X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu comme Valryan, je n'ai pas compris l'intérêt de reporter surtout la veille alors que tout le monde a organisé son planning autour.
    Par contre cela ne me gêne pas de commencer plus tôt et terminer plus tôt.

    Commentaire


    • Je trouve 20h30 bien comme horaire, je ne sais pas si je pourrais plus tôt demain. (Pour les prochaines séances, je m'arrangerais si vous voulez commencer à 20h).

      Commentaire


      • Je parlais de commencer à 20h30 et terminer à 23h30.
        Je peux toujours m'arranger sur encore plus tôt si nécessaire et tant que vous prévenez à l'avance.

        Commentaire


        • Une GPO le mercredi. Ouch!! Vous choisissez l'un des jours où je ne peux pas venir alors je me retire.

          Commentaire


          • C'est un peu prévus depuis le début que c'est le mercredi hein, sérieusement... U.U

            j'avais mal compris Benoit, autant pour moi. Tout vas bien pour 20h30 alors

            Commentaire


            • Je n'étais pas là quand vous avez décidé de créer la GPO et puis je n'ai pas feuilleté toutes les pages du sujet.

              Commentaire


              • ouais mais t'as pas non plus posé la question ... bon bah ok va pour demain

                Commentaire


                • Non mais moi quand je joue à une GPO, je m'attend à au moins 2 semaines avant de commencé car ici, on commence la semaine de création du sujet et donc ça me prend un peu de cours.

                  Commentaire


                  • En réalité, la GPO a commencé il y a quelques semaines, mais suite à un petit problème d'équilibrage, nous recommençons, dont la rapidité de mises en place.

                    Commentaire


                    • Ah! ok! Dans ce cas je demande au grand Charles de me prévenir quand une nouvelle GPO hearts of Iron III se relance avec des horaire et des jours plus abordables pour moi.

                      Commentaire


                      • on commence ce soir ou la semaine prochaine?

                        Commentaire


                        • Ce soir, mais on pourra en relancer une la semaine prochaine quand mes marines marcheront vers le Japon sur un pont monté à partir des carcasses de ses navires, ou quand l'Allemagne s'effondrera sous mes bombes.

                          Commentaire


                          • merci benoit pour ta réponse digne de speedy gonzales

                            Commentaire


                            • Euh je l'ai dit à Charles mais je préfère le répéter ici. Je joue la france à la place de conqueror mais je serai en retard de 10 15 min

                              Commentaire


                              • Je lancerais donc à maximum 45 au lieu de 40
                                Merci d'avoir prévenus.

                                je communiquerais l'IP sur le humble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X