X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les changements à prévoir dans le patch 1.3:

    What we are doing (and said we would do) for 1.3:
    - improve island hopping campaign ai and invasions overall so we get more interesting battles between japan and usa
    - improve fleet support and management to support the above

    What we wont have time to do for 1.3 patch
    - get japanese vs china balance perfectly historical (this is probably impossible although things can get Good Enough(tm) for most gamers for sure)
    - Amélioration de la campagne des "sauts d'îles" (il y a un terme en français?) par l'IA et des invasions.
    - Amélioration de la gestion des flottes et de leur support dans le Pacifique.

    - Le conflit entre la Chine et le Japon ne sera toujours pas parfaitement historique.

    Commentaire


    • #32
      Nouveau carnet de développement.

      Commentaire


      • #33
        Actuellement Japon VS Chine ils trouvent que ça penche trop de quel côté?

        Commentaire


        • #34
          Aucune idée, à vrai dire dans la version vanilla c'est assez aléatoire. Mais ils pensent juste offrir des ouvertures différentes...

          Commentaire


          • #35
            En tout cas l'option pour demander du Lend-Lease c'est pas trop tôt.
            Ça manque de soutien matériel quand on joue l'URSS et qu'on a quelque millions de soldats à équiper!

            Commentaire


            • #36


              Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. L'équipe de HoI4 prépare un nouveau patch ainsi qu'une nouvelle extension prévu pour avant Noël

              Présentation d'un objectif de la prochaine expension/patch, du Canada et d'une nouvelle fonctionnalité.

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
              Dernière modification par Limse, 19-10-2016, 14h18.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  'Z'auraient pu trouver plus original comme nom . Je sais pas moi : "Victoria at all Cost" par exemple .

                  Commentaire


                  • #39
                    Au passage, la marshall édition comprendra les trois premières extensions et non deux vu que le premier DLC n'est pas aussi gros que prévu.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le DD est disponible

                      Arbre de focus de l'Australie et partage de technologies principalement.

                      Commentaire


                      • #41
                        Finalement je trouve bien qu'ils se concentrent sur plusieurs pays dans une même extension. J'avais un peu peur que les arbres de techno ne soient revus que via des DLC centrés sur chaque pays comme ce fut le cas pour la Pologne.

                        Du coup on peut s'attendre à un DLC de ce genre pour l'Axe et le Commintern, à mon avis . Puis viendra le DLC sur l'espionnage .

                        Commentaire


                        • #42


                          Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. Une nouvelle extension nommée Ensemble vers la Victoire est prévue ainsi qu'un patch, 1.3 « Torch »

                          Présentation de la refonte de l'arbre des focus del'Australie. Nouvelle fonctionnalité pour les nations du Commonwealth : le partage de technologies.

                          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                          Dernière modification par Limse, 26-10-2016, 15h48.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Rem Voir le message
                            Finalement je trouve bien qu'ils se concentrent sur plusieurs pays dans une même extension. J'avais un peu peur que les arbres de techno ne soient revus que via des DLC centrés sur chaque pays comme ce fut le cas pour la Pologne.

                            Du coup on peut s'attendre à un DLC de ce genre pour l'Axe et le Commintern, à mon avis . Puis viendra le DLC sur l'espionnage .
                            DLC suivant sur le combat terrestre, le suivant sur l'aérien et enfin celui d'après sur le naval si je ne me trompe pas.
                            Cela ne fait pas exclusion à d'autres mécanismes à chaque fois bien entendu.

                            Commentaire


                            • #44
                              Cette extension ne se concentrera pas seulement sur les nations du Commonwealth, hein Ce n'est qu'un des principaux objectifs de la prochaine extension.
                              Dernière modification par Limse, 26-10-2016, 16h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                En effet, ils ont retravaillé les assaut amphibies également!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X