Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DoubleSquall
    a répondu
    Oui. Ce fut rapide !
    http://forum.reseau-js.com/topic/852...e-hoi3-ftmtfh/

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il y a une traduction qui a été faite?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Effectivement je n'avais pas reporté ici ce journal étant donné que la communauté reste globalement petite et qu'il n'y aucun moddeur sur ce jeu ici. Mais ça ne m'empêchera de jeter un oeil à l'actualité des mods sur ce jeu de temps en temps

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Je sais pas si vous l'avez vu mais HoI III introduit des changements majeurs pour le modding, qui devraient normalement faciliter la vie des moddeurs :
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Diary-Modding

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je viens de tester rapidement les nouvelles fonctionnalités, mais sans trop m'attarder.

Est-ce que vous avez des lag sur le scénario de la Guerre d'Hiver (quand vous zoomez sur les unités notamment) ? J'ai des ralentissements aussi quand je cherche à revenir sur l'écran d'accueil.

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Envoyé par Petite Voir le message
    nice forum 've just found by AKDrum inside PI-Plaza

its like our in germany

sorry my french is really poor so i must use only english like this new addon
    Welcome then .

Laisser un commentaire:

• Petite
    a répondu
    nice forum 've just found by AKDrum inside PI-Plaza

its like our in germany

sorry my french is really poor so i must use only english like this new addon

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Les divisions de 3infs 1 arts valent plus rien donc... ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Premier post mis à jour avec la présentation complète

ATTENTION : j'ai également modifié le titre du sujet.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui pour la traduction je ne m'inquiète pas trop, l'équipe Strategium va s'en occuper. En attendant, le mieux reste de jouer en anglais . Pour les gens qui hésitent encore, je prépare une présentation de l'extension à partir des journaux de développement. Je mettrai à jour le premier post de ce sujet

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Pour la trad c'est normal.... L’extension n'a que l'anglais et l'allemand comme langue... Faut bien regarder avant de cliquer sur certains boutons durant l'installation, mon petit Xaern!

De toute façon, l'on risque de l'avoir dans les semaines à venir, grâce aux travaux de fond de certains fans français! Mais je suis adepte de l'anglais... Cela évite ce genre de problème!

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Et la trad qui affaiblit le niveau de l'ancienne aussi (Les percée qui se changent en tactic_breakthrought

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Pour ma part et au moment de mon avancement dans la partie (Japon, Scénario 36), cette extension est une réussite!

Je referai un post avec les différents ajouts de cette extension et les modifications qu'elle ajoute (Certaines proviennent de la future 3.06), mais je ne suis pas déçu.

Pour le moment, voici celles que j'ai pu observé:

