X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je confirme pour ce soir. J'espère que guillaume sera opérationnel, cela me ferait mal de taper sur Handicap international.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Tyrioneru Voir le message
      Je confirme pour ce soir. J'espère que guillaume sera opérationnel, cela me ferait mal de taper sur Handicap international.
      J'aime mieux te dire que t'as de la chance de pas m'avoir en face, t'aurais eut moins de peau pour sourire en fanfaronnade avec un trou de bal dilaté de près d'un mètre !

      Commentaire


      • #78
        Tinkiet Aaltar ton tour viendras, je t'apprendrai à manger ton riz avec tes nouveaux moignons. Qui à dit que Staline n'était pas magnanime?

        Commentaire


        • #79

          Commentaire


          • #80
            Tiens, j'avais même pas vu ou entendu que l'américain avait pris la Sicile...

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  'tain mon croiseur lourd !!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    J'aime bien les complaintes mais j'aime encore mieux les AAR même quelques lignes postées. Cela mérite un blitz sur Tokyo, Berlin Londres et Washington.

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est une partie de bataille navale mon cher, et je me tape les 2 plus grosses marines du monde en face. C'est autrement plus subtil et secret qu'une ligne de chars stoppés sur la rive d'un fleuve. Je ne peux pas commenter mes actions.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bien le bonjour,

                        Je serai également intéressé pour faire une partie multijoueur alors dès que vous commencez une nouvelle partie prévenais moi

                        Commentaire


                        • #87
                          On est effectivement preneur d'un sixième joueur afin d'équilibrer un peu les choses. Le manque d'un humain aux commandes de l'Italie se fait sentir en méditerranée.

                          Je ne sais pas combien de temps va encore nous prendre cette partie et on est sous le joug d'une absence de Lepic prochainement, difficile de dire quand on relancera la prochaine donc, mais ce sera avec plaisir de compter un nouveau joueur de plus.

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon ce sera dur de prendre une partie en plein milieu mais je veux bien essayer en multijoueur
                            Ce sera une première pour moi en multijoueur après deux ans de jeux et des centaines d'heures solo ><

                            Donc je veux bien

                            Commentaire


                            • #89
                              Mercredi 19h30 rdv donc si tu es ok nous te ferons transmettre le pass Hamachi et le pass de TS3.

                              Commentaire


                              • #90
                                Oh pas ce soir ?
                                Sinon oui je suis ok, par contre il faut une version spécial ? A savoir que je joue plutôt sur mac mais si vraiment je peux aller sur la bootcamp ...
                                Je préfère jouer l'URSS bien plus marrant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X