X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois surtout que l’Italie va avoir un bonus avec la guerre d’Ethiopie.
    Ce qui va être ennuyeux c’est qu’il va falloir se poser la question de la durée des guerres pour éviter les conflits qui durent uniquement pour gagner des bonus de climat.

    Commentaire


    • Podcat à expliqué que pour gagner le bonus de climat, il suffit juste d’être dans la zone d’effet, le fait de ce battre donnera le bonus plus rapidement.

      https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-23588127

      Du coup les troupes colonial auront une raison de resté en Afrique, puisque qu'ils perte leurs bonus climat s'ils viennent en Europe.

      Commentaire


      • Désolé pour le retard du carnet, j'ai été un pris ces derniers jours donc je n'ai pu m'occuper de la traduction que cet après-midi ! Je le poste dans l'heure.

        Commentaire




        • *Boom* De retour pour un nouveau carnet ! Encore désolé du retard...

          L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
          Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

          Court carnet sur la nouvelle fonctionnalité d'acclimatation et du nouveau fonctionnement des forces spéciales.

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
          Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h59.

          Commentaire


          • Le teaser pour demain sur les warlords:

            Commentaire


            • Le carnet sur les war lords: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rlord.1060469/

              Commentaire


              • Juste pour vous informer que la traduction est finie depuis longtemps, c'est juste que je n'ai pas accès à mon PC principal, et que je ne pourrais sortir le carnet que demain :/

                PS : Cela devrait être de même pour la semaine prochaine, mais ensuite tout devrait renter à la normale

                Commentaire




                • L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                  Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

                  Suite des nouveautés sur la Chine, cette fois ci, les seigneurs de guerres se voient offrir un nouvel arbre des focus et les guerres de frontières ont été changées.

                  Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                  Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 20h00.

                  Commentaire


                  • Le nouveau carnet de dev est sortie https://forum.paradoxplaza.com/forum...dding.1061526/

                    Nous pouvons enfin modder des variables et il y a aussi l'ajout d'usine hord-carte attendez vous à des mods sur l’économie.

                    Commentaire


                    • Un excellent carnet pour les moddeurs en effet, ils ont de quoi travailler un très long moment!
                      Limse pas la peine de traduire ce carnet vu sa taille et son contenu.

                      Petite info, un carnet spécial la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • Vu qu'ils touchent enfin au modding dans les carnets, je pense que l'on peut s'attendre à ce que la sortie se fasse après les vacances.

                        Quand à mon point de vue sur ce carnet, c'est encore une bonne surprise de la part de Paradox ! Ils se sont vraiment surpassés pour cette mise à jour et cette extension, en espérant qu'ils restent sur cette voie pour les prochaines mises à jour ( même si on sait qu'il y a souvent des hauts et des bas chez Paradox )

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui veulent récupérer les deux DLC déjà sortis, les promos gamesplanet ont commencé.

                          Commentaire


                          • pas mieux que -25% sur Death or Dishonor... j'espérais mieux mais je pense le prendre quand même, ainsi que Mandate of Heaven sur EUIV .

                            Commentaire


                            • Nouveau carnet de Noël sur les noms de divisions allemandes !

                              Commentaire


                              • Si certains ont pu commencer à le lire, ils ont du se rendre compte que ce carnet est extrémement long, et ne porte que sur un aspect (bien qu'intéressant) minime et purement esthétique du jeu... Je prends donc un peu mon temps pour le sortir, néanmoins si certains veulent m'aider, toute aide est toujours le bienvenu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X