• Amélioration de l'espionnage (Enfin!) avec l'apparition des "Opérations Spéciales" (Covert operations) et les priorités. Avec une petite allocation de leadership, l'on peut rapidement obtenir de jolis renseignements sur les forces en présence et obtenir une réserve raisonnable pour l'ajout de nouveaux espions. En 1936, l'IA ne fait guère d'espions pour faire du contre-espionnage. Problème au niveau du LUA, date trop "early" pour voir une IA sur la défnsive au niveau de l'espionnage ou oublie d'intégrer la nouvelle donne pour notre ami numérique? Mystère... Pas encore quantifier la quantité de "Covers ops point" que peu fournir 10 espions en une journée...
    • Une IA qui demande et qui, c'est le comble, accepte avec plaisir de vous fournir en matériel licencié! C'est très drôle de voir la Bulgarie demander l'achat de votre pov petit chasseur niveau 1 pour quelques dizaine de dollars!
    • Modification du niveau de difficulté de certaines technologies et doctrines. Maintenant, il est plus facile d'obtenir des recherches dans l'infanterie (Difficulté de 0 pour les recherches "Armes individuelles" et "Armes Collectives" par exemple).
    • Concernant les unités d'Elite, elles sont en nombre limité (Jusqu'à 6, ce qui fait seulement 2 divisions selon le schéma trinaire habituel) dispose de gains significatifs sur certains stats (Moral, vitesse, capacités, etc.). Ce nombre est modifiable, selon ce que j'ai pu observé dans les fichiers et de manière individuelle pour chaque pays... Une chance parce que 6 brigades d'Alpini pour les italiens, c'est trop peu!
    • Le nouveau de système d'événements de combat est une version améliorée des versions précédentes mais avec la différence que les évents sont séparés pour chaque camp. Avec les technologies appropriés, les officiers peuvent déclencher ces mêmes événements via un pourcentage de chance. Là rien de changer! Mais le commandant le plus compétent (Comprenez celui qui a le grand niveau de compétence) pourra effectuer un évent qui annulera celui de l'adversaire... A cela s'ajoute des "Gros évent", avec des chances très faibles mais améliorable via les doctrines terrestres, qui ne peuvent être contrer mais il y a des conditions de niveau, d'unités et de situations. Pas pu véritablement expérimenter mais cela avance de folles soirées en perspective!
    • Ajout d'informations intéressantes sur la map, comme la quantité de "Supply" pouvant être transporter par une province (Selon son niveau d'infrastructure) ou la distance entre une province et une autre (Il suffit de faire un clic droit sur la province et de déplacer sa souris vers la destination, plus pratique que de choisir un groupe aérien dans une base et de faire la même manœuvre !)
    • Modification de l'onglet "Recherche théorique" dans la partie "Recherche", les développeurs ont choisi de remplacer l'ajout d'un point de recherche théorique par un pourcentage de modification de la perte de théorique au fils du temps, comme les personnages liés aux armées dans le menu "Politique", ainsi que l'échelle de temps pour effectuer ces recherches (Elles étaient de 2 ans dans FTM 3.05, aujourd'hui l'on passe à la chronologie classique du 1911936/193etc)
    • Les ajouts d'options pour sélectionner quelques unités dans une pile, création d'un QG relié aux unités sélectionnées, possibilité de choisir leur priorité (En terme de renfort et d'amélioration) directement dans le sous-menu prévu pour, etc... Que de bonnes idées avec une question... Pourquoi maintenant?
    • Modification de la durée de construction des GAE ou CAG qui est maintenant comparable à leurs homologues terrestres ce qui est une bonne chose pour les améliorations, par contre, il faudra voir In Game si cela ne change pas trop la donne, sachant que le bug des CAG pouvant encore attaqué malgré la force à 0% a été supprimé avec l'ajout d'une condition de force pour effectuer une mission (Si la force est inférieure à 20%, l'unité ne pourra plus voler!)
    • Le nouveau système de création d'unités avec les bonus d'armes combinés est intéressant. Je n'ai pas encore essayé de voir les gains entre des unités ayant le bonus (Division du type 2 Inf + 1 Art + 1 Eng, soit un bonus de 10%) et ceux ne l'ayant pas ou peu (Division de type 3 Inf ou 3 Inf + 1 Art)... A ajouter que le Trait "Armes combinées" (Octroie un bonus de 10% en "Armes combinés") se gagne à partir du Trait "Panzer leader"... Je sens que certains allemands vont aimer cela!
    • Apparition de l'Artillerie AA motorisée... Encore un bon point!)
    • Nouvelle carte intéressante avec une Chine Nationaliste gagnant des ports, du territoire (Une partie de la Chine du Nord dont Beijin, une partie de l'Ex Yunnan et du Xin Bai quelque chose!)

Voilà ce que j'ai pu observer... Pas encore tester les nouveaux traits ou les petits navires de débarquement mais je compte bien les essayer en GPO ou en solo!

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Je le prends ce soir

EDIT : Je l'ai Youhou
    Dernière modification par Xaern, 26-09-2012, 19h29.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ca sort aujourd'hui !

Sur les forums officiels, certains l'ont déjà pris sur Gamersgate (déjà dispo apparemment). Pour Steam, il faudra attendre la fin d'après midi. Les premières impressions sont les bienvenues !

EDIT : La vidéo de sortie officielle :

Quelques liens :

L'annonce officielle de la sortie
    Acheter l'extension
    Dernière modification par Rem, 26-09-2012, 16h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X