X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste après le DD, il n'a donc pas été annoncé mercredi.
    Je maintien mon espoir de le voir sortir en février...

    Commentaire


    • Simple question y'a une page ou vous mettez juste les traductions des DD ?J'ai envie de tout relire histoire d'^tre bien à jour mais j'ai un peu la flemme de chercher dans les 19 pages de conversation

      Commentaire


      • Normalement on le fait pas mais pas pour celui-ci malheureusement. :/

        Commentaire


        • ha ok, par contre il y a eu des traductions des DD qui parlaient des focus des Pays Bas et du Mexique ?

          Commentaire


          • Envoyé par Garox Voir le message
            ha ok, par contre il y a eu des traductions des DD qui parlaient des focus des Pays Bas et du Mexique ?
            Pour le Mexique, j'ai traduit le carnet 51 sur RGS et ait fait un lien sur Mundus.
            Pour les Pays-Bas, j'ai résumé le carnet 46 sur RGS. Il fait partie de la phase de transition où Limse ne pouvait plus effectuer les traductions pour une durée déterminée et où je ne l'avait pas encore remplacé.
            Aux dernières nouvelles, la traduction est dans les cartons de Limse.

            Commentaire


            • ok merci !

              Commentaire





              • Demain ce sera un DD type AAR sur la suite du naval et notamment les modifications d'interface effectuées depuis les derniers carnets. Même s'il est difficile de s'aventurer, il ne semble pas que la date de sortie du DLC soit annoncée vu qu'au moins deux sujets importants n'ont pas été traités: l'IA et le mécanisme de perks des chefs de faction (qui sera probablement en même temps que des infos sur d'autres éléments).

                Commentaire


                • Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-aar.1149079/

                  Commentaire


                  • Sur la date de sortie:

                    In seriousness, we are in the final stages of nailing down a release date. It is not just up to the team.


                    En résumé, c’est pour bientôt.

                    Commentaire


                    • Demain dd sur les succès steam. Vous sentez bien que l’on creuse toujours plus loin?

                      Commentaire


                      • Je pense que le jeu doit être bien beugé et qu'il essayent de gagner du temps

                        Commentaire


                        • https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1150183/

                          Commentaire


                          • La phrase qui fait espérer: That was it for today (though not for this week )!

                            Commentaire


                            • Sur le live qui se déroule en ce moment plein de monde parle d'une annonce demain (les devs auraient donné des indices).

                              DOnc si on estime un mois de délai entre l'annonce de la date et la sortie, on aura juste eu un délai de 10 mois entre l'annonce de l'extension et sa sortie
                              Dernière modification par Rem, 06-02-2019, 16h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X