X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sinake Voir le message
    Désolé petit problème de co sur les derniers jours, la suite de l'Italie est dispo!
    Il n'y a pas eu de carnet depuis donc pas de problème.

    Commentaire


    • #17
      Tu n'as pas vu le carnet sur l'Ethiopie ? Nouveau pays jouable en gpo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kahboom Voir le message
        Tu n'as pas vu le carnet sur l'Ethiopie ? Nouveau pays jouable en gpo
        Il n'y a pas eu de nouveau carnet depuis celui sur l'Italie.

        Commentaire


        • #19
          DD Italie partie 2 :
          Journal du développeur | Italie #2 | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

          Commentaire


          • #20
            Salut! Fin de la partie 1 sur l'Italie disponible. Je pense qu'on va continuer directement sur la partie 2 vu que de toute facon il n'y a pas eu de carnets entre la partie 1 et la partie 2

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sinake Voir le message
              Salut! Fin de la partie 1 sur l'Italie disponible. Je pense qu'on va continuer directement sur la partie 2 vu que de toute facon il n'y a pas eu de carnets entre la partie 1 et la partie 2
              Le mois de juillet chez Paradox, cet enfer.

              Commentaire


              • #22
                DD sur la SUISSE partie 2 :
                Journal du développeur | Suisse #2 | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas compris un truc dans l'arbre de mission italien, y'a une branche alternative au fascisme ou pas ?

                  Commentaire


                  • #24
                    DD Ethiopie partie 2 ;
                    Journal du développeur | Éthiopie #2 | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

                    Commentaire


                    • #25
                      ezaski oui il y aura des branches alternatives. Premier carnet sur le sujet en retard désolé!

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec le designer d’avions dans deux semaines, la plupart des sujets du DLC auront été vus. Il manquera principalement les « médailles » plus le carnet sur la musique et les sprites d’unités.
                        Donc en dehors des ajustements, des carnets sur le patch et ce genre de choses, j’ai l’impression qu’on arrive au bout. Une sortie en octobre semble raisonnable. Septembre si on est optimiste.

                        Commentaire


                        • #27
                          Carnets sur l'Italie, check.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour la traduction.

                            Premier stream demain. On verra un peu plus l’avancée du développement.
                            S’ils commencent à stream, difficile de ne pas être confiant sur une sortie pour fin septembre/octobre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, j'ai regardé un peu leur stream sur HOI. Il y a des modifs sur la sup. navale selon les types de navires, sur la taille opti des flottes ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui ils ont passé plus de temps sur le naval que l’Ethiopie j’ai l’impression.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X