X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Rohhh, la feinte de canard WC, et l'Allemand s'y est fait prendre?

        Commentaire


        • Il pensait que le détroit n'avait qu'un seul accès. Et le canard il est passait.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Lepic proposait de prendre la partie Lundi soir exceptionnellement. Aaltar et Tyrio sont d'accord, comme moi. Et toi sandi?

              Commentaire


              • Le petit Sandi est demandé à l'accueil, je répète le petit sandi est demandé à .... Sinon Sandi pour la prochaine fois essaye de laisser ton tel à Red via un message privée. Histoire de se coordonner plus rapidement.
                Dernière modification par Tyrioneru, 09-04-2012, 18h27.

                Commentaire


                • Y a de l'espoir qu'on finisse par avoir un minimum de news ou on peut considérer que la partie est morte avec accessoirement la possibilité d'en relancer une autre si certains sont motivés ?

                  Commentaire


                  • C'est assez frustrant là d'être bloqué par le fait de ne pas pouvoir communiquer. Si on en recommence une je suis pour l'obligation de ce laisser des moyens de communication autre que le forum ou msn.

                    Commentaire


                    • Salut, je suis libre lundi soir et mardi soir.... si vous voulez continuer la partie

                      Commentaire


                      • Dispo.

                        Commentaire


                        • Bon, perso je considère cette partie morte, dés lors qu'on perd le fil c'est foutu et là on a carrément des joueurs qui disparaissent en route...

                          A vous de voir si on relance un truc ou pas.
                          Dernière modification par Aaltar, 16-04-2012, 17h14.

                          Commentaire


                          • Dispo pour une nouvelle partie, selon les nouvelles dispos de chacun.

                            Commentaire


                            • Dispo aussi. Mais trouver des joueurs avec les horaires de Lepic assez changeantes ça va pas être de la tarte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X