X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais quand tu joue Allemagne, ça sera à rien, ou plus fort aussi...

    Commentaire


    • Oui enfin tu sais ils peuvent aussi se créer leur propre alliance.
      Moi la Pologne créer toujours sa propre faction et se fait rouler dessus

      Commentaire


      • J'ai cru comprendre que la date de sortie du patch et du dlc sera annoncée aujourd'hui: https://forum.paradoxplaza.com/forum...1026194/page-2

        Dernier post de la page.

        Commentaire


        • Sortie le 14 juin.

          Commentaire


          • Ouais donc dans pas longtemps.

            J'attend plus le patch que le DLC franchement.
            Encore je trouvais super l'arbre de la Hongrie, mais les autres j'aime pas trop..

            Commentaire


            • Dlc offert pour l'anniversaire du jeu et dd surprise: https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-dlc.1027532/

              Commentaire


              • Enfin pour les portraits.

                Commentaire


                • Nouveau carnet de développement, dernier avant la sortie le 14 Juin

                  Commentaire




                  • L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch », puis un patch correctif 1.3.3 le 22 Février 2017
                    Le patch 1.4 « Oak » ainsi qu'un nouveau DLC « La Mort ou le Déshonneur » sont prévus pour le 14 Juin

                    Ce 6 Juin 2017 marque l'anniversaire de la sortie d'HoI4. Courte rétrospective de cette première année pour le benjamin de Paradox.

                    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                    Commentaire


                    • Il y a des succès qui seront pas facile
                      Merci Limse.

                      Commentaire


                      • Le calendrier est encore à définir mais je vais streamer le dlc et le patch à partir de demain soir jusqu'à mercredi.

                        Commentaire


                        • Sortie de la traduction du carnet demain !

                          PS : Questions aux lecteurs : Comment trouvez vous les traductions ? Et surtout le temps qui sépare la sortie du carnet original et sa traduction ?
                          Dernière modification par Limse, 08-06-2017, 19h44.

                          Commentaire


                          • le temps entre la sortie et la traduction est assez bon et puis c'est déja bien d'avoir une traduction

                            Commentaire


                            • Moi j'en ai pas forcément besoin, mais je trouve sympa quand même de ta part
                              Surtout que la forme est parfaite pour les sites, que tu traduis bien ce que sous entend certaines expressions.

                              Puis c'est relativement rapide, du tout bon pour toi Limse

                              Une petite partie avec la Tchécoslovaquie Benoit ?

                              C'est possible aussi de préparer un petit multi avec les DLC tu penses ?

                              Commentaire


                              • Il y aura la Tchécoslovaquie oui, et pour le multi c'est à voir mais possible sur le principe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X