X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si c'est pour un débutant total la chine nationaliste (vassal du japon) sera sans doute plus intéressant.
    Aux autres de voir, j'avais dit que les inscriptions étaient closes.

    Commentaire


    • #92
      on a qu'a laisser le choix à l'axe

      Commentaire


      • #93
        Jouer avec un espagnol, je dis oui, mais si c'est réellement ta première partie, il y a trop de joueurs confirmé pour que ce soit viable.. Aprés, si tu a une experience en solo, ça devrais allez... Selon ton experience, nous avons un rendez vous TS (dont la date est à confirmé) pour les joueurs de l'axe. Je te communiquerais la date et l'heure en fonction de ta réponse =)

        Commentaire


        • #94
          Pour répondre au différente question recu par MP, oui, la GPO commence bien mercredi, 20h25 le RDV sur mumble, j'heberge à 20h30 (je vous donnerez l'IP, ont ne passe pas par Hamachi) et à 40 je lance. Evitez d'être en retard...

          Commentaire


          • #95
            Bah du coup je préfère me désister. Je serai prêt pour la prochaine par contre si ça se fait.

            Commentaire


            • #96
              Ah moi aussi pour demain ça va peut être pas être possible, quand je me suis inscrit on m'a assuré que ça commençait la semaine prochaine seulement.

              Commentaire


              • #97
                Bha sur la première page il y a écrit "nous jouerons toute les semaines". Nous jouions déjà les deux semaines précédentes, il n'y a pas de raisons que nous ne commencions pas cette semaine.
                Au pire, vous venez à la prochaine session, ce n'est pas super grave (ou vous rejoignez dans la soirée, ça prend pas longtemps de ré-host).

                On a déjà pris assez de retard...
                Dernière modification par Valryan, 25-03-2014, 13h22.

                Commentaire


                • #98
                  La première page ne précise pas les règles de la partie Custom...ce qui est à même de prêter à confusion vu que la GPO démarre demain
                  A titre personnel cela ne me dérange vu que j'ai appris sur le tas les règles, mais pour les autres ça pourrait aider.

                  Commentaire


                  • #99
                    effectivement, benoit si tu pouvais faire un récapitulatif des règles du départ custom et le transmettre à Charles pour qu'il puisse le mettre en première page..

                    Commentaire


                    • Départ septembre 1939 custom.

                      Pour les industries, infrastructures et ports: Il est interdit de faire autre chose que de les augmenter.
                      Pour les aéroports: Il est possible de les diminuer mais vous devez conserver une couverture correcte afin qu'en cas d'invasion du territoire votre adversaire conserve des aéroports proches.
                      Pour les défenses (aériennes, navales et terrestres), vous faites comme vous voulez.

                      Concernant demain, s'ils sont en retard ils loupent le custom malheureusement. Je ne sais pas qui a dit qu'on ne jouait pas cette semaine, je ne vois aps pourquoi ce serait le cas si la GPO est prête à partir. Je veux bien en discuter.
                      Dernière modification par Benoît, 25-03-2014, 14h16.

                      Commentaire


                      • Demain soir moi je suis là, si quelqu'un d'absent veut que je le remplace pour la première session afin d'organiser son pays, qu'il fasse signe.

                        Commentaire


                        • Non je pense que la GPO s'étant constituée ce week-end, les nouveaux joueurs sont surpris de notre rapidité d'exécution.
                          Je pense que pour les pays mineurs, rater une soirée n'est pas gravissime ! Tous les pays majeurs sont présents et motivés. On hâte d'en découdre

                          De plus, Zaariel se propose de remplacer quelqu'un, ce qui le cas échéant peut permettre à un pays mineur non présent mercredi prochain de se faire remplacer !!

                          Voilou

                          Commentaire


                          • La Finlande donc, cela te connaît la défense en profondeur.

                            D'ailleurs je ne peux m'empêcher de te faire partager ceci:
                            Septembre/octobre 1940, départ custom septembre 39.



                            L'armée française stoppe les allemands à la frontière sans la ligne Maginot. Préparée, elle commence même une lente contre-attaque pour reprendre Bruxelles. Il faut savoir que j'avais prévu de jouer la France libre, donc une partie de mes troupes sont en Afrique, là je joue sans rien...

                            Avec l'invasion de la France, l'action française gagne les élections et commence la transformation du pays en état fasciste...

                            Commentaire


                            • Moi c'est surtout que j'ai demandé à Charles, qui a crée le topic, qui m'avait bien certifié que ça commençait la semaine prochaine...

                              Commentaire


                              • C'est quoi ces bizuths qui oublient de soutenir le parti au pouvoir grâce à la DGSE...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X