X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Mouchi pour la traduction.

    Commentaire


    • C'est clair que ça commence à devenir un peu long le DLC, y'avais pas eu des infos sur fin d'année ou Janvier-Février pour la sortie ?Nan parce que là j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour, dans leur dernier Carnet y'avais un peu de recyclage je trouve

      Commentaire


      • C’est le problème, ils peuvent étendre les DD donc même si depuis un mois le contenu n’est pas super la date n’est toujours pas annoncée. Quelqu’un sur le forum de Paradox a remarqué que pour WTT l’annonce de la date de sortie avait suivi le DD sur l’art et la musique.

        Commentaire


        • Envoyé par Benoît Voir le message
          C’est le problème, ils peuvent étendre les DD donc même si depuis un mois le contenu n’est pas super la date n’est toujours pas annoncée. Quelqu’un sur le forum de Paradox a remarqué que pour WTT l’annonce de la date de sortie avait suivi le DD sur l’art et la musique.
          Croisons les doigts

          Commentaire




          • Tease pour demain.
            je trouve cela cool d'avoir ces sprites mais c'est très subsidiaire. Heureusement que depuis les derniers patchs on peut choisir son sprite de division et donc mettre nos troupes de débarquements ainsi sinon ce serait probablement très inutile.

            Commentaire


            • Il y a des tanks lourds amphibie, c'est plutôt conceptuel comme innovation non ?

              Commentaire


              • pas si lourd que ça, on reconnait un panzer 2, un cromwell et mm un LVT qui n'est même pas un tank

                Commentaire


                • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                  Il y a des tanks lourds amphibie, c'est plutôt conceptuel comme innovation non ?
                  ça n'est pas prévu qu'il y ait des chars lourds amphibie.

                  Commentaire


                  • Le DD est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...music.1147722/

                    Commentaire


                    • Aucune date de sortie, j'ai vaguement espoir que ce soit annoncé dans le stream comme c'est parfois le cas...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Quelqu’un sur le forum de Paradox a remarqué que pour WTT l’annonce de la date de sortie avait suivi le DD sur l’art et la musique.
                        bah là ça parle de la musique, j'espère que tu avais raison et qu'on va enfin avoir la date de sortie parce que ça commence à être long

                        Commentaire




                        • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                          Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                          Nouveau carnet de développement, plus court que celui de la semaine dernière. Celui-ci porte sur la nouvelle musique et l'aspect artistique du jeu.

                          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                          Dernière modification par Limse, 23-01-2019, 21h06.

                          Commentaire


                          • Merci Limse pour la traduction !

                            Commentaire


                            • Merci Limse, c'est un beau carnet. J'aime bien l'idée de changer la musique en fonction de la dérive idéologique. Impatient d'écouter l'américaine coco :-).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message
                                Aucune date de sortie, j'ai vaguement espoir que ce soit annoncé dans le stream comme c'est parfois le cas...
                                Et il est sensé arriver quand ce stream ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X