X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassurez-moi : il n'y a pas que chez moi que des petits bouts de pays se baladent ici ou là ? (genre un morceau de Mexique au milieu de l'URSS...).
    Savez-vous si un patch est prévu prochainement pour régler le souci ? C'est pas follement gênant mais bon...

    Commentaire


    • Bonjour,

      Comme je vois que certains ont déjà bien testé le nouveau DLC ici, peut être que quelqu'un saura me répondre. En essayant hier les nouvelles missions navales, je me suis aperçu que je n'arrivait pas à annuler les missions en cours. Par exemple, si je prends le PA Béarn et sa flotte pour patrouiller le golfe de Gascogne, je peux sans problème rajouter des zones de patrouille (la Manche par exemple), renvoyer la flotte au port, etc... mais je ne vois pas comment enlever une zone des missions en cours de sorte que quand je lui assignerai une nouvelle mission, il ne partagera pas son temps entre le golfe de Gascogne et la nouvelle zone.

      En tout cas j'ai vérifié tous les boutons de la flotte et celui présent sur la carte, rien pour supprimer les zones de mission.

      Merci

      Commentaire


      • Matho la commande c'est "shift+clique" elle est indiquée lorsque tu laisses ta souris quelques instants sur la case

        Commentaire


        • Oui effectivement c'est bien ça.

          Merci pour l'info.

          Commentaire


          • vraiment trop peut de nouveauté terrestre / aérien qui représente 90 % de l'activité et le seule moyen de faire capituler un pays, le naval touche vraiment 5-6 pays sur les 100.

            1 ans quoi ...
            Dernière modification par terenor, 03-03-2019, 10h27.

            Commentaire


            • Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le renforcement automatique des flottes ?
              J'ai au moins une partie des navires nécessaires pour reconstituer ma flotte dans la réserve, mais ils ne bougent pas d'escadre...

              Commentaire


              • D'après ce que j'ai vu et compris (mais pas encore testé entièrement), tu dois faire un template de flotte et avoir une flotte de réserve.

                Tu remarqueras que tu peux mettre plusieurs types de navires par classe (regarde les destroyers sur l'image).

                Commentaire


                • C'est le même principe de gestion des flottes que Stellaris non ?

                  Commentaire


                  • Il faut en effet faire un template, mais j’ai aussi lu des devs que le navire doit au moins partager la même « icône » (canon, mine, ...) que celui à remplacer.
                    Ils en parlent demain durant le stream pour donner des détails normalement.

                    Commentaire


                    • Ah oui, c'était une histoire d'icône des navires qui bloquait la manœuvre. Merci Benoît !

                      Commentaire


                      • Zaariel amiral d’opérette et marin d'eau douce informatique confirmé

                        Commentaire


                        • C'est pas bien de se moquer des vieux qui ont du mal avec le changement !

                          Commentaire


                          • Tu es prêt à voir encore du changement sur cette interface?
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...lease.1158208/

                            Commentaire


                            • le pauvre Zaariel va pas s'en sortir et s'arracher ce qui lui reste de cheveux!

                              Commentaire


                              • Et bien les gars ils sont au taquet pour reprendre les carnets ! Je m'en charge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X