X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer un mod

    Bonjour tous le monde, je cherche de l'aide pour créer un mod mais vu que suis nul en modding mais grand passionné d'histoire hé bien c'est un peu compliqué. Voilà mon projet je souhaite faire un mod avec de nouveaux skins pour l'armée Française en y ajoutant les chasseurs alpins, retravailler les templates d'unités au début du jeu en y intégrant la légion étrangère et les les troupes historiques, retravailler l'arbre des focuses et aussi peut-être un peu les recherches enfin bref j'ai plein d'idée mais seulement je ne peux absolument rien faire puisque j'y connais quasi rien.
    Merci d'avance pour votre future aide

  • #2
    Bonsoir,

    Je vois que c'est un bon petit projet que tu veux faire.

    Si tu est anglophone tu as la section Modding du forum Paradox de HOI4, il y a quelque petit tuto pour apprendre à modder.

    Tu as aussi le Wiki officiel http://hoi4.paradoxwikis.com/Modding , avec quelque documentation notamant la liste des effets et commande.

    Dans un premier temps tu devrai installer Notepad++ ou sublime text pour effectuer de la modification de fichier et paint.net pour modifier les fichiers image.

    Malheureusement sur la scene francophone je n'ai pas réussi à trouver des tutos pour modder.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Helions Voir le message
      Bonsoir,

      Je vois que c'est un bon petit projet que tu veux faire.

      Si tu est anglophone tu as la section Modding du forum Paradox de HOI4, il y a quelque petit tuto pour apprendre à modder.

      Tu as aussi le Wiki officiel http://hoi4.paradoxwikis.com/Modding , avec quelque documentation notamant la liste des effets et commande.

      Dans un premier temps tu devrai installer Notepad++ ou sublime text pour effectuer de la modification de fichier et paint.net pour modifier les fichiers image.

      Malheureusement sur la scene francophone je n'ai pas réussi à trouver des tutos pour modder.
      Ouais, j'ai trouvé deux trois tutos pour les modifications de fichier, seulement c'est les skins qui risquent de posés problèmes, j'ai absolument aucune idée de comment ça marche

      Commentaire

      Chargement...
      X