X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois bien leur logique de rendre les navires capitaux "so precious" ;-). Bonne idée.

    Commentaire


    • Merci Limse pour la traduction.

      Oui Sir Das, ça semble être le but en plus de rendre coûteuse la réparation.

      Commentaire


      • Mais vont ils augmenter les dégâts par l'aviation navale ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une partie mais dans ma dernière l'aviation navale était tellement risible que j'avais arrêtée de la produire et même de la recherchée.

        Commentaire


        • Envoyé par Chris Voir le message
          Mais vont ils augmenter les dégâts par l'aviation navale ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une partie mais dans ma dernière l'aviation navale était tellement risible que j'avais arrêtée de la produire et même de la recherchée.
          J'espère pas, hormis le bug de l'efficacité de missions des chasseurs des port-avions qui peut être négatif (et donc tes chasseurs aéronaval one shot tout ce qui bouge), si tu as la supériorité aérienne avec des bombardiers navaux (ou CAS), tu peux déglinguer les porte-avions qui sont les rois des mers à cause du bug de retraite. Les missions de bombardement navals font tellement de dégâts gratuitement si on sait s'y prendre que c'en est risible.

          Commentaire


          • Demain les démocraties:

            Commentaire


            • Voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1120156/

              Commentaire


              • Double tease pour demain, certains y voient un arbre hollandais. Votre avis?



                Commentaire


                • Abandon de l'étalon or et guerre contre le pacifisme = peut-être en lien avec l'économie des démocraties comme les USA (symbole de l'aigle sur l'image) ?!

                  Commentaire


                  • Le forum est down et on a plus de teasers

                    Commentaire


                    • https://forum.paradoxplaza.com/forum...-tree.1121147/

                      Certaines théories sont mises à mal

                      Commentaire


                      • on connait du coup le second pays mineur je pense

                        Commentaire


                        • Envoyé par unnul Voir le message
                          on connait du coup le second pays mineur je pense
                          Qui serait ? Un pays nordique (Danemark, Norvège, Suède) ?

                          Commentaire


                          • Belgique plutôt.

                            Commentaire


                            • on parlait pas de l’Espagne pour les mineurs ?

                              Commentaire


                              • Si, mais c'était avant d'avoir la hollande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X