X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vous avez une date concernant la sortie du patch 1.3 ?

    Commentaire


    • #47
      "Avant Noël" est la seule information disponible.

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          "Continuous national focus": Intrigué.
          "Continuous National Focus ideas will add new bonuses and improvements to your country as you take it through the crucible of war"

          Commentaire


          • #50
            L'annonce du DLC.

            Arbre de focus: Australia, Canada, New Zealand, South Africa and the British Raj in India.

            "There is no separate content pack (I'll be talking about how this works in a future diary": Donc tout sera dans le DLC, pas de cosmétique ailleurs.

            Commentaire


            • #51
              Franchement, ils pourraient faire en priorité les pays importants. Nouvelle Zélande et Afrique du sud...

              Je sais pas plus travailler sur l’Évent avec Trotski, que çà change l'arbre de focus par exemple. Travailler sur l'Espagne. Suivant qui gagne, un arbre de focus différent pour le pays. Je pense qu'il y a bien d’autres choses à faire avant de s'attaquer aux pays vraiment mineurs.

              Commentaire


              • #52
                Le DLC se concentre sur le Commonwealth, c'est cohérent.
                Je ne m'attendais même pas à ce qu'ils poussent aussi loin en faisant ces pays.

                Commentaire


                • #53
                  "Continuous national focus" gné ?

                  Commentaire


                  • #54
                    "Continuous National Focus ideas will add new bonuses and improvements to your country as you take it through the crucible of war"

                    Malgré la description, je ne comprends pas le concept. x)
                    Toute façon cette semaine autonomie et la semaine prochaine probablement ce nouveau mécanisme.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le DD est sorti.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les Continuous Focus fonctionnent comme les Politiques dans EU4 : c'est une idée qui rapporte un bonus tant qu'elle est active mais elle coûte continuellement des points de Politique.
                        Il faut d'abord avoir recherché 10 focus classiques avant de pouvoir activer cette option.

                        Commentaire


                        • #57
                          Yep! Bonne idée.

                          Mais surtout, coût/temps des forts proportionnel à leur niveau! Enfin!

                          Commentaire


                          • #58


                            Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. Une nouvelle extension nommée Ensemble vers la Victoire est prévue ainsi qu'un patch, 1.3 « Torch »

                            Présentation de l'arbre de l'Afrique du Sud et du système de « Focus Continus »

                            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                            Dernière modification par Limse, 02-11-2016, 18h41.

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Limse!
                              Un super DD cette semaine.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour la traduction.
                                Ca ne me donne toujours pas envie de jouer l'Afrique du Sud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X