Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 26 Octobre

La semaine dernière nous avons annoncé le nom de l'extension sur laquelle nous travaillons : Ensemble vers la Victoire. Le principal but de cet extension est de rajouter de la matière aux nations du Commonwealth, nous avons déjà parlé du Canada la semaine dernière. Aujourd'hui c'est au tour de l'Australie !


Arbre des Focus de l'Australie
L'Australie se retrouve avec un arbre des focus assez grand au final ( bien que la plupart des voies nécessitent un choix ). Nous avons mis pas mal d'effort dans les voies d'histoire alternative dû à leur localisation propice à ce genre.


L'Australie commence avec l'esprit national « Grande Dépression », limitant sa capacité de production durant les premières années. Ceci est modifié avec le focus « Urgence en temps de guerre » qui devient possible dès que la tension mondiale augmente et que la guerre éclate.

Sur le côté politique, l'Australie possède peu de choix. Son choix principal est de choisir ou non de rester avec le Commonwealth ou de s'en libérer.

Si l'Australie décide qu'elle ne veut plus s'engager dans les guerres de la Grande-Bretagne, il y'a plusieurs options. À partir de là, l'Australie peut choisir de se concentrer sur la défense contre les japonais à leur porte, en tentant de s'allier avec les É.-U.

La voie faciste inclue une guerre civile, de la tromperie et une négociation avec le Japon afin de partager le Pacifique Sud-Ouest entre ces deux empires.

La voie communiste se concentre sur l'aide de la Chine communiste en envoyant de l'équipement ou des volontaires. Une fois que l'Australie a montré qu'elle est prête à faire des sacrifices pour la Révolution, l'URSS pourrait les accepter au sein du Kommintern.

Comme le Canada, nous ajoutons des leaders additionnels avec des portraits uniques ( Cette magnifique barbe fait tellement la différence pour les amiraux )


Partage de Technologies
Vous pouvez aussi l'avoir remarqué dans l'arbre de focus du Canada de la semaine dernière, le mystérieux focus de partage de technologies. C'est une nouvelle fonctionnalité dans Ensemble vers la Victoire, qui fonctionne via des focus et des événements. Cette fonctionnalité permet aux nations de partager leurs technologies avec les autres membres de leur « groupe de partage » ( par nécessairement limité aux factions ect... ). Son fonctionnement est que : plus les membres de groupe ont recherché une certaine technologie, plus le bonus de recherche pour celle ci sera important permettant à ceux qui sont derrière de rattraper leur retard. Ce bonus pour les nations du Commonwealth n'a aucune limite sur les technologies affectées, mais des bonus comme ceux venant de la Mission Tizard entre la Grande Bretagne et les États-Unis ne sont limités qu'à l'électronique et aux radars ect... Vous aurez différentes manières d'améliorer vos bonus via le partage, certaines nations obtiendront moins du partage de technologies que les autres, mais nous arriverons à ce point quand nous parlerons du nouveau système d'autonomie ( pour un prochain carnet ).


Je m'attend à ce qu'il y est des personnes nouvelles ne connaissant notre politique de DLC chez Paradox, donc je vais en parler de nouveau. Dès que nous sortons une nouvelles extension, un patch gratuit sort de même pour les joueurs avec des corrections et des changements, et ce, peu importe si vous achetez l'extension ou non. Pour Ensemble vers la Victoire, le patch 1.3 « Torch » sortira. Je m'abstiendrai d'écrire une liste de correction jusqu'à juste avant la sortie, mais je vous laissesavoir que nous avons fait des progrès sur la correction des problèmes avec la confrontation entre les avions légers et les avions lourds ( et des problèmes similaire en combat naval ), nous avons aussi fait du rééquilibrage la semaine dernière.

Rendez-vous la semaine prochaine où nous parlerons de l'Afrique du Sud.

Vous pouvez discuter de cet article ici

Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse