X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Enfin des outils de coordination ! .

    Commentaire


    • #62
      Peut être un système de priorité des avions qui donne les meilleurs avions a certaines flottes aériennes. Et j'espère des moyens de demander des debarqudébar coordonnés en les attachant entre eux(on lance le principal et les autres suivent)

      Commentaire


      • #63
        Oui Rem!

        Ca c’est déjà possible ennzo, tu peux mettre des priorités sur les escadrilles. Là le but serait de bloquer certaines escadrilles sur certains modèles obsoletes pour que le matériel récent soit concentré uniquement sur certaines escadrilles.

        Commentaire


        • #64
          J'avais pas remarqué. D'ailleurs il devrait être possible de bien plus industrialiser les colonies avec les nouvelles provinces en Afrique

          Commentaire


          • #65
            Je dois avouer ne pas avoir regardé le redecoupage vu les régions concernées, je ne suis pas certain qu’il y ait de gros changements.

            Commentaire


            • #66
              Les gros états comme AOF ont été coupé en plein de petits similaire a kaisereich donc il doit y avoir beaucoup plus d'emplacements de construction

              Commentaire


              • #67
                Ça peut être des provinces avec un slot de construction donc rien d’extraodirnaire. Je ne dis pas qu’il ne faudra pas regarder, mais je suis sceptique sur l’importance de l'évolution.

                Commentaire


                • #68
                  Vu le nombre de provinces ça peut toujours faire un endroit a industrialiser pour une France qui joue e historique

                  Commentaire


                  • #69
                    Sinon es ce que paradox a communiqué si une autre nouvelle fonctionnalité autre que le pétrole ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Sans entrer dans le détail ils avaient fait une roadmap de cette extension que vous pouvez retrouver ici: https://www.mundusbellicus.fr/565385...du-23-mai-2018

                      De gros changements sont à prévoir sur le naval par exemple, mais le carburant va bien être l’element central de la prochaine MAJ. C’est un changement majeur pour l’équilibrage du jeu et des mécanismes.
                      Les stratégies devront inclure le carburant dans leur analyse si le mécanisme fonctionne comme espéré. Les sous-marins par exemple vont changer de dimension ainsi que l’utilisation des flottes ou de l’aviation: consommer les ressources de l’adversaire en utilisant moins de ressources que lui deviendra encore plus important.
                      Actuellement le sous-marin est nul car la guerre navale s’apprécie quasi-exclusivement en terme de tonnage coulé. Si pour un coût réduit en recherche, production et carburant il peut monopoliser une quantité de ressources importante chez les Alliés et que ces ressources seraient plus utiles ailleurs, alors l’interet de la guerre sous-marine sera relancé.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ça peut faire rentrer une donnée consomaconso dans la conception

                        Commentaire


                        • #72
                          Consommation je veut dire

                          Commentaire


                          • #73
                            Consommation de carburant oui, car il existe déjà la consommation du matériel.

                            Commentaire


                            • #74
                              https://mobile.lemonde.fr/pixels/art...7_4408996.html

                              Avec ça, on pourras peut être avoir les bon drapeau allemand sans avoir à mettre un mod.

                              Commentaire


                              • #75
                                La Croix gammee?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X