X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.7 avant l’été normalement et 1.8 avec un temps de développement plus long. Donc au plus tôt un DLC à Noël, HOI4 est relativement économique comme jeu Paradox.

    Commentaire


    • J'adore ce jeux mais c'est très limite la fréquence des DLC , et leur prix ... j'ai l'impression de participer au financement de développement du jeux alors que je l'ai déjà acheté .

      Commentaire


      • C'est une critique qui peut être faite à tous les jeux Paradox, je trouve HOI plutôt bien loti sur ce sujet.

        Commentaire


        • Un patch gratuit et une extension par an, ça reste bien plus raisonnable que... *keuf* *keuf*... europa universalis iv

          Commentaire


          • On se plaint, on se plaint mais au final, on finit par les acheter leur DLC (et on aime ça :-) )
            Et ça permet d'écouter du Sabaton en guerroyant !

            Commentaire


            • On a été sur un rythme certes plus court mais pas plus économique pour autant : je préfère une extension et un patch massifs par an à 20 € plutôt que deux, moins importantes en terme de contenu et au même prix.

              Et on sait également que chaque extension apporte son lot de bugs et d'instabilité que les développeurs mettent légitimement du temps à corriger.

              Commentaire


              • Vu le nom du patch qui ira avec le prochain DLC je pense que ce sera un rework de l'Italie et peut-être de la france, et surement un focus pour la grèce

                Commentaire


                • j'espére que ça fait référence à l'opération Hydra plus qu'à Marvel ou à l'ile du même nom ...

                  Commentaire


                  • Opération Hydra, ça confirmerait l'amélioration de l'aviation.
                    Si ils pouvaient mettre un focus pour l'Espagne je serais ravi.

                    Commentaire


                    • Avant la sortie de Man The gun ils avaient fait un tweet parlant de leur volonté de faire quelque pour la guerre civile espagnole donc je pense que ça fera partie du DLC, surtout qu'elle a eu un impact sur l'aviation allemande vu que d'après mes souvenirs c'est là qu'ils ont tester en condition réel leurs chasseurs

                      edit: j'ai retrouvé le tweet en question https://twitter.com/HOI_Game/status/1072573314223300608
                      Dernière modification par Garox, 04-04-2019, 19h33.

                      Commentaire


                      • pour ma part c'est venu en 2 parties

                        d'abord :
                        Spoiler:


                        et ensuite

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Il y aura un DD en fin de journée.

                          Commentaire


                          • Benoît Je m'en occupe

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X