X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnets de développement - Patch 1.4 "Oak"

    Premier journal sur l'avenir sur Hearts of Iron IV. La prochaine étape est un nouveau hotfix 1.3.3 qui viendra améliorer l'IA, l'interface et l'équilibrage en plus de corriger les bugs.

    Le patch 1.4 viendra ensuite avec un gros travail sur la guerre aérienne, l'optimisation du jeu en partie tardive, l'IA, l'interface et bien d'autres choses. Mais le plus important, c'est que les devs indiquent qu'ils vont consacrer 2017 au polissage du jeu avant de vraiment se lancer dans de grosses nouveautés. En gros ils vont finir le développement quoi

    Affaire à suivre donc...

  • #2


    L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch ».
    L'hotfix 1.3.2 est sorti depuis hier mais d'autres corrections arriveront.

    Présentation du prochain hotfix 1.3.2, du pacth 1.4, j'ai nommé « Oak » et de la direction de cette année pour HoI4

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 18-01-2017, 15h17.

    Commentaire


    • #3


      Petite amélioration de l'interface.

      Commentaire


      • #4
        Et bah c'était pas trop tôt

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un voit l'intérêt pour les navires? Moi je mets toujours infini et je passe à 1 quand je veux changer de prod histoire de finir le dernier quand même...

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, c'est juste pour rationaliser avec les autres productions.

            Commentaire


            • #7
              Pareil.
              Sinon c'est utile pour les porte-avions.

              Commentaire


              • #8
                Pour les navires capitaux, ok, mais sinon...

                Commentaire


                • #9


                  L'extension Ensemble vers la Victoire est sortie depuis le 15 Décembre 2016 en même temps qu'un patch, 1.3 « Torch ».
                  Un nouveau patch est prévu, version 1.4 « Oak »

                  Amis moddeurs, ce carnet est pour vous, purement technique ils proposent des conseils pour commencer à modder.

                  Pas de traduction, il n'apporte aucunes infos sur le prochain patch. Vous pouvez le consulter ici

                  Le live d'aujourd'hui sera sur le mod Kaiserreich, rendez-vous ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Prochain carnet sur les ajouts qui seront apportés au modding, une excellente chose. Même s'il y a des aspects qu'ils doivent modifier dans le jeu de base, j'apprécie leur politique de permettre aux mods de donner à chacun ce qu'il veut: uchronie, micro poussé à l'extrême, autres périodes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un deuxième DLC musical est disponible, la suite du premier.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez pu prendre le premier ? Ça vaut quelque chose ?

                        Commentaire


                        • #13
                          « Through the gates of hell
                          As we make our way to heaven
                          Through the Nazi lines
                          Primo victoria ! »

                          Spoiler:
                          Oui ça vaut le coup, pour tout fan qui se respecte

                          Bonus :

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent

                            D'accord, je me sens bien de prendre le premier volume alors ! Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais attend quand même les soldes, hein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X