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Nous savons uniquement que les purges donneront des malus dans un premier temps pour des bonus à terme et qu'il y a une histoire de complot au sein de l'URSS.
    Tout est indiqué dans l'avant dernier DD.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    bonsoir est ce qu'on sait quels seront les bonus/malus pour l’URSS si on ne choisit pas de purger l’armée rouge? parce qu'une Urss sans purges (avec un meilleur moral/encadrement) face a une Allemagne sous industrialisée ça risque de roxer du poney non?

Laisser un commentaire:

• Zack
    a répondu
    Des nouvelles au sujet de la bêta?

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    les gens sont de plus en plus rapide non ?

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Sur le forum Paradox, ils préparent déjà le mod Byzantin:

https://forum.paradoxplaza.com/forum...-plans.877272/

Laisser un commentaire:

• sorayo
    a répondu
    Je sais bien mais disons que suis encore sous xp avec un ordi assez vieux pas que eu4 commence a le faire ramer mais un peu. Mais de toute façon j'acheterai un nouveau pc

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    @Sorayo: Bah, en fait, comme la plus part des jeux paradox, tu peux modifier les options graphiques et enlever certaines animations.
    Donc ton ordi pourra surement tenir le coup.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X