X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Honnêtemenet j'y crois pas trop

    Commentaire


    • #77


      Perte d'expérience de l'aviation moins importante en territoire allié.

      Commentaire


      • #78
        Les pilotes parachutes je suppose mais dans ce cas il faudra aussi sauver la Manpower.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Ptua Voir le message
          https://mobile.lemonde.fr/pixels/art...7_4408996.html

          Avec ça, on pourras peut être avoir les bon drapeau allemand sans avoir à mettre un mod.
          Il était temps qu'ils se réveillent un peu ceux-là, on ne peut pas effacer son passé parce qu’il déplait. Enfin si mais ça s' appel du fascisme justement...

          Commentaire


          • #80
            C'est un gros manque la gestion des pilotes dans HOI IV actuellement. Historiquement c'était bien plus important que le nombre d'avions. Un pilote c'est beaucoup plus long et difficile à former qu'un troufion et la qualité de sa formation est cruciale dans ses performances.

            C'est justement la récupération des pilotes qui a notamment fait pencher la balance du côté des Anglois pendant la Bataille d'Angleterre. Les pilotes qui survivaient reprenaient du service parfois le jour-même et prenaient du galon alors que les Allemands finissaient au mieux en zonzon, au pire à la morgue.

            Il faudrait faire un manpower spécial pilote, très lent à remplir et où l'expérience influe réellement sur le niveau de performance de l'aviation.

            Commentaire


            • #81
              Comme les marins dans eu4.

              Commentaire


              • #82
                Can pourrais être intéressant un système ou tu peux y injecter des ressources pour avoir plus de pilotes et pouvoir varier la quantité/qualité

                Commentaire


                • #83
                  En voilà des bonnes idées. D'autant que pour l'instant c'est pas les as qui vont donner plus de crédit. Qui s'y intéresse d’ailleurs ? Les 2 ou 3 premiers j'en tiens compte après je m'en balleque un peu des as.

                  Commentaire


                  • #84
                    Les as moi je m'en occupe un peu de temps en temps pour les repartir mais c'est tout

                    Commentaire


                    • #85
                      Après la première répartition post lancement il est en effet peu intéressant de s’en occuper car ils sont créés et adaptés à leur escadrille.

                      Commentaire


                      • #86
                        Il faut dire les idées a paradox.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ces idées ont déjà été remontées, je les ai vu sur leur forum. Reste à attendre leur mise en place.

                          Commentaire


                          • #88
                            Et faut savoir si elles sont faisables ou si ils ont pas autre chose de prévu.

                            Commentaire


                            • #89


                              Teaser de demain: C'est soit les théâtres pour le naval soit la possibilité de configurer le passage ou non des troupes par certaines mers.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est pour créer un théâtre d'opérations donc je dirais naval.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X